Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Selection 5/3 Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§pez # 11 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
tyssia,
Citation :
Pez t'es trop fort !!! :-D

Alors pour info le prix de selection est passé depuis l'année derniere deja sur les 2700mGP.
pour Orleans spring, malgré ta grande connaissance du sujet, ce n'est pas dans le prix d'essai, mais dans le prix de selection justement, qu'elle a pris un accessit classique !!!
Il va falloir reviser ta copie :-D :-D :-D


:-) :-D :-) Au moins ca fera rire certains!!
Quel boulet je suis!!

Enfin vue qu'ils ont fait forfait le débat est clos!
Mais moi j'aime bien ROI DU COQ et je le cris haut et fort!! Alors Johnatt stp ne lui pisse pas dessus! Même si j'avoue qu'il a aucune chance de rendre 50m aux meilleurs T attelé!

(j'aimerai bien revoir Replay un jour pour que tu me prouve qu'il est sur une autre planète que Rombaldi, Roi du Coq et consor! Mais je ne crois pas que ce soit d'actualité!)


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
01.03.11 - 13:29 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
pez,
Citation :
(j'aimerai bien revoir Replay un jour pour que tu me prouve qu'il est sur une autre planète que Rombaldi, Roi du Coq et consor! Mais je ne crois pas que ce soit d'actualité!)



Moi aussi j'aimerais bien le revoir Replay. En plus aujourd'hui c'est une vrai peinture. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas d'actualité, sa jambe ne redescend pas en température. Pourtant le cheval ne demanderai que cela d'aller sur un champ de course, crois moi même sur 3 jambes Rombaldi n'aurai aucune chance mais à quoi bon si c'est pour qu'il soit plus abîmé encore.
01.03.11 - 19:16 Profil

§Cali7 # 13 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
johnatt,
Citation :
Mais le spectacle n'est jamais assuré par les non chance

Je ne me rapelle plus très bien, mais il me semble que pour le prix de sélection 2009, le spectacle avait été assuré par un inconnu jusque là, un certain Roc Meslois...

Une place acquise dans une course est une place, si les favoris ont des "défaillances" tampis pour eux... C'est ça les courses, si des "petits" arrivent à se placer comme ça, tant mieux, je trouve. Il faut de tout pour faire les courses, des bons et des moins bons. Et c'est pareil pour l'élevage. Si on ne croise que des Ready Cash/Maharajah/Timoko et des chevaux aux performances sportives exceptionnelles... ben ça va couter cher aux petits éleveurs pour acheter une poulinière et une saillie.

Sans rire, j'aimerais bien voir une belle performance de Timoko qui me plait de plus en plus. Rapide et Timoko la même journée, ça promet décidément une belle journée. On est vraiment gâtés cette anée côté courses (quand je pense qu'il y a quelques mois, je désespérais parce que je trouvais les courses fades...)
Je regrette l'absence de The Lovely Gwen, qui est pour moi tout aussi intéressante que Timoko. The Best Madrik est bon, cela ne fait aucun doute, mais je sais pas pourquoi, je n'accroche pas.
01.03.11 - 19:31 Profil

§calibero # 14 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
j'aime bien cette course, opposition de générations
01.03.11 - 21:51 Profil

§quatre_juillet # 15 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
johnatt,
Citation :
Un acheteur connaisseur, que ce soit de poulinières (les deux cités en l'occurence) ou de poulains (produit toujours par les deux mêmes) s'apercevra bien vite de la supercherie de ce statut classique


Dans les quelques années qui suivent surement, deux générations après beaucoup moins. Et je ne vois pas en quoi il y a supercherie personne n'empêche qui que ce soit de courir ces courses

LINTREPIDE,
Citation :
Pour SUN DANOVER, la suite de sa carrière le conduira sans doute à devenir étalon


C'est quand même pas fait non plus

Cali7,
Citation :
Je ne me rapelle plus très bien, mais il me semble que pour le prix de sélection 2009, le spectacle avait été assuré par un inconnu jusque là, un certain Roc Meslois...


Roc Meslois a en effet fait le spectacle (et causé la défaite de Ready Cash) mais il était loin d'être un inconnu.
01.03.11 - 22:01 Profil

§Cali7 # 16 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
quatre_juillet,
Citation :


Roc Meslois a en effet fait le spectacle (et causé la défaite de Ready Cash) mais il était loin d'être un inconnu.

Ah? Il me semblait pourtant qu'il n'avait pas fait de course à ce niveau avant le prix de sélection. Méa culpa alors. Je n'avais pas vu la course à l'époque, ne suivant que de très loin les courses encore. J'adorais Ready Cash et n'avais pas pu regarder la course en direct, alors je m'étais précipitée voir le résultat... et j'étais tombée des nues en voyant qu'il n'était pas en tête. Le coup de massue, parce que pour moi à l'époque, il semblait tellement en forme qu'il paraissait invincible.
01.03.11 - 22:37 Profil

§quatre_juillet # 17 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Cali7,
Citation :
Ah? Il me semblait pourtant qu'il n'avait pas fait de course à ce niveau avant le prix de sélection


C'est fort possible que ce soit le premier Groupe I qu'il ait couru mais c'était le cheval sur la montante du meeting ;-)
01.03.11 - 22:46 Profil

§KVDH # 18 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi j'aime bien cette course. Comme un des criteriums je le trouve une course assez important pour un future reproducteur. A mon avis encore plus important qu'un criterium car on reunit des générations. Donc pour moi ca s'annonce vraiment tres bien :-)
01.03.11 - 23:47 Profil

§tim # 19 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
pez,
Citation :
Si seulement les chevaux avec des premières chances devaient courir le spectacle serait bien fade!

+ 1
Si JP.Viel n'avait pas couru ce prix de Sélection en 2006 avec Milord Drill , il ne l'aurait pas gagné.Pourtant pas mal de gens se demandaient ce qu'il venait faire là, à 50m. d'Orlando Vici et sur 2200 m.
Bien sur ca ne donne pas une 1ère chance à Sun Danover et Roi Du Coq,mais ils ne prennent la place de personne donc s'ils courent je ne vois pas en quoi ca peut déranger.

[ Edité par tim 02.03.2011 - 09:22 ]
02.03.11 - 10:21 Profil

§kobadhilaire # 20 ≡ Re: Prix de Selection 5/3 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
J'espere assister a un meilleur spectacle,que la course de dimanche dernier,le criterium des jeunes. :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.03.11 - 11:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -