Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  ready cash de retour


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 31 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Tu as raison Akashes il lui faut obligatoirement les 31.000 € mais comme l'a écrit Zecalu, s'il se qualifié aux points, il aura forcément acquis ces gains.
11.11.14 - 17:55 Profil

§akashes # 32 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je suis perdue Franck Nivard ne drive t'il pas Un Mec et JMB Up and Quick.
11.11.14 - 17:55 Profil

§looping # 33 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Dans l histoire on a demandé l 'avis du cheval !!!!! et si c'est le combat de trop j aime pas ces retours ....Il était parti en pleine gloire laissant de gros souvenirs dans la mémoire de chacun c'était beau ..
11.11.14 - 17:57 Profil

§marclorr # 34 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
MrJorky84,
Citation :
Je me souviens parfaitement de ce PA 1983. Si la perf d'Hymour est remarquable, il ne faut pas oublier celle de Jiosco (qui comme Jorky avait des ennuis de jambes récurrents), absent durant 6 mois, qui rentre dans ce P.A, fait la course à la place du mort aux côtés d'Idéal du Gazeau et ne se fait battre par Hymour que sur le poteau (record de Grandpré égalé en 1'16'9). Jorky et Jiosco auraient mérité un P.A.


Pour être exact, il s'agissait du PdA 1982. Pour moi, c'est un souvenir amer pour deux raisons : la première est que fan d'Idéal, je fus évidemment dépité par sa défaite, en grande partie due au manque d'inspiration de Gégène, la seconde parce que ami avec la famille Popot-Faucon, cette année là aurait dû participer leur champion Jarnibleu qui venait de gagner de peu mais facilement le Belgique et allait confirmer en se classant troisième du France et quatrième du Paris qu'il avait sa place parmi l'élite.
A cette époque, il fallait 400 000 francs de gains pour courir dont x 000 à l'attelé dans les treize mois précédant la course et pour le caractère international, les commissaires pouvaient librement choisir un représentant de chaque pays et le retenir même si ses gains étaient inférieurs à ceux d'autres chevaux. Cette année-là, ils choisirent Hetre Vert (trotteur français appartenant à la famille Folleville) pour représenter ... l'Italie, et le champion Gator Bowl (né aux USA) pour représenter les USA. et Hetre Vert prit la place de Jarnibleu. Motif : Hetre Vert était entraîné en Italie... comme Gator Bowl.
Qq semaines plus tard, Jarnibleu s'empala sur un piquet et bien que sauvé par l'excellent Docteur Rozier, ne retrouva jamais son niveau.
11.11.14 - 17:58 Profil

§jaco # 35 ≡ Re: ready cash de retour
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Je ne connais pas Philippe Allaire, ni Thierry Duvaldestin mais je ne comprends pas le retour de Ready Cash n'a-t-il pas déjà une belle carrière, n'est-il pas un étalon recherché, n'a-t-il pas assez de gains ?
Je suis content car comme tout le monde j'aime les chevaux d'exception mais quel est l'intérêt ?
11.11.14 - 18:43 Profil

§Gribouille29 # 36 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
jaco : remontez un peu et lisez ce que dit Moovies, mais aussi ce qui est dit dans l'article, vous aurez une partie de la réponse! ;-)
11.11.14 - 18:58 Profil

§marc94 # 37 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
la carriere d etalon de ready est quoiqu il arrive exceptionnelle et rien ne viendra l entacher maintenant, alors pourquoi cracher sur quelques centaines de milliers d euros si le cheval est bien et demande a se depenser...j ai jamais compris pourquoi il avait été arreté d ailleur...tant mieux pour le sport en plus si il revient
11.11.14 - 19:12 Profil

§jaco # 38 ≡ Re: ready cash de retour
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Il a la forme, il est souple tant mieux qu'ils continuent puisque le cheval adore ça et en a besoin pourtant lors de ses dernières courses ce n'est pas l'impression qu'il m'avait laissé. Et ce n'est pas pour dénigrer M. Allaire ou Duvaldestin que je trouve très bon.
11.11.14 - 19:28 Profil

§CYNASOSO # 39 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
akashes,
Citation :
Ah oui et qui Franck Nivard va t'il choisir

ce sont des problèmes de riches :-D
11.11.14 - 20:16 Profil

§CYNASOSO # 40 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
s'il se trouvais prèt pour le PA ,je pense que jos pourrait l'etre également
11.11.14 - 20:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -