Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  12ème étape du GNT - Nantes 10/11


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 21 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ce que RAPIDE LEBEL fait est juste exceptionnel. Là où beaucoup de chevaux ont besoin de multiples courses de rentrée avant de retrouver leur niveau, lui s'en fout. Il trotte, emmène son braquet et enchaîne les victoires dans le plus commun des canters.

C'est quand même Riglorieux du Bois, Quéroan de Jay et Quinio de Relais derrière. Ces chevaux ne sont quand même pas n'importe qui! Et pourtant, il est là, il déroule et les écrase. Même après deux mois d'absence.

C'est vraiment impressionnant. RAPIDE LEBEL est surréaliste.


Portraits de champions
10.11.10 - 17:32 Profil

§calimero # 22 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Bravo Rapide Lebel ENORME et aussi à Eric Raffin qui s'affirme de plus en plus à attelé , il marche sur l eau en ce moment ,sinon ce crack rend 25 m et en remet le double au premier echelon..
J etais assez triste de voir le pauvre Quéroan de Jay etre malmené de la sorte , il faisait tout ce qu'il pouvait mais ne regagnait pas un pouce de terrain sur le crack ? et quéroan n'est pas le premier venu.....
Un peloton qui explose à 1500 - 1000 m de l arrivée en GNT c'est pas courant .
Maintenant le pari c'est pas de savoir qui va gagner la finale en décembre mais combien il va leur mettre (10 - 20 - 30 - 40 metres )
10.11.10 - 17:43 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11



merci les commissaires d avoir maintenu le 5 PEDRITO DU VALLON :-x
joublier ====))) :vtff:

[ Edité par chat69 10.11.2010 - 15:29 ]
10.11.10 - 18:27

§bagwell # 24 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je me suis regalé et j'ai le sourire en pensant à RAPIDE LEBEL.
Quel cheval , il etait au dessus de ses adversaires comme dans le Prix d'Eté et pourtant comme dejà signalé,RIGLORIEUX et QUEROAN ne sont pas les premiers venus.
J'espère que RAPIDE va rester dans cet etat de forme durant très très longtemps pour nous regaler de nombreuses fois.
Vivement sa prochaine course.
10.11.10 - 18:30 Profil

§juancarlos # 25 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
chat69,
Citation :
merci les commissaires d avoir maintenu le 5 PEDRITO DU VALLON :-x


Tout à fait d'accord, il est en plein galop à moins de 200 m du poteau et il est maintenu :-x


Une nouvelle vie dans le pré
10.11.10 - 19:14 Profil

§infant # 26 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Course B
Course B
infant
52 posts depuis
le 15/12/2009
Bravo Rapide Lebel ENORME et aussi à Eric Raffin qui s'affirme de plus en plus à attelé ,

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=25858&forum=5&start=21#ixzz14uH0M3H

Super Rapide Lebel et Eric raffin ne s'affirme pas plus aujourd'hui il fait partit des 3 drivers.
10.11.10 - 20:48 Profil

§Guillaume76 # 27 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
La course de Quinio du Relais est comment pour ceux qui ont vu la course ?


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
10.11.10 - 21:44 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 28 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il court bien et a refait pas mal de terrain sur Riglorieux qui était la valeur référence de la course rapide Lebel évoluant un cran voir 4 crans) au-dessus de ceux-là.

[ Edité par quatre_juillet 10.11.2010 - 19:04 ]
10.11.10 - 22:04 Profil

§Goetmals # 29 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Concernant la décision pour le moins surprenante des commissaires, je me rappelle d'un jour où j'avais fait le voyage au petit port...
C'était en 2003 je pense. La course principale avait été remporté par un cheval drivé par Franck Ouvrie (je me rappelle plus du nom, en plus je n'avait pas joué ce cheval...) de toute une classe, dans des allures parfaites. Le deuxième était un cheval entraîné par Jean Raffin. Sur ce, ouverture d'une enquête sur les allures du gagnant...Après enquête, il fut disqualifié...Je me rappelle encore de la colère de Franck Ouvrie à la sortie de la salle de visionnage !!!
Après ça, je me suis posé pas mal de questions et j'ai fait ma petite enquête...Oh il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses : Jean Raffin faisait (et fait encore je crois) partie du Conseil d'Administration de l'hippodrome de Nantes.
Disons que cela a pu influencer fortement la décision des commissaires ce jour-là...
10.11.10 - 23:31 Profil Visiter le site

§odyssee # 30 ≡ Re: 12ème étape du GNT - Nantes 10/11
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
pedrito aurait dû être disqualifié ( foulée de galop pas loin du poteau ( à moins de 200 m)- c'est inadnimissible- certains ne font moins et sautent...
il en va demême pour Querouande Jayty, le dernier km il ne trottait plus de derrière, il était dans toutes les allures-- heureusement que son driver l'a repris complétement dans la ligne droite pour être plus d'allures mais il méritait d'être disqualifier aussi en direct avant le tournant final)
moi ,on m'a refusé pendant des années d'accéder à ce métier parce que j'étais une femme...... alors que certains juges devraient être recyclés................
arriver en 2011 et voir toujours de l'injustice, c'est honteux..................
quand à quinio du relais il a super bien courru- il revient très bien( en forme)
11.11.10 - 00:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -