Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2017


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 321 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Ils sont tellement nombreux à vouloir "sniper" Bold :))
Pour moi seuls Lionel (quasi invaincu lorsque d4) et Propulsion (le seul ayant une accéleration du calibre du Crack) peuvent regarder Bold dans les yeux...mais les 2700m sont peut-être un peu courts pour Lionel. Quant à Propulsion, 2 mois sans courir + soucis dans la préparation en font une énorme interrogation.

Le reste aura besoin de circonstances ultra favorables pour s'imposer.

Comme l'an dernier Bold et Timoko sont les 2 bases de la courses...tellement plus fiables que le reste du peloton! :D
23.01.17 - 20:14 Profil

§iroisebleue # 322 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
le seul réserviste est Amiral ? il y aurait qui d'autre en cas de défections multiples ?
je ne vois pas trop pourquoi Oasis Bi et Tiego en sont cette année... mais leurs entourages ont leurs raisons...

Sinon, Russel, je te rejoins sur l'essentiel ! et je tends à penser que Reden ne met pas Propulsion pour jouer.
Après, en ayant vu Tornade du Digeon hier, je me dis que JMB a dû affûter Belina...
23.01.17 - 20:32 Profil

§PADOLYIMF2 # 323 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
C'est vrai que JMB a fait un superbe boulot avec Tornade du Digeon dans le Prix du Cornulier.
Belina sera prete......mais il y a de sacrés clients!! Je dirai pour une 5eme place.
23.01.17 - 20:37 Profil Visiter le site

§akashes # 324 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
iroisebleue,
Citation :
Après, en ayant vu Tornade du Digeon hier, je me dis que JMB a dû affûter Belina...


La question pour Belina c'est l'enrênement, avec elle semble moins performante mais est plus sure au départ, sans elle est très performante mais le départ reste une inconnue, qu'elle s'élance au galop ne serait pas une surprise surtout qu'elle n'a pas l'habitude des lots de 18 partants si je ne me trompe pas.
23.01.17 - 20:53 Profil

§kobadhilaire # 325 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Russel,
Et timoko ???? Il a pas besoin de prendre le dos de bold car il va aller en tête et à besoin de personne. Pour moi le couplé gagnant sera le même que l'année dernière. Timoko n'est pas un sniper :-D

[ Edité par kobadhilaire 23.01.2017 - 20:16 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
23.01.17 - 21:13 Profil Visiter le site

§altratus # 326 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Lionel et Propulsion semblent être les 2 seuls pouvant donner un semblant de suspens pour la gagne contre Bold , comme chez les books ils seront sans doute au pmu 2eme et 3ème favoris , Anna Mix peut les faire avancer mais trop d'incertitude quand à son départ , Timoko devrait être dans le quinté , il déçoit rarement , CM Keeper et Belina , avec l'aide de JMB , en embuscade pour une petite place , surement les 7 concurrents les mieux placés à la cote

Bold Eagle parait tellement costaud qu'une défaite serait une grosse surprise , quelle tactique son driver va t'il employer ? attendre ou tête et corde et envoyer ?

Propulsion fait l'objet de rumeurs très favorables sur ses chances de bien faire , 1ère bonne course , ferré et avec un pied blessé d'après l'entourage , ses limites à Vincennes paraissent mal cernées mais sa préparation a quand même été contrariée
23.01.17 - 21:18 Profil

§kobadhilaire # 327 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Concernant tiego d'étang on aime ou on aime pas :-D Perso j'aime pas mais il a les gains pour........et n'importe quel propriétaire aimerait participer à la grande fête.

[ Edité par kobadhilaire 23.01.2017 - 20:24 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
23.01.17 - 21:20 Profil Visiter le site

§akashes # 328 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
surtout pour sa der à 10 ans.

Booster Winner a le profil parfait pour être une surprise à belle côte dans les 5 voir dans les 3 si certains se crament et qu'il a le bon parcours. Un petit cheval qui démarre bien, ne sait que trotter, courageux à la lutte et a une belle pointe finale si économisé.
23.01.17 - 21:33 Profil

§Russel # 329 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
kobadhilaire,
Citation :
Et timoko ???? Il a pas besoin de prendre le dos de bold car il va aller en tête et à besoin de personne. Pour moi le couplé gagnant sera le même que l'année dernière. Timoko n'est pas un sniper

Oh je plussoie, pour l'ensemble de sa carrière ce serait tellement beau que Timoko gagne.
Mais bon l'équation Bold Eagle est quasiment insoluble, encore plus ce parcours des 2700m qui est la distance parfaite pour Bold.
23.01.17 - 22:35 Profil

§Russel # 330 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
akashes,
Citation :
Booster Winner a le profil parfait pour être une surprise à belle côte dans les 5 voir dans les 3 si certains se crament et qu'il a le bon parcours. Un petit cheval qui démarre bien, ne sait que trotter, courageux à la lutte et a une belle pointe finale si économisé.


Je pense la même chose, il a le profil type de la surprise dans les 5. Ces soucis de seimes sont derrière lui, reussite de l'entraineur (lol) tous les voyants sont au vert pour lui.

Sinon celui dont je ne sais que penser est Briac Dark...
23.01.17 - 22:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -