Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Luxembourg 2011 (att., gr. III, Vincennes) : Rapide Lebel


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 51 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,
Citation :
Aujourd'hui il ne bat qu'Opaline d'Atout...


Franchement tu es gonflé. Si Rapid Lebel courrai demain il n'y aurai quasiement pas eu photo.
29.01.11 - 17:32 Profil

§Giddepalema # 52 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pourquoi tu dis que je suis gonflé... ? Alors que je suis un des premiers à déplorer qu'il ne puisse courir le Prix d'Amérique.

Ce que je voulais dire c'est que l'Elitloppet n'est pas le Prix du Luxembourg et qu'aussi bon soit-il, Rapide Lebel n'a pas gagné d'avance si il va courir la grande course suédoise.
29.01.11 - 17:40 Profil

§kevfr50 # 53 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ils en baveraient sérieusement s'il pouvait courir le PA.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.01.11 - 17:42 Profil Visiter le site

§johnatt # 54 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,
Citation :
Pourquoi tu dis que je suis gonflé... ? Alors que je suis un des premiers à déplorer qu'il ne puisse courir le Prix d'Amérique.


Premièrement pour Opaline d'Atout
Après méa culpa de ma part si tu tu pense qu'il a une chance dans le PA.

kevfr50,
Citation :
Ils en baveraient sérieusement s'il pouvait courir le PA.



C'est à dire ?
Tu peux développer stp.
29.01.11 - 17:56 Profil

§kevfr50 # 55 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben pour moi, je pense qu'il serait encore plus dur à suivre qu'un Maharajah, je le sens encore plus dur que le Suédois, et sans doute capable de marcher sous les "12 tout seul.

Après c'est vrai, on a des snipers capables de suivre un gros rythme et de le battre pour finir sur une pointe, donc je dirai pas qu'il gagnerait à coup sûr dans le PA, mais le match serait vraiment passionnant.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.01.11 - 18:12 Profil Visiter le site

§Cali7 # 56 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
kevfr50,
Citation :
Après c'est vrai, on a des snipers capables de suivre un gros rythme et de le battre pour finir sur une pointe, donc je dirai pas qu'il gagnerait à coup sûr dans le PA, mais le match serait vraiment passionnant.

Je pensais ça aussi, mais j'ai reregardé la course d'aujourd'hui. Si les courses roulent comme aujourd'hui, il faut pouvoir la sortir l'accélération dans la ligne droite. Sachant que la course roule tambour battant tout le long et qu'il met en généal une balle dans la montée et le dernier tournant. En réfléchissant bien et en regardant de nouveau la course, je me suis rendue compte que c'était mort pour les autres, parce qu'à partir du moment où il conserve la même allure, voire qu'il accélère un peu, les autres sont déjà loin derrière et il faut être sacrément véloce pour le rattraper...
29.01.11 - 18:51 Profil

§kotkijet86 # 57 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
J'espère avoir la même émotion demain! 1'08 pendant une bonne partie du parcours j'ai eu les larmes aux yeux dans la phase finale tellement c'est bon de ressentir ces sensations là (voir un crack oui un crack !) alors on se demande ce que peut ressentir le driver!! quelle chance!
Et quand Garato a dit qu'il court dans 8 jours pcq il n'a pas eu une course dure j'ai eu un rire nerveux! C'est tellement bon de pouvoir voir des champions pareils de son vivant!

Vraiment cet hongre est phénoménal et je pense aussi qu'il aurait pu faire en dessous de 1'10 tellement il est facile! C'est vraiment impressionnant quand on voit comment il écoeure ses adversaires! MA-GNI-FIQUE!

Merci champion pour le spectacle. J'espère que demain ça sera aussi beau au niveau des sensations!
29.01.11 - 19:34 Profil

§valsar # 58 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
kotkijet86,
Citation :
Vraiment cet hongre est phénoménal et je pense aussi qu'il aurait pu faire en dessous de 1'10 tellement il est facile! C'est vraiment impressionnant quand on voit comment il écoeure ses adversaires! MA-GNI-FIQUE!


Jag aurait peut etre fait 1"07 sans ses attributs
29.01.11 - 19:36 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes



bravo bien dit kotkijet86 rapid le bel est un champion ..................
et pas c chevaux qui fon une perf de temps en temps et kon appel crack loool
29.01.11 - 19:59

§sagace # 60 ≡ Re: PRIX DU LUXEMBOURG 29/01 Vincennes
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
RAPIDE LEBEL
nalex,
Citation :
Greffez lui des coucougnettes pour l'an prochain

:lol: :lol: :lol:
Avez-vous pensé à l'aérodynamisme de l'athlète sur papattes ?
Avec les valseuses, son "cx" (coefficient de pénétration dans l'air) diminuera, il risque de courir moins vite, il y aura du tangage dans la ligne droite ! :jesors:
29.01.11 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -