Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Rolling d'Héripré


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 11 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
valsar,
Citation :
y'a plein de chevaux qui sont "en principe" des supers bons!!!
Bellino2,

Citation :

samedi il était en dessous du niveau de la mer alors qu'il aurait dû se balader dans un tel lot.



contre rolling d'helipré aussi!!!! c'est souvent!!! il ne sait pas nager??

et le critérium des 4 ans, je suis sur qu'il gagnerait avec 50 metres s'il le courrait mais là encore: marée haute!!
il faut l'envoyer chez goetz pour qu'il s'habitue à la mer??

??????????????????
21.04.09 - 18:33 Profil

§Iquitop # 12 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Je pense qu'il est tout simplement impossible pour un 4 ans de saillir 150 juments et de continuer à courrir toute l'année contre les meilleurs !
Malheureusement il faut choisir sinon le cheval vous le rapelle.....
21.04.09 - 18:50 Profil Visiter le site

§zecalu # 13 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Attention à Repeat Love surtout si Ready Cash ne court !!!! J.P Dubois vise souvent les critérium, celui la a un papier de rêve alors pour les étalons avoir gagner un critérium ça fait bien ! :-D
21.04.09 - 19:10 Profil

§Capitole # 14 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Faire la monte à 4 ans et tout gagner est très difficile à faire.
C'était une bonne idée d'arrêter READY CASH durant sa saison de monte afin qu'il se consacre totalement à son rôle de reproducteur.
Je trouve dommage d'avoir changé de programme en courant le Sélection pour embrayer sur le Critérium. L'impasse sur le Critérium des 4 ans est logique dans la mesure où une mauvaise course déprécierai encore plus la valeur du cheval. Maintenant dans le Séléction, il est battu de peu en ayant un parcours désastreux en tête et face à un cheval qui a eu les 120% de part de chance qui existent dans les courses
Maintenant, sans lui, c'est une autre course qui va se courrir. REPEAT LOVE, RAVANELLA, ROC MESLOIS, ROCKLYN et les autres se frottent les mains car cela fait un adversaire de taille en moins.
21.04.09 - 19:10 Profil

§Paradize # 15 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
FLEURON,
Citation :
ready cash qui sera je pense qu un feu de paille comme qualita bourbon pear queen


Pearl QUeen et QUalita n'étaient pas des feu de pailles!!! Elles ont tenues de 2ans à 5 ans au plus haut niveau, si ça c'esty un feu de paille... (Ojipey Vinoir était un feu de paille par exemple).

Iquitop,
Citation :
Je pense qu'il est tout simplement impossible pour un 4 ans de saillir 150 juments et de continuer à courrir toute l'année contre les meilleurs !
Malheureusement il faut choisir sinon le cheval vous le rapelle.....


C'est tout à fait ça, le probleme est plutot ici je pense.
21.04.09 - 19:11 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait



Capitole,
Citation :
REPEAT LOVE, RAVANELLA, ROC MESLOIS, ROCKLYN et les autres se frottent les mains car cela fait un adversaire de taille en moins


Et surtout le propriétaire du trotteur gagnant du C4.... si c'est un mâle
21.04.09 - 19:17

§Iquitop # 17 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Repeat Love sera dans les 3 et une semaine apres il sera syndiqué à 50.000 euros la part ;-)
21.04.09 - 19:54 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Iquitop,
Citation :
Repeat Love sera dans les 3 et une semaine apres il sera syndiqué à 50.000 euros la part ;-)


C'est fort probable
Comme quoi une troisième place de critérium alliée à de superbes origines peut facilement rapporter 1 500 000 euros :lol:
21.04.09 - 19:58 Profil

§valsar # 19 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Bellino2,
Citation :
valsar,
Citation :

y'a plein de chevaux qui sont "en principe" des supers bons!!!
Bellino2,

Citation :

samedi il était en dessous du niveau de la mer alors qu'il aurait dû se balader dans un tel lot.



contre rolling d'helipré aussi!!!! c'est souvent!!! il ne sait pas nager??

et le critérium des 4 ans, je suis sur qu'il gagnerait avec 50 metres s'il le courrait mais là encore: marée haute!!
il faut l'envoyer chez goetz pour qu'il s'habitue à la mer??


??????????????????


désolé bellino!
erreur
21.04.09 - 20:28 Profil

§chevallyon # 20 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
FLEURON,
Citation :
un coup je cours le prix de france;puis je le cours pas ,un coup je cours pas le criterium des 4 ans ;puis je cours puis je cours pas;on tourne en rond avec ready cash qui sera je pense qu un feu de paille comme qualita bourbon pear queen prince d'espace et d'autre encore


de bien jolis feux de paille comme on aimerait en voir plus souvent
je pense que ton post etait dit avec de l humour
merci
:-D :-D :-D
21.04.09 - 20:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -