Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)


Nouveaux en premier  
 


§sampson # 11 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
en lisant certain propos, j'ai fugacement vu un des personnages de Antoine de Caunes dans "nulle part ailleurs". :-P
28.10.15 - 14:09 Profil

§caribou # 12 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
mais ce qui est pris n'est plus à prendre.


Faut pas le prendre mal, bien sure que je vous aime bien. Mais vous pourriez admettre que la Anne progresse malgrès un parcours final dès plus hasardeux, Non!
Je doute pas que vous la battiez encore plus d'une fois, comme vous semblez me le faire comprendre. Mais vous savez avec les chevaux le plus malin ni connait rien.
Maintenant comme vous le dite "ce qui est pris n'est plus a prendre" et a ce jeu là, c'est votre pouliche la plus forte. L'avenir c'est demain, et moi je ne sais pas lire l'avenir, juste me faire une impression, lire et écouter les propos des uns et des autres.
D"ailleurs, encore un propos interessant de Vercruysse aujourd'hui sur L'equipe 21

http://www.lequipe21.fr/emissions/la-course-casaqligue.html

[ Edité par caribou 28.10.2015 - 17:53 ]
28.10.15 - 16:13 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)



bonsoir
les sous entendus de Pierre sont à mediter
moi je dis que demonia est bonne mais deesse de gueron est meilleur pour le futur mais un scoop il y a une pouliche qui va debuter le 08/11 d'apres son mentor c'est une crack donc on va s'amuser un peu avec les D
28.10.15 - 20:55

§Gribouille29 # 14 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
elle va débuter et c'est déjà une crack? mazette!!! :-o
28.10.15 - 20:58 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)



c'est son entraineur qui le dit ,mais avec des on dit on met paris en bouteille
mais l'info est garantie par son proprio
28.10.15 - 21:04

Anonyme # 16 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)



gribouille29
ne soyez pas recalcitrante comme ça
etes vous proprietaire d'un trotteur???
lorsqu'un entraineur reputé vous dit c'est une crack il faut le croire car si ce n'est pas le cas vous lui retirez toute votre confiance et tous vos chevaux !!!!!!!!!!!!!
cordialement
28.10.15 - 21:11

§cir-c # 17 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Cool on connaît déjà le nom du vainqueur du PA 2018, alors.
28.10.15 - 21:14 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)



ah bon !!!
je me demande si je suis sur le bon site avec des reflexions pareils!!!!!!!!!!!!!
tu connais beaucoup de 5 ans qui ont gagné le prix d'amerique CIR-C si oui site les moi !!!!!!!!! et ne va pas chercher dans l'historique des vainqueurs de PA
28.10.15 - 21:27

§Gribouille29 # 19 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh mais libres au propriétaire et à l'entraîneur de le dire. M'enfin, il faudra voir en course, et sur la durée, et en espérant qu'il n'arrive aucun pépin de santé à la pouliche. Pas besoin d'être soi-même propriétaire de trotteur (ni éleveur) pour savoir ça.
Quand on voit déjà les discussions pour savoir si Timoko est un crack ou pas alors qu'il est plus que confirmé sur les pistes, et après les pépins de santé qu'il a eus, qualifier un poulain inédit de crack, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne. Dire par contre qu'on lui voit de grandes qualités, et en attendre les plus belles choses , ça me paraît plus raisonnable, et plus facile à admettre! Combien de poulains ont été comme ça étiqueté "crack" et n'ont rapidement pas confirmé les espoirs placés en eux ?
Pour finir : aucune récalcitrance dans mes propos.
28.10.15 - 21:28 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: PRIX MARCEL DEJEAN Groupe III 80.000. - Attelé, femelles. - 2.200 mètres (G. et P. P.)



en plus aucun entraineurs de deux ans n'auraient certifier detenir le futur vainqueur du PA alors dans certaine discution il vaut mieux fermer sa G......
28.10.15 - 21:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -