Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vous appelez cela un week end international


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 11 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
En meme temps si le meilleur suedois et italien sont la, qui voulez en plus ????

Des Americains :-D :-D

Des trotteurs milllionaires et de tres haut niveau, ca court pas les rues ;-) ;-)
29.01.11 - 21:30 Profil

§Boniface # 12 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Course A
Course A
Boniface
81 posts depuis
le 12/10/2009
Il nous fait quoi là le Marcel ? Un coup de déprime ?
C'était mieux avant, c'est la crise, tout fout le camp....
Ras le bol des pessimistes, des jamais content !
Moi je me régale avec Rapid Lebel, Royal Dream et les Italiens. Et demain rebelote !
29.01.11 - 21:54 Profil

§odyssee # 13 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
avant de le comparer à l'Arc--- retirez les 4 millions d'euros au gagnant de l'arc et mettez les sur le PA
von pourra reparler dul résultat et de votre comparaison à la noix
rien qu'avec cette différence astronomique au niveau des prix--- elles sont incomparables
29.01.11 - 22:46 Profil

§kevfr50 # 14 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben de façon générale, comparer le monde du trot et celui du galop c'est une hérésie totale.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.01.11 - 23:38 Profil Visiter le site

§johnatt # 15 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Boniface,
Citation :
Ras le bol des pessimistes, des jamais content !
Moi je me régale avec Rapid Lebel, Royal Dream et les Italiens. Et demain rebelote !


+1000
30.01.11 - 00:06 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international



ça grouillait d'étrangers et tout le monde s'en plaignait
30.01.11 - 00:44

Anonyme # 17 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international



Je maintiens mon idée de week end médiocre, auw Etats unis le week end de l'hambletonian c'est un spectacle grandiose avec des courses de haut niveau. Et non des prix de série, désolé de ne pas être dans la pensée unique sur ce thème.
30.01.11 - 08:43

§Bellino2 # 18 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Marcelcade,
Citation :
On annonce ce week end du prix d'amérique comme le grand week end international, mais désolé cette première journée mis à part le luxembourg est quelque fade, entout cas pas comparable avec le week end de l'arc. A mon sens le déclin des courses de trot est ammorçé. Sans parler des tribunes vides et des décsions incohérentes des commissaires durant ce meeting.

Pour les tribunes vides, un meilleur équilibre du plateau entre samedi et dimanche motiverait peut être les gens à monter sur paris pour le WE.
Donc vrai pour la densité vraiment très mal répartie.
Les décisions des commissaires c'est hors sujet, elles sont conformes (malheureusement) et je ne vois pas pourquoi ça changerait fin janvier!
Pour le déclin des courses de trot, faudra m'expliquer!!!
J'y étais hier (limite amputation des pieds) et j'y retourne de ce pas pour le PA, et j'imagine qu'avec -4°C annoncés de nombreux frileux préfèrent la télé, mais ça la SECF n'y peut rien!!
30.01.11 - 10:27 Profil

§bobbi # 19 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
on sait bien que le W.E de l'Amerique n'est pas la plus belle reunion de l'année a Vincennes
c'est en été qu'est la plus belle avec 4 groupes 1 je crois
30.01.11 - 11:35 Profil

§moovies # 20 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Bellino2,
Citation :
Pour les tribunes vides, un meilleur équilibre du plateau entre samedi et dimanche motiverait peut être les gens à monter sur paris pour le WE.
Donc vrai pour la densité vraiment très mal répartie.
Les décisions des commissaires c'est hors sujet, elles sont conformes (malheureusement) et je ne vois pas pourquoi ça changerait fin janvier!
Pour le déclin des courses de trot, faudra m'expliquer!!!
J'y étais hier (limite amputation des pieds) et j'y retourne de ce pas pour le PA, et j'imagine qu'avec -4°C annoncés de nombreux frileux préfèrent la télé, mais ça la SECF n'y peut rien!!



Clairement d'accord avec toi, et avec bon nombre de réponse, quel hérésie de comparer.
Faudrait que notre Marcelou.... connaisse son histoire, si il y a un meeting d'hiver c'est parceque les noblios du galop ont pendant des dizaines d'années tout fait pour que le trot soit relegué au fin fond de la classe, et suite à des décennies de pression et face au peuple du trot, ils nous accordent une petite place en hiver dans leur calendrier, quand ces messieurs ne voulait pas courir et garder leur cul bien au chaud quand les paysans du trot, eux ont sauté sur l'occasion pour se faire une petite place.... au froid
30.01.11 - 12:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -