Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Paris - Vincennes - 15/02


Nouveaux en premier  
 


§sylvain73 # 11 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Non, non même pas de l'ironie, c'est sûr qu'à l'heure H actuelle cela reste à prouver, mais s'il fallait attendre que les choses soient prouvées par A+B pour donner son avis, l'avis en question ne serait pas vraiment intéressant. Je pense vraiment, et ce depuis quelques mois, que Prince Gede est bien le meilleur trotteur actuel à Vincennes. A lui de me donner raison... ou tord
09.02.09 - 16:29 Profil

§calimero # 12 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Faut rester les pieds sur terre et tant que tous ces chevaux ne se seront pas affrontés , toutes les supputations ne servent à rien.
Si on veut faire la ligne.......Prince Gédé à battu Malakite ....pas de ligne droite mais battu quand meme et Malakite à pris une féssée au prix de France alors rien ne dit que Prince Gédé aurait terrassé le grand Meaulne , Sylvain c'est ton coeur qui parle et peut etre pas ta raison :-D :-D

Le débat a le merite d'exister ;-)
09.02.09 - 16:39 Profil

§FandeKissMelody # 13 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
loujine,
Citation :
Offshore, Paris Haufor, Prince Gédé, Paola de lou et Nouba Turgot parmi les certains de courir me semblent les candidatures les plus sérieuses


Et Orlando Sport... tu en fais quoi??? C'est lui le gagnant!!!
09.02.09 - 16:53 Profil Visiter le site

§sylvain73 # 14 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
si l'impression visuelle n'a pas sa place face aux uniques lignes alors là ... je m'incline :-o
09.02.09 - 17:05 Profil

§loujine # 15 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
FandeKissMelody,
Citation :
Et Orlando Sport... tu en fais quoi??? C'est lui le gagnant!!!

Voui voui! je rectifie illico Orlando Sport a toutes ses chances (surtout par rapport à son avant dernière course, très impressionnant!), il me plait aussi çui là :-)
Et quelques autres aussi bien sur... Je crois que Offshore en plus ne va pas courir... C'est ouvert mais à mon humble avis ça va être coton de résister au rythme de Paris Haufor (ça m'étonnerait pas qu'il nous durcisse la course!)
09.02.09 - 17:25 Profil

§gaibrillante # 16 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Course B
Course B
gaibrillante
56 posts depuis
le 22/11/2008
Pour ma Part je rejoins Sylvain 73...Prince gédé me semble être le meilleur et j'espère qu'il va gagner ce prix de Paris.

Pour répondre à Tipy 76, je pense que Thierry Duvaldestin a préféré courir le prix de Munich qui lui permettait de se préparer sagement pour le prix de Paris en ramenant une belle victoire sans forcer, car à part faute, il ne pouvait être battu dans cette course.
09.02.09 - 18:38 Profil

Anonyme # 17 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02



sylvain73,
Citation :
Meaulnes n'aurait vu que la croupe du Prince si ce dernier avait couru hier

...si si si si....affirmation totalement subjective.
09.02.09 - 18:57

§DylanThomas # 18 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui, franchement aller jusqu'à dire que Meaulnes lui aurait pris un tour faut pas exagérer non plus! :-P
09.02.09 - 19:06 Profil

§nicoetpuisctout # 19 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
je suis surpris de voir que "l'execptionnel" Nouba du saptel est engagé... Certes elle n'a pas pris dur dans le France et avec le jour plus tôt (bloqué par Opal viking a la corde ndlr) elle aurait pu lutter avec le "très" grand meaulnes... du moins selon Y...
Si elle court je ne la vois pas battu tellement ce qu'elle fait est exceptionnel... en ce moment les meilleurs chevaux européen sont clairement 1 meaulnes et 2 nouba du saptel....
toujours si elle court l'inconnu est qu'elle est fragile des pieds et la coriir 3 fois de suite en " semaine def des 4 serait un authentique exploit.
En toute sincérité je ne pense pas qu'elle courra, elle visera l'atlantique....même si pour le sport et le spectacle elle meriterait tellement d'enfin de gagner son Groupe 1! rappelons nous d'une certaine Orla fun....l'an dernier...
09.02.09 - 19:19 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 20 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
les chevaux de monté ont une belle reussite dans le prix de paris


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.02.09 - 19:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -