Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 4 ANS 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 06/05


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation : (Lekh)

"Opus est peut etre imbattable selon vous, c est vrai que si il continue sur sa lancée faudra que son papa lui meme lui donne une leçon ;-) "


Christophe Gallier sera peut-être bien embêté en janvier l'année prochaine, quand il s'agira de déterminer s'il prend Jag ou Opus pour le prix d'Amérique :-D
L'année de la retraite du grand Jag, un duel avec son fils pour son ultime PA ça pourrait être sympa quand même, non ? ;-)
De là à dire que Jag gagnerait... Aucune idée, un an de plus pour Opus, ça fait loin, très loin.


Les Qualifications :lecture:
01.05.06 - 04:02 Profil Visiter le site

§quolty # 12 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Arf... tous mes coups de coeur risquent d'être des énormes outsiders.... Mais je soutiendrai tel un supporter fidèle Ouragan d'urzy, Otello Pierji, Orsy Dream et Olitrot...mais 4 O chéris. :-D
(en croisant les doigts pour qu'Ouragan d'Urzy ne se fasse pas éliminé à cause de ses ("faibles") gains...)

A moi le Classic tiercé à 5000 euros !!! :-o

[ Edité par obeaux le 1/5/2006 10:00 ]
01.05.06 - 10:58 Profil

§flofi # 13 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
En plus dans les Criteriums ya souvent des surprises ce n'est pas toujours le super favori qui l'emporte....


Portraits de champions
01.05.06 - 11:52 Profil

§Fanjag # 14 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Oui c'est vrai mais le super favori n'a peut-être pas toujours autant de classe :-D :-D (je plaisante, je plaisante... C'est pour éviter le stress de l'attente ! ;-) )

Jag / Opus dans le PA en 2007, ça serait fabuleux, un clin d'oeil au destin, une sorte de passation de pouvoir... Quand je vous disais que les rêves sont faits pour qu'on y croie ! :-D On pourrait toujours mettre Mathieu Abrivard sur le sulky d'Opus (Christophe Gallier n'abandonnerait pas Jag dans un moment pareil :-? ) On en est si loin, et pourtant on fait déjà des plans sur la comète... Il n'y a qu'avec les chevaux qu'on peut s'amuser comme ça ! Mais concentrons-nous d'abord sur cette belle course qui nous est proposée dans une semaine... Avec une belle lutte finale en perspective je pense quand même


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
01.05.06 - 12:17 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 15 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Opus va arriver frais, et sur 2850m, c'est toujours ça!
Depuis le prix de Valence le 22/01, (juste après la victoire de Papa dans le Cornulier, rappelez vous! :-P) ,il est resté au repos jusqu'au Phaeton, puis n'a couru depuis que le Gaston Brunet.
Si bien que ce critérium sera seulement sa 5ème course de l'année!
Sachant qu'après, il ne sera pas revu sur piste un long moment, il va pouvoir donner tout ce qu'il a pour notre immense plaisir!
Bref, je serai derrière lui, pancarte en mains, of course!!
01.05.06 - 15:09 Profil

§vlt # 16 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Voir plus loin dans ce forum les restants engagés après le 2ème forfait

[ Edité par vlt le 3/5/2006 10:06 ]
02.05.06 - 11:51 Profil

§Lekh # 17 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Mais attention ! En ce moment, période de reproduction ! Les mâles reproducteurs risquent d'être un tantinet excités !

( Quoi j'embete tout le monde avec mes histoires ? :-D ) .

J'espere sincèrement que nous assisteront a un beau "combat" dans ce criterium !
On pourrait presque le renommer Opus Viervil contre Reste du monde à vous écouter ;-) .


02.05.06 - 13:28 Profil

§Giddepalema # 18 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Vincennes 6/5/06 - Les engagés
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Allons-nous vers un nouveau duel Opus Viervil-Orlando Vici ?
Si le fils du grand "Jag" est aussi fort que lors de ses dernières courses il sera bien évidemment très difficile à battre, cependant Orlando Vici est un sacré cheval lui aussi.
Je suis depuis quelques courses les performances d'Ostiana une fille de Coktail Jet entraîné par le très habile Thierry Duvaldestin, elle vient de devancer Olitro, elle sera intéréssante à suivre face aux meilleurs de sa promotion.
02.05.06 - 15:58 Profil

§fatback # 19 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Gr I - Attelé 2850m GP - Vincennes 6/5/06
Course C
Course C
fatback
1 posts depuis
le 2/5/2006
De : marseille
Bonjour,

Sur quel site as-tu trouver cette liste avant partant a plus de 5 jours de la course ???
02.05.06 - 16:03 Profil

§nalex # 20 ≡ Re: Critérium des 4 ans - Gr I - Attelé 2850m GP - Vincennes 6/5/06
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
sur le site pro de la SECF, il faut pour y avoir accès être dans la profession (entraineur, propriétaire, éleveur, jockey) et avoir un compte pro.


Les Qualifications :lecture:
02.05.06 - 16:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -