Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01


Nouveaux en premier  
 


§Jag_de_Bellouet # 11 ≡ Re: Prix de Belgique - Gr. 2 - 2850m GP - Les partants
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Dis,vlt,où est passé Linamix?
14.01.06 - 10:29 Profil Visiter le site

§Lekh # 12 ≡ Re: Prix de Belgique - Gr. 2 - 2850m GP - Les partants
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Allez mara ;-) .

Linamix est toujours là ne t'inquiete pas :-) .


14.01.06 - 11:53 Profil

§greg53 # 13 ≡ Re: Prix de Belgique - Gr. 2 - 2850m GP - Les partants
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Après ce qu'il viens de faire dans le Continental j'attend mont et merveille de TRITON SUND ! sinon vu qu'il doit finir dans les 2er KESACO va tout donner !!! super course en perspective ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
14.01.06 - 11:56 Profil

§vlt # 14 ≡ Re: Prix de Belgique - Gr. 2 - 2850m GP - Les partants
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Comme dit lekh linamix est toujours là et bien là !
Et heureusement pour ce site qu'il porte à bout de bras !
Quand je mets les engagés ou restants engagés c'est simplement parce que je dispose de l'information ayant accès à l'internet SECF.
Mais regarde par exemple la liste détaillée des partants du prix de belgique c'est l'oeuvre de linamix ;-)
14.01.06 - 12:01 Profil

§poroto # 15 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
c'est une course tres ouverte

scarlet knight ( ? il n'a rien fait en attele mais on dit que c'est un crack) c'est x de la course

gigant neo (c'est un crack et il aime vincenne
a 25 metres derriere. es ce que il va forcer a 100%?

kesaco phedo (il va aller a 100% s' il trotte dans les 3premiers)

naglo
(pas pret il vise le prix de france)

mara bourbon ( c'est mon favori pour le prix d'amerique il est a 100%)

kazire de guez (il est en forme c'est pour l'instant le favori du prix d'amerique et bazire confiant)

lazio du bourg (c'est peut etre la surprise de la course a la limite de recule attention)

jeanbat du vivier (marie a donne le sulky a verbeeck qui est en forme attention peut etre course visee)

java darche ( pour moi aucune chance il prefere piste plate)

le reste je vous donnerais plus tard :-D
14.01.06 - 13:02 Profil

§poroto # 16 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
suite de mes avis de ces chevaux

jalbat du pont (il peut cree la surprise pour la 5eme place il n'a rien a perde)

meaulnes du corta (levesque reve d'un prix d'amerique il y a cheval de talent,il va la tester et apres il va voir si va participer le prix d'amerique.
je n'ai pas avis)

super light (il est meilleur que l'annee derniere c'est ca course mais attention au gros calibre dans les 5premiersmais pas un coup sur)

giant superman (il progresse, en forme il peut creer la surprise car la distance ne devrait pas le deranger. pourquoi pas)

magot de ravary
(il est en pleine forme il est meilleur que l'annee derniere et il a ete malheur pour ca derniere course.peut etre dans les 5premiers attention comme meme)

Straightup ( il est meilleur en 2100metres pour moi aucune chance)

Keed Tivoli (tres en forme il faut un parcours surmesure , s'il y a un bon parcours attention a lui)

Triton Sund
(c'est un champion mais il y a 5ans
la gagne s'est un peu dure pour une place.
c'est un vrais test pour lui)

voila a vous de jouer et bonne chance :superman:
14.01.06 - 16:13 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01



A 15 jours du prix d'Amérique, je ne pense pas que les ténors (qui n'ont ici rien à voir avec le champion de Mr. JB BOSSUET) donneront le maximum d'eux mèmes. Ils faut peut être compter sur les partants sans grandes ambitions du 29 janvier ou sur ceux qui sont là car l'engagement est intéressant.

Il ne faut pas oublier ceux qui viennent chercher un passeport pour le prix d'AM. Je crois que TRITON SUND va se battre avec l'énergie et la force du désespoir tout comme KESACO. Tout cela est trés ouvert. Bonne chance à tous avec une pensée affective pour LAZIO DU BOURG.
14.01.06 - 19:02

§DOM-WILLIAMS # 18 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Course C
Course C
DOM-WILLIAMS
5 posts depuis
le 1/1/2006
pour demain, mon favori est magot du ravary. il a été très malheureux lors de sa dernière course et n'a pas pu sortir à temps dans le ligne droite.
S'il veut participer au prix d'amérique, il se doit de prendre de l'argent je pense... et qui sait, peut etre qu'il fera aussi bien que son frêre...
15.01.06 - 03:30 Profil Visiter le site

§Jag_de_Bellouet # 19 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Ravi d'apprendre q Linamix est tjrs là!
15.01.06 - 10:38 Profil Visiter le site

§seraphin # 20 ≡ Re: Prix de Belgique 2006 (attelé, gr. II, int., Vincennes) 15/01
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Ca va barder en tête et ça sera trés dur pour KESACO

J'ai un faible pour LAZIO, JEANBAT et MAGOT
15.01.06 - 10:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -