Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 121 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Ne vous inquietez. Pas..regardez a nouveau la course. .et ne vous inquiétez pas pour ready cash..8e mais les mains aux niveaux des C......
Ils savent ce qu ils font
D ailleurs pour un cheval qui n a pas couru depuis 11 mois il le fait tres bien....
peu serait capable deferait la meme chose
Arreteez d être médisant...

Ttendons avznt de l enterrer ..on verra bien il a plusieurs pour chopper les gains..
06.12.14 - 18:39 Profil

§Capitole # 122 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
TEXAS CHARM, tout seul dans ce prix du Bourbonnais, n'a pas laissé passer sa chance et remporte sans problème cette course qu'il a contrôlée du départ à l'arrivée.
UHLAN DU VAL et SOLVATO ont correctement accéléré mais n'ont pu remonter le lauréat.
KADETT CD, VIKING DU VAL et READY CASH sont de bonnes notes car ils ont joliment conclu leur parcours, surtout les deux premiers qui étaient à la corde.
UP AND QUICK sera prêt le jour J, il se comporte correctement et devrait progresser. Cette course aux 25m se devait d'être sage.
UN MEC D'HERIPRE n'a pas eu de chance nez au vent, mais vu le chrono, comme cela a été dit, son attaque en plaine fut inutile car ce cheval doit pouvoir courir nez au vent en 1.16 sur 2850m et faire l'arrivée.
06.12.14 - 18:48 Profil

§yani10mani # 123 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Course A
Course A
yani10mani
108 posts depuis
le 2/1/2014
je plussoie!
RC est quand même bien pour un cheval qui vaut certainement quelques multiples de plus que ses gains. Il est bien en chair! Je ne m'inquiète pas pour lui !

Dommage que Royal Dream ne soit pas revenu aussi :-D Ou Unique Quick... Et encore Yarrah Boko

[ Edité par yani10mani 06.12.2014 - 17:52 ]


La dictature c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
Vive la ploutocratie!!!!!
06.12.14 - 18:50 Profil

§Madameillusion # 124 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Effectivement, Ready Cash a quelques kilos a perdre :-)

Petite aparté, Mosaique Face, impressionnant en revoyant la vidéo, il se met debout au départ, heureusement pas de bobos; un vrai cheval de cirque :-o


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.12.14 - 19:12 Profil

§Why # 125 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Putain Viking de Val ! Quelle action, ça dépote. C'est vraiment la meilleure note aujourd'hui
06.12.14 - 19:14 Profil

§Stingmens # 126 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bah finalement il etait affuté Texas Charm. Avec ces VD, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon. :-D Victoire nette et sans bavure.
Uhlan est à sa place et rattrape un Bretagne manqué.
L'attachant Viking de Val est venu accrocher une méritoire 5ème place.
Quant à Ready Cash il fait une belle course pour un rentrant après 11 mois. Mais comme cela a été dit plus haut (par Bagwell?), ça va batailler dans le Bourgogne, il va falloir qu'il soit très fort. Le Belgique est finalement peut être plus accessible, puisque ça semble inscrit à son programme.
La déception je trouve que c'est Un Mec qui a baissé pavillon.
06.12.14 - 19:25 Profil

§moovies # 127 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Madameillusion,
Citation :
Ready Cash était beau d'allures, bien qu'encore un peu "gras". Ses derniers 200m sont très corrects.


Tout pareil, je l'avais jamais vu aussi gros..., cependant je ne suis pas rassuré pour la qualification au PA, j'espère me tromper.

Je dois être le seul, mais pas plus emballé par Texas Charm, il est qualifié certes, mais une course en 17 ou on ne fait que les derniers 500, et ils savent tous le faire à ce niveau, cela ne m'enthousiasme pas plus que cela. Dans un PA, il se fera attaqué bien avant et cela ne sera pas au même rythme. Je demande à voir.
06.12.14 - 19:38 Profil Visiter le site

§MrJorky84 # 128 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Un Mec a essayé de lui prendre la corde et il a répondu facile ... après ça les autres n'ont pas insisté. Perso je l'ai trouvé costaud ...
06.12.14 - 19:52 Profil

§sampson # 129 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
je pense que la stratégie était que Soleil serve de lièvre à R.C (c'est déjà arrivé par le passé); là, Franck Nivard est obligé d'imaginer une autre "histoire" dans les 200 premiers mètres de course. le pépère a quelques "livres" à perdre !

après, concernant la course, c'est comme souvent : on prend sa place ("trotte, trotte, ma jument, la vie, la vie est belle") et quelques uns s'expliquent à la fin.
pour la suite, Tiégo à les gains (abs aujourd'hui : Ch Bigeon a établi un programme précis) et Texas est dans les 6 qualifiés par les points).
il y en a un qui aura besoin de points, c'est Akim du cap vert (6 pour l'instant)
Solvato, Kadett CD également.
d'autres ont les gains : Up, Timoko, Roxane.

je vais réfléchir à une pré-liste pour le P.A (il n'y a pas beaucoup d'inconnues)
06.12.14 - 20:07 Profil

§barnabecara # 130 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Capitole,
Citation :
UP AND QUICK sera prêt le jour J, il se comporte correctement et devrait progresser. Cette course aux 25m se devait d'être sage.


si Franck Leblanc reste en dedans dans la dernière ligne droite, il peut être tout près du 5 ème au passage du poteau

à voir à l'avenir


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
06.12.14 - 20:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -