Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de PARIS (At., Gr. I, Vincennes) 26/02/12 : ROXANE GRIFF


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 191 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Excellent résumé des perfs de Ready Cash ! 8-)
26.02.12 - 18:37 Profil

§Ritchi # 192 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
nuage,
Citation :

Quaker jet encore une fois ridicule je crois qu'une fin de carriere serait à envisager meme s'il a eu un parcours pas terrible et qu'il est meilleur sur courte distance



Il faut pas exagérer, il n'y a que toi qui pensait le voir dans les 5, JET fait n'importe quoi cet hiver avec lui et je t'annonce aussi que ça ne sera sûrement pas terrible à Cagnes.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=31470&viewmode=flat&sortorder=0&start=175#ixzz1nVqP4FEd



Encore mieux, il ne devrait sûrement pas courir à Cagnes.
26.02.12 - 19:08 Profil

§bireli # 193 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
RIP Scoop d'Yvel :-(

La photo sur l'article du Paris turf est vraiment terrible à voir , je m'y ferai jamais.......
26.02.12 - 19:26 Profil

§akashes # 194 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Il est à noter que pour la 1er fois de l'histoire une génération réalise le grand chelem ,soit les 4 B et les 3 grands internationaux.

Bravo à Roxane c'est vrai qu'elle le mérite :-)

Dommage que cette belle victoire soit endeuillé par la perte de Scoop d'Yvel, c'est vraiment triste :cry: :cry:
26.02.12 - 19:47 Profil

§Uvab # 195 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Superbe course de Roxane Griff, je l'avais dit il y a quelques temps qu'elle était au moins au niveau de Ready Cash :-)
Dans le Belgique et le PA, Eric Raffin n'a pas voulu attaquer Ready Cash, dans le cas contraire, Roxane pouvait remporter le Belgique et l'Amérique... :-)

Ready Cash, bien que 2ème m'a semblé bien mieux que dans le France, même si il n'a pas la pointe de vitesse qu'on lui connait...
Il conclu néanmoins un très beau meeting d'hiver :-) :-) :-)

Sévérino, encore la course derrière jusqu'au derniers 1000m, il le fait bien même si je l'aurai vu plus près dès lors qu'il a attaqué...

Oyonnax est là, il a très bien resisté dans la ligne droite :-)
Save The Quick confirme son beau meeting également.

Scoop d'Yvel, on le voit au sol en direct, et pas un mot des commentateurs, j'ai hurlé devant la télé... :-(
Bon courage à tout l'entourage... c'est un moment très dur à passer... :-(
26.02.12 - 19:52 Profil

§champenoise # 196 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
nous etions mal dans les tribunes devant ce malheureux SCOOP D'YVEL terrassé !!!!! j'adoré ce cheval une peinture ,dans le sang ...; je suis trop triste !!!! quand a la joute de ce prix de paris ,je confirme mais posts antécédents ce trés bon READY n'est pas dur au mal ,il n'est pas lutteur ,il a classe certe mais ne cherche pas a ce faire mal !!!!! la ROXANE je le disais il y a 3 semaines si elle sort plus tot elle gagne le P A !!!! bien pour notre vieux et vaillant OYONNAX ;;; un jour ce READY sera defferré !!! bonne route mon beau SCOOP D'YVEL en esperant que tu as fait la monte avant ce coup du sort ,,,,afin de voir tes rejetons sur les pistes ..... chao champion ...


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
26.02.12 - 20:09 Profil

§ivct # 197 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
http://www.youtube.com/watch?v=T3iuKnx66u4&feature=share


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
26.02.12 - 22:25 Profil

§nuage # 198 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour RITCHI:je n'etais pas le seul à croire en Quaker puisqu'il était le 5 eme favori de la course,ensuite mon cher Ritchi je souhaite que vous vous trompiez autant pour Quaker que vous l'avez fait pour Rodrigo qui ne devait plus etre capable de recourir à un bon niveau meme si moi aussi j'ai bien peur que nous ne revoyons plus du grand Quaker
26.02.12 - 22:25 Profil

§Etonne-Moi-Itador # 199 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
d'accord avec vous. Quaker jet doit se reposer car là il fait peine à voir à ce niveau.
26.02.12 - 23:21 Profil

§moovies # 200 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Lire que Ready Cash n'est pas lutteur est desespérant... ou qu'il a pas de tenue l'est tout autant. Etre à ce niveau depuis ses 2ans (en ayant fait tête et corde pendant 3ans) avec les chronos qui vont avec, chapeau bas.
Petit papa noêl, donne moi tous les ans un cheval pas lutteur et sans tenue comme Ready...
:-P
27.02.12 - 09:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -