Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ras le bol d'entendre parler des mêmes!!


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 21 ≡ Re: Ras le bol d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
elivagar_50,
Citation :
ca serait interessant d ailleurs de faire des connections tous le monde serait liés de pres ou de loi


Faut demander à Lekh de faire un module pour son programme sur les origines des trotteurs, en l'adaptant pour les origines des drivers :-D


Les Qualifications :lecture:
14.05.07 - 18:36 Profil Visiter le site

§quadrophony # 22 ≡ Re: Ras le bol d
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Aymeric est un tres bon...
Je lui souhaite la reussite qu'il merite et notamment des l'hiver prochain a Vincennes...
14.05.07 - 18:58 Profil

§Habanita # 23 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Voilà encore cet aprèm lors de la réunion de Caen...Lors du résumé, il n'y en avait que pour P.Marie!


Vivez à fond :banane:
16.05.07 - 18:42 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Habanita a écrit :
Voilà encore cet aprèm lors de la réunion de Caen...Lors du résumé, il n'y en avait que pour P.Marie!


en meme temps il survole les apprentis ... il est le meilleur et de loin, et en pro cela sera pareil
16.05.07 - 19:24

§Habanita # 25 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Oui mais il a des engins entre les mains!Il est bon certes, mais il n'y a pas que lui...Sauf que lui il sort de THE famille!


Vivez à fond :banane:
17.05.07 - 21:43 Profil

§magicienne # 26 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
et alors???il a beaucoup de talent et je vous signalerait juste comme sa que lui il s'enfiche royal que les journalistes s'interessent où pas a lui!!il avait d'autres choses a pensé mercredi!!!!
17.05.07 - 21:52 Profil

§Habanita # 27 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Non mais je ne dit pas le contraire, je ne le critique pas lui mais les journalistes!Il n'est pas meilleur qu'un autre alors place aux autres jockeys.Quand je vois qu'ils zappent le St Léger en fin d'émission pour privilégié P. Marie bah ça fait mal!


Vivez à fond :banane:
17.05.07 - 21:55 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Habanita a écrit :
Non mais je ne dit pas le contraire, je ne le critique pas lui mais les journalistes!Il n'est pas meilleur qu'un autre alors place aux autres jockeys.Quand je vois qu'ils zappent le St Léger en fin d'émission pour privilégié P. Marie bah ça fait mal!


ils n ont absoliument pas zappé le saint leger !!!!!!!!!!!
il gagne avec melodie un groupe 3 c est normal qu il en parle ...
et puis regarde encore aujourdhui demonstration avec magalie du dollard... pareil avec la O dans la 3 encore une demonstration....
demain il gagnera avec orondo et tu vas encore dire il ne parle que de lui c est lamentable....
17.05.07 - 22:19

§Habanita # 29 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Non mais c'était un Groupe I quand même, la moindre des choses était de consacrer un peu de tps à Fournigault et dc un peu moins à Paul Marie.Demonstration, demonstration...C'est pas dur, il a des engins!Fournigault oui démonstration à 97/1!


Vivez à fond :banane:
17.05.07 - 22:44 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Habanita a écrit :
Non mais c'était un Groupe I quand même, la moindre des choses était de consacrer un peu de tps à Fournigault et dc un peu moins à Paul Marie.Demonstration, demonstration...C'est pas dur, il a des engins!Fournigault oui démonstration à 97/1!


c est vrai que le O dans la 33 etait un engin... tout comme magalie du dollard
et quand fournigault fera une demonstration paul marie gagnera plus de courses
et puis quick a gagné mais ce n est pas du tout le meilleur de sa generation non plus... donc on va pas y passer 3 heures dessus meme si c est un groupe 1
17.05.07 - 23:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -