Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Ready Cash


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 1461 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
nalex,
Citation :
Ils viennent de rediffuser la course sur Equidia.
A froid, je pense que le driver le plus inspiré de la course, ça a été Eric Raffin !
Il aurait pu venir au départ dans le dos de Lana Del Rio, il a préféré le dos de Maharajah en seconde épaisseur. Ensuite, il a laissé les attaquants lui offrir leur dos, d'abord Nuit Torride, puis Oyonnax, Ready Cash... Avant de finir par repiquer côté corde pour battre à la lutte Oyonnax pour le second accessit.
Superbe drive !

Oui il a été très inspiré, et je pense qu'avec une jument comme Olga qui peut aller très vite dans les derniers mètres et qui est en grande forme, il ne risquait pas grand chose en tentant cette option.
En regardant la rediffusion, je suis épatée par Maharadjah qui ne lache rien alors qu'il a eu un parcours en avant terrible. Je suis assez surprise de voir que finalement Ready Cash n'a pas été courru caché comme d'habitude. Maintenant à tous ceux qui disent qu'il est meilleur que Maharadjah et Rapide Lebel: pour le premier, il y aura certainement une revanche et le suédois est exceptionnel de courage et de vitesse. J'adore voir Ready Cash courir comme ça, mais je suis contente de voir qu'il a en face un adversaire à sa hauteur. Les champions ne sont vraiment des champions que s'ils battent des adversaires de valeur, et là on peut dire que Maharadjah était le meilleur adversaire qu'il pouvait avoir, et l'écart entre eux est très faible. Ensuite, j'attends de voir une confrontation avec Rapide Lebel pour juger lequel est meilleur par rapport aux autres.
Quelle génération des 6 ans quand même. RC, Maharadjah, Rapide...
30.01.11 - 18:30 Profil

§nalex # 1462 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
almalu,
Citation :
En courant à la JMB du jour , Baude pouvait prétendre à un classement correct sans donner inutilement une course infecte et très dure à Orlando .Stresse trop cet entourage et le cheval le ressent ...

On a compris que t'aimais pas Sébastien Baude ni l'entourage du cheval, pas la peine d'en rajouter des tonnes et d'imaginer comprendre ce que peut ressentir le cheval.


Les Qualifications :lecture:
30.01.11 - 18:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 1463 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash



Je n 'ai rien contre Coueffin qui est un homme charmant ni contre Baude d 'ailleurs même si ce dernier lui a donné beaucoup de courses dures et souvent inutilement . Force est de reconnaître qu ' Orlando n 'a pas été exploité au mieux . Point final !
30.01.11 - 18:34

§Valerya # 1464 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
chevallyon,
Citation :
PH Allaire a été beaucoup plus intelligent que beaucoup et il se fout de ce genre de commentaire il a seulement gagné


+1
Il faut être un grand homme de cheval pour comprendre qu'il faut transfèrer un tel champion chez un autre entraineur pour lui donner le maximum de chances.
Et être également d'une grande humilité.

Payé Cash aujourd'hui, bravo à toute l'équipe: le cheval n'a jamais été dans le rouge et on l'a vu très frais après une course qui ne devrait pas le marquer physiquement.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
30.01.11 - 18:35 Profil

§kotkijet86 # 1465 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Cali7,
Citation :
Russel,
Citation :


Assez subjectif quand meme comme commentaire, Rapide est peut etre plus fort peut etre moins fort, actuellement on en sait rien. Savourons simplement le fait d'avoir vu trois phénomènes ce week end!

Euh... Je rajoute juste Quemeu d'Ecubli à ta liste...


Je rajouterai The lovely Gwen ce qui fait 5 phénomènes...:-D

Quelle belle année 2011 en perspéctive! Elle commence magnifiquement! :-) :sante: :bravo:
30.01.11 - 18:36 Profil

§AKARAD # 1466 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Bonsoir,

Je viens de voir et revoir la course.

Le meilleur et de très loin a gagné. Se retrouver à la place du mort durant les 1000 derniers mètres, après avoir voyagé nez au vent en 3e épaisseur en plaine, être capable de placer sans être sollicité (!) une accélération foudroyante ( sur le pied de 1'07 !) entre les 600m et les 400m ( mettant Oyonnax à 20 m alors que ce dernier était pourtant à l'aspiration) alors que la course tournait déjà sur le pied de 1'12, puis de redémarrer à mi ligne droite quand Nivard lui enlève son bonnet.... est la marque d'être immense champion, un crack, un phénomène qui peut assûrément regarder... Ourasi dans les yeux en classe pure.
30.01.11 - 18:38 Profil

Anonyme # 1467 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash



En classe pure , Ready Cash est de la lignée des très grands . Suis complètement d 'accord avec toi , akarad ...
30.01.11 - 18:39

§AKARAD # 1468 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
kotkijet86,
Citation :
Je rajouterai The lovely Gwen ce qui fait 5 phénomènes...



Et avec Royal Dream... et Prince Gédé.... ça fait 7.... ;-)
30.01.11 - 18:40 Profil

§tim # 1469 ≡ Re: En route pour l'Amérique
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Voilà c'est fait,les 2 meilleurs n'ont pas eu de problèmes d'allures donc ils sont devant. Derrière, à part le courage énorme de Olga, drivée aux petits oignons , pas de grosse
note.Severino court bien mais il a pas fait la course,c'est plus simple.En fait, j'ai plus vibré hier avec Rapide Lebel :-P

[ Edité par tim 30.01.2011 - 17:43 ]
30.01.11 - 18:42 Profil

§AKARAD # 1470 ≡ Re: Prix d'Amérique 2010 : Ready cash
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
almalu,
Citation :
En classe pure , Ready Cash est de la lignée des très grands . Suis complètement d 'accord avec toi , akarad ...


Comme par hasard ces deux phénomènes ont un sacré caractère....Comme quoi il en faut un peu pour être au dessus du lot... Pas vrai Al !
;-)
30.01.11 - 18:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -