Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Malte


Nouveaux en premier  
 


§Sha # 51 ≡ Re: Malte
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
nous faisons partie des "c*ns" qui ne savons rien: comme toujours on voit midi à sa porte, ou on ne cherche que ce qu'on veux bien trouver!

07.01.12 - 10:27 Profil

§ainoa # 52 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Sha,
Citation :
nous faisons partie des "c*ns" qui ne savons rien: comme toujours on voit midi à sa porte, ou on ne cherche que ce qu'on veux bien trouver!

+10000
07.01.12 - 10:29 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Malte



odyssee,
Citation :
vous avez tout à fait raison Goupilette72

j'ai déjà donné mon avis à ce sujet
je connais Malte et les chevaux depuis plus de 30 ans

avis aux détracteurs: Allez y là bas , vérifiez avant de critiquer--

car je persiiste à dire qu'ils sont mieux soignés, nourris et chouchoutés que dans beaucoup d'endroits de France
( je n'ai jamais vu un cheval maigre là bas )

alors STOP à ces conneries généralisées

**************Allez visiter les photos de l'écurie de mes amis *****
www.pmfarrugia.info/gallery.php

ok les chevaux n'ont pas d'herbe dans les paddocks mais ils ont vu sur la mer , lev soleil leur réchauffe les muscles (comme les vieilles personnes) et y sont heureux
ils ont même la thalasso si beosin



Maintenant que les détracteurs prouvent ce qu'ils racontent........
C'est tellement mieux de critiquer d'ailleurs beaucoup d'entre vous VOUS ne savez pas faire autre chose...



C'est ce que l'on appelle de l'esbrouffe, vous êtes comme les charcutiers qui disent adorer les cochons. Pour défendre les courses Maltaises de la sorte c'est que vous devez avoir mauvaise conscience.
07.01.12 - 10:45

Anonyme # 54 ≡ Re: Malte



c'est ou MALTES ? ok => :jesors:
07.01.12 - 10:57

§Sha # 55 ≡ Re: Malte
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
Malte, en forme longue la République de Malte, en maltais Malta et Repubblika ta' Malta, en anglais Malta et Republic of Malta, est un État insulaire, membre de l’Union européenne depuis le 1er mai 20043. Sans compter les cités-États, c'est le pays le plus dense du monde. C'est le plus petit État de l'Union européenne. Malte a intégré la zone euro le 1er janvier 20084.

La République de Malte se compose de huit îles, dont quatre sont habitées : Malte (Malta en maltais), Gozo (Għawdex), Comino (Kummura) et Manoel ; quatre autres sont inhabitées : Cominotto (Kemmunett), Filfla et les deux îles de Saint-Paul (Gżzejjer ta’ San Pawl). L’archipel est situé entre la mer Méditerranée orientale et occidentale à 93 kilomètres de la Sicile et à 288 kilomètres à l’est de la Tunisie5, à environ 340 kilomètres au nord de la Libye et 570 km à l’ouest de la Grèce (ou plus précisément de la Céphalonie). Sa localisation stratégique lui a valu les convoitises de nombreuses civilisations au cours des âges.

la suite sur

Malte
07.01.12 - 11:38 Profil

§Hudome # 56 ≡ Re: Malte
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Sha,
Citation :


On m a proposé 6000 euros!
07.01.12 - 20:08 Profil

§florenthenri # 57 ≡ Re: Malte
Course B
Course B
florenthenri
30 posts depuis
le 7/1/2012
Laissez le partir à 6000€ ...
07.01.12 - 20:26 Profil

§ainoa # 58 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
florenthenri,
Citation :
Laissez le partir à 6000€ ...


J'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris les propos d'Hudome qui a lancé ce sujet en disant qu'il cherchait un entraineur sérieux dans une maison ou il serait certain que son cheval sera bien traité.
Il n'a pas dit qu'il laisserait son cheval au plus offrant, sans se soucier de l'avenir de celui-ci.... sinon je pense qu'il aurait directement accepté la proposition Maltaise.
07.01.12 - 20:36 Profil

§goupilette72 # 59 ≡ Re: Malte
Listed-Race
Listed-Race
goupilette72
247 posts depuis
le 15/4/2008
De : SARTHE
Je parlais pour ce que j'ai vu et de mes chevaux, ensuite chaqu'un dit pour son cas comme partout et que se soit pour les chevaux ou autres animaux, on peut avoir de bonnes comme de mauvaises rencontres même entre nous humains dans la vie de tous les jours...

reste une chose, c'est qu'on a parfois le choix donc si vous choisisez de pas aller à Malte, et que le cheval trouve vraiment mieux ailleur...tant mieux c'est que du bonheur!!!!

Je suis pas plus pour un pays ou une personne que l'autre mais on ne doit pas détruire ou critiquer la totalité d'un lieu ou personne si ce n'est pas général, a chaqu'un le droit de s'exprimer aussi et sur des faits réels.
07.01.12 - 20:48 Profil

§kolinu # 60 ≡ Re: Malte
Course C
Course C
kolinu
19 posts depuis
le 20/4/2008
Certains propriétaires veulent souffler et aspirer en même temps, ils veulent l'argent et ne veulent pas lâcher le cheval.
Je vais juste dire une autre chose quand vous parlez tous, sans savoir toutes les choses concernant les trotteurs et les courses sur notre île, vous ne disent que des conneries.
07.01.12 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.2 Secondes -