Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS



Le commentaire de tippy semble confirmer les craintes que j'avais émises, je n'ai malheureusement pas vu la course, je regarderai la rediff cette nuit, si quelqu'un peut, en attendant essayer d'analyser la performance de Mage, ou faire un résumé rapide de la course, je suis preneur.
01.03.08 - 21:46

Anonyme # 42 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS



MAGE DU MARTELLIER assure son départ tandis que NEGRE DU DIGEON part sur les chapeaux de roue et prend vite tête et corde. Devant les tribunes MAGE se porte aux côtés de NEGRE et force le train dans la descente.

Malheureusement, il répond par une faute, assez vite réprimée par Franck NIVARD. Il perd 2 longueurs sur sa faute, et se repositionne à deux près de NEGRE.

Dans le haut de la montée, il tente à nouveau d'accélérer mais NEGRE répond facilement à son attaque. Juste avant le dernier tournant, on sent que MAGE en a marre, il cafouille même dans ses allures.

LYNX DE BELLOUET qui a toujours suivi les leaders à la corde tente d'accorcher NEGRE tandis que MARATHON MAN prononce son effort un peu en retrait.

Pour finir, NEGRE l'emporte très facilement devant un excellent LYNX qui a regagné un peu de terrain sur lui pour finir.

MARATHON MAN termine bien également mais trop tard.

MILIA PIERJI court proprement sans jamais faire illusion pour la victoire.

MAGE est complètement resté dans son action incapable d'accélérer pour finir.
01.03.08 - 23:17

Anonyme # 43 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS



Merci Tippy, voici une bonne analyse
01.03.08 - 23:49

§Bellino2 # 44 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
tippy,
Citation :
Dans le haut de la montée, il tente à nouveau d'accélérer mais NEGRE répond facilement à son attaque. Juste avant le dernier tournant, on sent que MAGE en a marre, il cafouille même dans ses allures.

Il fait un bon au niveau des postérieurs, si bien que 100m plus loin, il était DAI direct!
Il termine gentil mais saute quand même pour ses allures, surtout à l'arrière!
Dommage car pour une fois que ce grand champion ne rend pas 25m, il est dans un jour sans!
A revoir, rien ne presse!
02.03.08 - 11:07 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS



Au risque de me faire mal voir je confirme que Mage n'est plus le meme que quand il était entrainé par Regis Perroteau . Il y a des fois des chevaux qui donnent le maximum pour qqun qu'ils "aiment bien" et qui sont "bien tristes " un fois qu'elles ont perdu leur mentor..............A bientot Mage, pour une victoire je le souhaite vraiment
02.03.08 - 22:19

§djib # 46 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
J' ai vu aujourd' hui mr blanchon , il est tres mécontent de la nathalie henry! ;-) Mais en ce qui concerne le cheval , il est super content car le cheval n 'a pas penché!
02.03.08 - 22:23 Profil

§REGISPER # 47 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS
Course B
Course B
REGISPER
65 posts depuis
le 24/6/2007
De : grez en bouere
Pour mage juste du repos et peut être a l'attelé pour le changer....
Rien a reprocher à notre champion....
04.03.08 - 22:43 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS



REGISPER,
Citation :
Pour mage juste du repos et peut être a l'attelé pour le changer....
Rien a reprocher à notre champion....


moi aussi, je suis un admirateur de Mage, surtout en mémoire de Régis, mais c'est vrai que depuis quelques courses il n'est plus au "Top", faut dire que l'opposition est de taille. Un peu de vacances vont lui faire le plus grand bien, il ne pourra malheureusement pas se vautrer dans la luxure... comme ses petits camarades qui ont gardé leurs attributs. ;-)
04.03.08 - 23:53

§jeckiini # 49 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Très sincèrement, il ya très longtemps que j'ai noté le manège Abrivard/Henry lorsqu'ils sont au départ d'une même course ; ainsi, il y en a toujours un des 2 qui roule pour l'autre ; en général, c'est Abrivard qui se cache et Henry qui roule, samedi, c'était l'inverse...
Je comprends que les commissaires n'aient pas envie se mêler de ce genre de chose, sinon, il n'en finiront plus mais bon, fermer éternellement les yeux vis à vis des chevaux qui font le tour n'est pas forcément la bonne solution non plus...pas simple.
05.03.08 - 05:12 Profil

§ArchSwing # 50 ≡ Re: PRIX HENRI DESMONTILS VINCENNES LE 1ER MARS
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
moi je suis decu de marathon man qui a fini avec du gaz mais bon avec nathalie henri decu je matendai pas a une grande perf
05.03.08 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -