Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  ECURIE AMBRE ETOILEE


Nouveaux en premier  
 


§tosca4116 # 21 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
"Je ne suis pas la pour faire plaisir aux propriétaires,seulement pour engranger des pourcentages sur les gains" sic B.Marie
Les propriétaires ont compris.....ils partent ailleurs surtout s'ils n'ont pas un cheval d'amateur,de réclamer ou d'apprentis (souvent les memes)
10.02.09 - 15:04 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



c'est ton frère? Tu as dejà eu des chevaux chez lui?
il ne suffit pas de lire le turf, et puis le courage ok mais c'est le propre de toute la profession,sinon tu fais autre chose!
10.02.09 - 15:06

§ursulo # 23 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Course B
Course B
ursulo
25 posts depuis
le 5/2/2009
COURTETETE,
Citation :
c'est ton frère? Tu as dejà eu des chevaux chez lui?
il ne suffit pas de lire le turf, et puis le courage ok mais c'est le propre de toute la profession,sinon tu fais autre chose!



c'est plutôt toi, qui ferais mieux de faire autre chose au lieu de raconter des conneries sur cet homme de cheval on ne peut
plus talentueux.
10.02.09 - 23:23 Profil

§corbeau06500 # 24 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
URSULO, franchement 13 post ecrit, 13 connerie
Ton B.Marie c'est un boucher,
je ne peux pas me l'encadrer, et ca m'etonne pas du tout qu'on s'ont mécontent de lui,

ciao Ursulo
10.02.09 - 23:43 Profil

§quatre_juillet # 25 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je ne vois pas en quoi un propriétaire mécontent n'aurait pas le droit de le dire sur Equidia.
Cela change du béni oui-oui ambiant.
Que Bruno Marie profite du système aucun problème si ce n'est que le système est basé sur des êtres vivants appelés chevaux. Je ne dis en aucun cas qu'il les maltraite mais ils sont vus comme de la marchandise. On les réclame, on prend ce qu'il y a à prendre en courant rapproché en déferrant à chaque fois (il le dit lui-même quand ils sont chez lui ils ne rapportent rien) et si ca va moins bien retour à réclamer et on renouvelle le cheptel.
Son entreprise tourne et tant mieux pour lui il a compris le filon
11.02.09 - 00:20 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Je rappel à tous ceux qui ont la memoire courte ou trop jeune que le maitre des courses jpd a commencé lui aussi en ayant un gros effectif qui tournait beaucoup grace au commerce qu'il en faisait .Et aujourd hui personnes ne penserait le critiquer.Alors méfiez vous de ne pas à avoir à regréter des paroles que vous auriez maintenant.
11.02.09 - 00:26

§quatre_juillet # 27 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
:lol:
Allez quitte à me planter (enfin je en prends pas trop de risques) je prédis que Bruno Marie ne marquera pas l'histoire du trot contrairement à JP Dubois.
Les books proposent ce fait à 1,0000000001/1 :-D
11.02.09 - 00:30 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Pour ne pas marquer l'histoire il faudra deja battre se reccord en nombre de victoires sur une année.Possible à faire mais par qui et quand?
11.02.09 - 00:33

Anonyme # 29 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



latinus et ursulo?

vos vrais noms c'est LECREPS et MESSAGER ?
11.02.09 - 09:22

Anonyme # 30 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Ni l'un ni l autre mais j'ai un grand respect pour les deux et plus pariculiérement romain qui est pour moi un top jockey
11.02.09 - 10:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.29 Secondes -