Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES JEUNES


Nouveaux en premier  
 


§nico17 # 21 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
piton a gagné groupe 1 avec pirogue jenilou si je ne m abuse
22.02.08 - 08:48 Profil

§kobadhilaire # 22 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
vraiment dommage que le criterium des jeunes ne soit pas le quinté+.
a la place,on va encore avoir a un quinté bidon


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
22.02.08 - 10:53 Profil Visiter le site

§amelouoz # 23 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
Je suis assez comme toi fraloine, j'aime bien les petit poucet sui ne sortent de null part, Et je suis à la recherche d'un nouveau Général Du Pommeau ou Ourasi, qui avant d'êtredes crak, ont posé beaucoup de question pendant qu'ils étaient poulains... Contrairement à Varenne ou Jag, qui ont eue des carrière toutes tracées... :(
En ce qui concern ce critérium, je n'ai encore jamais vu courrir les petits, donc, ça m'interesse beaucoup pour l'avenir, et malgré tout ce que j'ai di, je continue à soutenir PEARL QUEEN et QUALITA BOURBOn, mais j'attends avec encore plus d'impatience, les T, surtout Top Idole, la fille de Fan idole. :)



amelouoz ;-)
22.02.08 - 11:45 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 24 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
amelouoz,
Citation :
j'attends avec encore plus d'impatience, les T, surtout Top Idole, la fille de Fan idole. :)

et son S? tu as oublier sept idole


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
22.02.08 - 11:53 Profil Visiter le site

§troterman # 25 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
Moi je suis 100 pour cent ready cash avec ce qu'il nous a montré on ne peut que le soutenir contrairement a return money que j'apprécie beaucoup car c'est une petite jument très efficace tout de meme mais ready va se promener la seul jument qui pourrait aller la chercher est royal crown qui ma impressionné en terminant derrière return money et pourtant il n'avait jamais connu de course dur et là il a vraiment eu un parcours difficile a négocier et il est revenu presque chercher return money a la fin.
22.02.08 - 12:24 Profil

§fraloine # 26 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Une course dure royal crown pas d'accord: elle a pris la tête dès le début puis a maintenu un rythme soutenu et puis elle s'est faite couvrir par return money qui elle a fait les 1200 premiers mêtre en 3 ème épaisseur, donc la plaine et le début de la montée ,devant faire un effort pour prendre la tête à mi montée.
Alors certes royal crown est très bonne, certes nivard ne lui a pas laissé un boulevard à l'entrée de la ligne droite, mais la course difficile c'est Return money qui l'a eu, d'ailleurs reverie d'ar a suivi le même parcours et elle s'est éteinte à l'entrée de la ligne droite.
22.02.08 - 13:34 Profil

§riberac5 # 27 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Course C
Course C
riberac5
2 posts depuis
le 22/2/2008
salut frloine,c'est fabcec cottun
la surprise sera grande messieurs,la petite return va dominer le grand ready.elle n'a aucune pression,thierry est un glaçon!!
ready doit gagner mais il va tomber sur un p'tit os du genre ballerine à la casaque vert et noir!
de toute façon,ready n'aura que deux choix:ou la gagne ou la disq
c'st vraiment le pied cette course ça va attaquer dans tous les sens!!
22.02.08 - 14:07 Profil

§fraloine # 28 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Dommage pour Mr Marie le commentateur d'équidia et accessoirement beau frère de Philippe Allaire, il est possible qu'il fasse la gueule si mon pronostic se confirme, il est tellement beau ce ready cash, en comparaison avec cette petite coquine (sic) de Return money.
J'aime ces journalistes qui ne voit qu'une alternative. Les même voyaient les blacks atomiser l'équipe de france de Rugby...
22.02.08 - 15:22 Profil

§riberac5 # 29 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Course C
Course C
riberac5
2 posts depuis
le 22/2/2008
et pan dans les dents!!
22.02.08 - 15:27 Profil

§juanito # 30 ≡ Re: CRITERIUM DES JEUNES
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
c'est clair avant le depart READY CASH est le meilleur ,d'ailleur ph allaire dit de lui que c'est le meilleur cheval qu'il est entraine;mais le probleme c'est nanard ,il est capable de manger la course n'importe quand ;encore aujourd'hui dans les 2 premieres il s'est manque, alors pour moi cela reste une course tres ouverte car certains n'ont pas encore montrer leurs valeurs.
22.02.08 - 16:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -