Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1 : Roxane Griff


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 61 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
annewoman,
Citation :
Interrogez les gens dans la rue... Personne n'est capable de citer le nom d'un champion actuel... faites le test avant de vous extasier sur un lot plus que minable...


Lequel de champion tu veux qu'on cite ?
16.01.14 - 16:35 Profil

§annewoman # 62 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ourasi était connu de tous... Bellino II a eu droit à sa présence au JT de 13 heures en direct... qui oserait inviter Ready Cash? Personne ne le connait à part les aficionados... C'est triste mais c'est ainsi: le sport hippique -et surtout le trot- n'a absolument plus la cote dans les médias...
16.01.14 - 17:39 Profil

§johnatt # 63 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
annewoman,
Citation :
Ourasi était connu de tous... Bellino II a eu droit à sa présence au JT de 13 heures en direct... qui oserait inviter Ready Cash? Personne ne le connait à part les aficionados... C'est triste mais c'est ainsi: le sport hippique -et surtout le trot- n'a absolument plus la cote dans les médias...


Je te demandais lequel tu voulais que je cite dans lequel Cornulier actuel.
Classique changement d'orientation de discussion...
Quand aux courses dans les médias généraliste, c'est sûre que c'est un bon indicateur de la qualité du plateau proposé...
Allez va arrête un peu :-D .
16.01.14 - 17:49 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1



Interrogez les gens dans la rue... Personne n'est capable de citer le nom d'un champion actuel... faites le test avant de vous extasier sur un lot plus que minable...
AU LIEU DE SAVOIR SI QUELQU UN PEUT DONNER UN NOM
DONNER PLUTOT DE BON INFO SUR LE CORNULIER
QUI PEUT GAGNER ETC
16.01.14 - 18:11

§RoyalQuito # 65 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bagwel,l Oyonnax n'avait plus les allures pour pouvoir accélérer dans les 500 derniers m au monté comme les 3/4 des chevaux monté qui se déclenchent attelé a l'age il a donc fait 70% de sa valeur et est battu a l'arraché par Scipion du Goutier . Je me marre encore de lire que y'avait des avions dans cette course .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
16.01.14 - 18:47 Profil

§bagwell # 66 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
RoyalQuito,
Citation :
Bagwel,l Oyonnax n'avait plus les allures pour pouvoir accélérer dans les 500 derniers m au monté comme les 3/4 des chevaux monté qui se déclenchent attelé a l'age il a donc fait 70% de sa valeur et est battu a l'arraché par Scipion du Goutier . Je me marre encore de lire que y'avait des avions dans cette course .


Olga du Biwetz
Priscilla Blue
Scipion du Goutier
Oyonnax
Quarla
Pinson
Pretty Jet
One du Rib
Prince de Montfort
Sawasdee de Houelle
Opale du Gaultier
Queen's Glory
Quille Castelets
Picsou de Villabon
Plenty Pocket
Paris Haufor
Première Steed

Entre ce Cornulier et celui de dimanche ,me concernant y a pas photo.
Après chacun son point de vue,mais comme tu réponds,je crois que tu fais erreur en te basant sur la course de ton préféré Oyonnax, pour juger le niveau.
16.01.14 - 19:01 Profil

§RoyalQuito # 67 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Queen's Glory je te l'accorde c'est une des meilleures jument de tout les temps seulement elle a subie 2000M en 3éme épaisseur nez au vent ... elle avait fait un heat volant et aurait jamais du etre battue .


Première Steed est une mère courage mais pas une crack . Paris Haufor une vanne a la Bigeon ,Picsou sur 2700 au revoir . Plenty Pocket G2,Quille Castelets ? Pretty Jet avant d'arriver chez Guarato c'est qui ? Sawasdee de Houelle ? Prince de Montfort !! ,Pinson ... Opale du Gaultier j'adorais mais pas une championne au sens propre du terme .One du Rib mouais très belle gestion de la part de Joel Hallais .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
16.01.14 - 19:04 Profil

§Gribouille29 # 68 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
annewoman,
Citation :
qui oserait inviter Ready Cash? Personne ne le connait à part les aficionados...


Sans être allés jusqu'à faire venir Ready Cash sur le plateau, l'an dernier dans le journal d'Elise Lucet à 13h, on avait le feuilleton 'en route vers l'Amérique', tous les jours, la semaine précédent le PA, et on y avait parlé de Ready (premier épisode notamment), de Vanika du Ruel et de Yarrah Boko (tournage juste avant que Yarrah Boko ne déclare forfait).
Il avait aussi eu droit à son (mini) reportage dans l'émission Tout le Sport le vendredi, le samedi, et on avait même vu Royal Dream dans l'édition TLS du dimanche.
Je ne crois pas que ce soient des émissions uniquement d'aficionados des courses.

Trêve aussi a eu ses reportages dans TLS, la veille et le soir de l'Arc. Moi je trouve que c'est bien, c'est certes court et frustrant quand on aime les courses, mais ça a au moins le mérite de faire découvrir aux autres.

Maintenant j'espère qu'aucun événement sportif régional ne viendra compromettre la retransmission du PA cette année : l'an dernier, on avait eu depuis midi jusqu'à 18h l'attente de la bonne marée par François Gabard devant les Sables au retour du Vendée Globe, et brusquement ils s'étaient rendus compte qu'il y avait le PA, et en incrusté, on avait un mini écran en bas à droite, pas de son, cool pour regarder la course :-( . Je n'avais pas Equidia à l'époque, c'était plus que rageant que l'antenne nationale n'aie pas repris la main un quart d'heure pour le PA et revenir aux Sables ensuite, où il ne s'était rien passé de plus...
16.01.14 - 19:08 Profil

§johnatt # 69 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Gribouille29,

Merci Grribouille29, je ne suis pas la télé alors je ne pouvais répondre à annemachintruc...
16.01.14 - 21:59 Profil

§Gribouille29 # 70 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-) ;-)
16.01.14 - 22:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -