Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ras le bol d'entendre parler des mêmes!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Habanita a écrit :
Monter son écurie avec les jeux??Ha ha ha, quelle utopie!!Travaille ds une écurie durant 7-8 ans, gagne quelques courses et je te promet que tu auras assez d'argent pour te monter un petit truc...Après y arriver c'est autre chose car c'est difficile de survivre ds ce milieu mais tes ambitions sont honorables parcontre car c'est très bien d'avoir un but...


pourquoi une utopie ???
les fait sont la je double ou triple mon salaire en jouant donc cela financera l entretien de mon cheval et peut etre de mes chevaux... car c est pas en taffant normalement que j y arriverait ne travaillant pas dans le monde des courses meme si c est ce que j aimerais faire a l avenir
18.05.07 - 22:36

§Habanita # 52 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Dc tu es un gros joueur!?Je ne connais pas UN joueur revenir sur son argent lors de jeux à moins que tu ne joues que les favoris...Si c'est comme ça que tu comptes monter ton écurie, je pense que tu es mal parce que ce "salaire" est aléatoire et précaire mais c'est mon avis...Je te souhaite quand même bcp de réussite!


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 22:43 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Habanita a écrit :
Je te le souhaite ;-)
M'enfin trouver des chevaux comme ça ce n'est pas difficile...1'14"3
4m 1m 2m 5m D (06) 5m 2m D 3 D :-D ;-)



Quand je pense qu'ORONDO est passé en vente public et que personne n'est monté a plus de 47 000€ (prix de son retrait)... C'est un cheval qui en valait facil 80 000€, il le prouve aujourd'hui puisqu'il en a reprit 40 000 et en a encore pas mal a prendre.
De plus il possede un papier exceptionnel, et s'il devient étalon, ça pourrait marcher... Bref, c'était peu être une très belle affaire...
18.05.07 - 23:07

§Habanita # 54 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
Habanita a écrit :
Je te le souhaite ;-)
M'enfin trouver des chevaux comme ça ce n'est pas difficile...1'14"3
4m 1m 2m 5m D (06) 5m 2m D 3 D :-D ;-)



Quand je pense qu'ORONDO est passé en vente public et que personne n'est monté a plus de 47 000€ (prix de son retrait)... C'est un cheval qui en valait facil 80 000€, il le prouve aujourd'hui puisqu'il en a reprit 40 000 et en a encore pas mal a prendre.
De plus il possede un papier exceptionnel, et s'il devient étalon, ça pourrait marcher... Bref, c'était peu être une très belle affaire...


Y'a des choses qui ne s'expliquent pas
:-?


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 23:12 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Habanita a écrit :
Dc tu es un gros joueur!?Je ne connais pas UN joueur revenir sur son argent lors de jeux à moins que tu ne joues que les favoris...Si c'est comme ça que tu comptes monter ton écurie, je pense que tu es mal parce que ce "salaire" est aléatoire et précaire mais c'est mon avis...Je te souhaite quand même bcp de réussite!


oui je peux etre considere comme un joueur non ordinaire, et je fais du benef autrement cela servirait a rien de jouer
et c est comme cela que je pourrait m acheter des chevaux, cela peut paraitre totalement ridicule vu de l exterieur et peut credible mais cela ne l est pas et je pourrait le prouver que l orsque j aurais reussit
et rassure toi je ne joue pas que les favoris autremeent sur le long terme cela n ai pas forcement rentable enfin il y a favori et favori...
18.05.07 - 23:17

Anonyme # 56 ≡ Re: Ras le bol d



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
Habanita a écrit :
Je te le souhaite ;-)
M'enfin trouver des chevaux comme ça ce n'est pas difficile...1'14"3
4m 1m 2m 5m D (06) 5m 2m D 3 D :-D ;-)



Quand je pense qu'ORONDO est passé en vente public et que personne n'est monté a plus de 47 000€ (prix de son retrait)... C'est un cheval qui en valait facil 80 000€, il le prouve aujourd'hui puisqu'il en a reprit 40 000 et en a encore pas mal a prendre.
De plus il possede un papier exceptionnel, et s'il devient étalon, ça pourrait marcher... Bref, c'était peu être une très belle affaire...


oui mais il etait chez levesque et courrait deferre des 4 et etait tres fautif meme si il montrait pas mal de classe notament ca 3eme place derriere orenzo de lespi et un gede a le beller
donc cela pouvait refroidir pas mal si levesque avait du mal a s en servir
mais vu ce qu il montre en ce moment cela va etre pas mal du tout a l avenir
18.05.07 - 23:20

§Habanita # 57 ≡ Re: Ras le bol d
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Je reste septique..
;-)

[ Edité par fletcherdebreon le 19/5/2007 10:27 ]


Vivez à fond :banane:
18.05.07 - 23:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -