Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Luxembourg 2011 (att., gr. III, Vincennes) : Rapide Lebel


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 41 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Nouvelle demonstration de Rapide lebel.
Il est vraiment impressionnant de facilité.
Bravo aussi a la bonne Opaline d'atout

 Fichier joint 
opaline d'atout.jpg

jpg opaline d'atout.jpg (110.79Kb; 0 Hits)

opaline d'atout..jpg

jpg opaline d'atout..jpg (108.77Kb; 0 Hits)



mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
29.01.11 - 16:23 Profil Visiter le site

§Emma13 # 42 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Un grand bravo à Rapide Lebel pour sa nouvelle démonstration !
Mais également un grand bravo à Opaline qui a tout donné dans la ligne droite !!
29.01.11 - 16:31 Profil

§sagace # 43 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Logique respectée : le vaillant RAPIDE LEBEL devant OPALINE D'ATOUT

ISMOS FP apprécie ce parcours (cf mon post #21) : il termine 5ème dans ce lot trop relevé pour lui ! :banane:
29.01.11 - 16:33 Profil

§nalex # 44 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est juste une Monstre ce Cheval !!!!

Greffez lui des coucougnettes pour l'an prochain vu que les instances dirigeantes du trot péfèrent protéger les gains des mâles plutôt que le sport !


Les Qualifications :lecture:
29.01.11 - 16:45 Profil Visiter le site

§Cali7 # 45 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Franchement, j'ai eu très peur dans le dernier tournant, mais je n'avais pas fait attention au chrono... Les autres derrière ne pouvaient pas refaire la distance, et il allait déjà trop vite.
Il est assez particulier, parce que je n'ai jamais l'impression qu'il va vite (et je me suis encore faite avoir aujourd'hui) alors qu'il est déjà en train d'atomiser les autres. C'est vraiment particulier, ce n'est pas un cheval avec une pointe de vitesse éblouissante, mais un cheval qui est capable d'aller tête et corde devant et de tenir tout le parcours à fond les ballons... Ca paraît un peu surréaliste de nos jours où les chronos sont énormes et où le fait d'aller devant et d'imprimer le train condamne souvent le leader aux seconds rôles...
Ca fait plaisir à voir en tout cas!
(mais jusqu'où va-t-il aller :-D ???)
29.01.11 - 16:51 Profil

§kevfr50 # 46 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pour moi, sur une Elitlopp et dans des conditions normales, il peut marcher moins de 1'09. Je m'emballe peut-être mais je pense pas. Il est aussi tout à fait capable de trotter sous les "10 à Vincennes.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.01.11 - 16:57 Profil Visiter le site

§johnatt # 47 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
Pour moi, sur une Elitlopp et dans des conditions normales, il peut marcher moins de 1'09. Je m'emballe peut-être mais je pense pas. Il est aussi tout à fait capable de trotter sous les "10 à Vincennes.



Possible, Kool du Caux l'a fait et aujourd'hui Rapid Lebel semble être le seul à pouvoir réaliser l'exploit à part peut-être Ready Cash. En tout cas Rapid Lebel est capable de le faire seule.
29.01.11 - 17:01 Profil

§Giddepalema # 48 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
kevfr50 citation :

"""1'10"8 en se baladant dans la ligne droite.... Guarato pense à l'Elitlopp et franchement j'espère qu'il va y aller parce que le voir courir contre Maharajah ça serait beau, mais pour moi il y aurait pas photo entre les deux."""

------------------------

Maharajah n'a jamais couru sur 1609 mètres, donc l'Elitloppet je pense pas qu'il le fasse.

N'oublions pas que Rapide Lebel n'avait fait que sixième du Finlandia Ajo, donc l'Elitloppet c'est pas gagné d'avance pour autant.

Aujourd'hui il ne bat qu'Opaline d'Atout... Quant à Brioni, troisième aujourd'hui, il est bien meilleur piste plate (2è de Meaulnes du Corta à Cagnes, 2ème du Finlandia Ajo, (loin devant Rapide Lebel) et placé d'Elitloppet.

On est tous d'accord pour dire que c'est un phénomène mais les tourniquets scandinaves n'ont rien de comparable avec Vincennes.

[ Edité par Giddepalema 29.01.2011 - 16:11 ]
29.01.11 - 17:09 Profil

§kevfr50 # 49 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Dans le Finlandia Ajo, Guarato a dit qu'il avait pas mis les mêmes oellères et ça a rendu le cheval beaucoup trop tendu, du coup il a pas pu finir. Il va déjà aller courir le Grand Prix d'Oslo et il le mettra comme d'habitude, ça devrait mieux se passer.

En plus, il me semble que Rapide est aussi capable de gagner sur des pistes plus tournantes, je pense pas que ça pose problème.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.01.11 - 17:21 Profil Visiter le site

§Cali7 # 50 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Giddepalema,
Citation :
On est tous d'accord pour dire que c'est un phénomène mais les tourniquets scandinaves n'ont rien de comparable avec Vincennes.

C'est sûr que Rapide Lebel est chez lui à Vincennes: il avale la montée comme si elle n'existait pas. D'ailleurs pour lui elle n'existe pas :-D
Maintenant, il n'est allé qu'une fois en finlande, et il s'est pas mal amélioré depuis. Je demanderais à voir, simplement parce que pour moi un tel cheval mérite d'affronter des adversaires un niveau au dessus.... ce qu'il n'a guère de chances de voir à Vincennes (même si je suis persuadée qu'il n'est pas aussi bon ailleurs qu'à Vincennes et sur 2700m).
29.01.11 - 17:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -