Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qiryat la nuit est de 3 !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !



le problème des Viel c'est que leur méthode sont assé dure (chacun sa méthode, je respecte la leur), donc avec les jeunes chevaux sa casse parfois.
31.07.07 - 14:57

§Martialviel31 # 12 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Certes ils sont dure ! je l'avoue surtout levoy mais ce qu'on a tendance à oublier si kuza viva a gagné autant de course en partant de loin (il y a 2ans) comme le fait souvent levoy ! c qu'ameme grace a lui car avec on peut faire que sa ! certe maintenant elle est bonne pour la retraite ! et elivagar_50 je pense que tu devait pas dire que levoy etait si nul que sa quand il menait elivagar ! Les Viels sont dure je pense car ils ont des chevaux 100% francais ! et j'aimerais avoir un probleme" a la viel !moi ! car avoir des chevaux comme Abo volo Ultra ducl Catharina Mon tourbillon Uzo Charmeur Grassano et j'en pense car il y aurait une liste tres importante...!


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
31.07.07 - 15:19 Profil

§jeckiini # 13 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Désolé Martial, Elivagar a raison, Quokin d'avranches est 50 m meilleur !!!Il a refait le champ de courses et avait encore beaucoup de gaz quand il a refait la faute.
31.07.07 - 15:33 Profil

§Martialviel31 # 14 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Bon ok ! en resumé vous y croyer pas ! donc j'espere que tout simplement elle va confirmé ! c le mieu à faire pour que vous changez d'avis...et n'oubliez c'est une jument !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
31.07.07 - 15:39 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !



si levoy n aurait pas drive elivagar et qu il aurait eu un vrai driver il aurait eu au moins le triple de gain ...
31.07.07 - 16:28

§vlt # 16 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Martialviel31,
Citation :
Oui j'avais oublier que Paul Viel etait le plus mauvais entraineur de france !


Je n'ai jamais dit cela ;-) mais entre P. Viel et F. Souloy il faut être aveugle pour ne pas voir la différence :-D
31.07.07 - 16:47 Profil

§jeckiini # 17 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je ne suis pas certain non plus qu'ils utilisent les mêmes armes ; Souloy, Baudouin, Guarato et Bazire, ca fait longemps que je les ai dans le collimateur.
31.07.07 - 18:45 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !



Faut pas voir le ùal partout non plus, Guarato est un tout bon sa se voit (tout les autre d'ailleur).
Pourquoi dès que quelqu'un a des resultats on dit tout de suite: attention dopage!!!??
31.07.07 - 18:53

§Martialviel31 # 19 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
enfin si tu regarde le palmares de Paul Viel et Souloy ! je pense que Viel est largement devant ! facilement meme !
jeckiini a pas totalement tor dans ce qui dit il y a des entraineurs louche qu'ameme ! JMB je pense pas...mais un type comme Duvaldestin , moi j'en suis persuader !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
31.07.07 - 20:45 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Qiryat la nuit est de 3 !



On verra quand les 2 arréteront leurs carrière, car Souloy en aurra (a mon avis) une bien plus grosse. Car il entraine de façon moderne.
31.07.07 - 20:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -