Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Paris - Vincennes - 15/02


Nouveaux en premier  
 


§Croco # 21 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
paris haufor va surclasser le lot car nouba ne va pas courir :-D
09.02.09 - 19:47 Profil

§neutronCB # 22 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
NOUBA ne devrait pas courrir. A priori elle vise le critérium de vitesse de Cagnes! En tout cas c'est bien elle la meilleure jument de Vincennes et mérite de remporter son groupe 1 qui lui manque tant...

Sinon je pense également que PRINCE GEDE fait partie des meilleurs. Pour moi c'est la future star de Vincennnes! Il n'aurait pas gagné le prix de France vu la course où les premiers etaient deja aux avants postes. Il a surement besoin de s'endurcir face aux vieux comme l'a rappelé PARIS HAUFOR dans le prix d'Amérique mais il a une classe énorme. Il aurait pu prendre une belle place selon moi. En tout cas il paut aisément gagner ce prix de Paris car il n'y aura pas les tous meilleurs...
09.02.09 - 19:58 Profil

§sylvain73 # 23 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
La course de Paris Haufor dans l'Amérique ne compte pas je pense n'étant pas cadencé du parcours, j'espère qu'il le confirmera en piste
09.02.09 - 20:14 Profil

§corbeau06500 # 24 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
attention a Nouba Turgot er Paola de Lou, si les 2 femelle courent, ca risque d'etre pas mal
09.02.09 - 21:07 Profil

§sylvain73 # 25 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
D'accord avec toi, en particulier pour Paola de Lou, les P vont faire mal dans ce prix de Paris 2009 : Paris, Prince, Paola, Prodigious !
09.02.09 - 21:47 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix de Paris - Vincennes - 15/02



si NOUBA n'est pas là........celui qui va faire la nouba c'est PRINCE GEDE, gagnant SEC :-D
09.02.09 - 21:55

§Akenoya # 27 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
sylvain73,
Citation :
Non, non même pas de l'ironie, c'est sûr qu'à l'heure H actuelle cela reste à prouver, mais s'il fallait attendre que les choses soient prouvées par A+B pour donner son avis, l'avis en question ne serait pas vraiment intéressant. Je pense vraiment, et ce depuis quelques mois, que Prince Gede est bien le meilleur trotteur actuel à Vincennes. A lui de me donner raison... ou tord


Bizarre que le "meilleur de trotteur de Vincennes" échoue dans chacun de ses objectifs (Cornulier, Criterium des 5 ans).

Il y en a d'autres en attendant qui visent et remportent la plus grande course du monde...
09.02.09 - 22:07 Profil

§Suceur-de-roues # 28 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Course A
Course A
Suceur-de-roues
116 posts depuis
le 13/1/2009
Avec orlando, tout sera une question de drive une fois de plus, si il voit le jour trop tot, c'est pas la peine, sinon personne ne pourra le suivre pas meme les meilleurs P :-)
09.02.09 - 22:09 Profil

§sylvain73 # 29 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Akenoya,
Citation :
sylvain73,
Citation :

Non, non même pas de l'ironie, c'est sûr qu'à l'heure H actuelle cela reste à prouver, mais s'il fallait attendre que les choses soient prouvées par A+B pour donner son avis, l'avis en question ne serait pas vraiment intéressant. Je pense vraiment, et ce depuis quelques mois, que Prince Gede est bien le meilleur trotteur actuel à Vincennes. A lui de me donner raison... ou tord


Bizarre que le "meilleur de trotteur de Vincennes" échoue dans chacun de ses objectifs (Cornulier, Criterium des 5 ans).

Il y en a d'autres en attendant qui visent et remportent la plus grande course du monde...


C'est vrai que Meaulnes n'a jamais raté un de ses objectifs hum hum hum...
Enfin, je préfère parler du futur que du passé, ce qui m'intéresse c'est ce qui se passera à l'avenir
;-)
09.02.09 - 22:19 Profil

§neutronCB # 30 ≡ Prix de Paris - Vincennes - 15/02
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
D'autant plus que PRINCE GEDE avait remporté le Cornulier sur la piste en étant loin de son top! Et que dire du Normandie? Il est jeune et a le temps pour en gagner des belles!

Les chevaux ne sont pas des machines et peuvent rater leurs objectifs ou se montrer très décevant de temps à autres!
09.02.09 - 22:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -