Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 31 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
AKARAD,
Citation :
de hongres habituellement privés des grandes épreuves pour qui cette épreuve sera un peu leur prix de France.

heu les hongres sont interdits :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
18.06.11 - 22:25 Profil Visiter le site

§AKARAD # 32 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
-100

Bon je vais me coucher... ! Les hongres sont exclus.... désolé ! ;-)
18.06.11 - 22:26 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011



Très beau plateau même si Rapide Lebel manquera .

Quaker Jet est meilleur que jamais . Doit cependant avoir le bon parcours .

Roc Meslois peut tout faire . Quelle option Belloche prendra-t-il ? Le cheval est revenu au mieux et c 'est un petit champion .

Rêve de Beylev devra compter sur une course qui barde pour pouvoir placer sa pointe de vitesse dévastatrice .

Quid De Chahains devra compter avec ce numéro délicat et n ' pas la marge qu ' avait Qwerty l 'an passé .

Sebastian K. part derrière Oyonnax ce qui est loin d 'être le top . Cheval encore tout neuf et qui revient au mieux , il est loin d 'être incapable de brouiller les cartes .



Quilon du Châtelet tient une drôle de forme . Oyonnax ne devra pas faire un mètre de trop . Rpyal Dream a - t-il montré ses limites en dernier lieu ? Ces trois là ont plus une chance pour une placette .

On va se régaler !
18.06.11 - 22:32

§nicolas75 # 34 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Malheureusement les hongres n'ont quasiment que le "GNT" et surtout la finale pour pouvoir s'exprimer comme grande course!!
Je sais pas si certains d'entre vous pensent la même chose que moi mais je trouve très dommageable que les hongres se retrouvent exclus de quasiment toutes les grandes courses de trot français, sous prétexte qu'ils sont castrés ils n'ont accès à rien, est ce normal selon vous et qu'est ce qui fait que c'est ainsi pour eux?
Désolé, j'ouvre un peu un post dans le post mais je saisi l'occasion qui m'y fais repenser!
:-) ;-)
18.06.11 - 22:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011



On verra sans doute Rapide dans le prix d ' Eté qui , lui , permet aux hongres de s 'exprimer ! ;-)
18.06.11 - 22:35

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011



Je pensais que tu plaisantais , Aka . ;-) :-D
18.06.11 - 22:36

Anonyme # 37 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011



On en a déja parlé mais , je crois que le René Ballière , par exemple , devrait être ouvert aux hongres . Pour le reste , c 'est mieux de garder le programme ainsi .
18.06.11 - 22:41

§nicolas75 # 38 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Si tu le dis "almalu" je te crois, mais ça ne m'explique pas pourquoi les hongres n'ont pas le droit d'expression dur les grands rendez vous!! :-D ;-)
Trop bouillants par rapport aux autres peut être? Ou alors les eunuques chez les chevaux c'est comme chez les humains au temps jadis ils sont bannis de la société? :-D
18.06.11 - 22:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011



Le prix de l ' Atlantique à Enghien devrait aussi être ouvert aux hongres , à mon avis .

Ils sont exclus car ils ne reproduisent pas et pour les critériums et les grandes joutes hivernales , je trouve logique de privilégier nos entiers .
Ne pas perdre de vue que Rapide ne serait sans doute jamais devenu Rapide sans la perte de ses attributs . En ouvrant toutes les courses aux hongres , ce serait un signal donné à ceux qui prendraient la solution de facilité en castrant des chevaux difficiles .Nous aurions donc beaucoup plus de chevaux hongres . Pour la sélection , ce ne serait sans doute pas top .
18.06.11 - 22:55

§nicolas75 # 40 ≡ Re: Prix René Ballière - GI 200.000 € - Dimanche 19 Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Et ben voilà, merci "almalu" pour ton explication qui m'éclaire enfin sur ce point qui me "trottait" dans la tête depuis très longtemps!!
:-) ;-)
18.06.11 - 22:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -