Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 61 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
flofi a écrit :
Moi Jag j'y crois, tout le monde l'avait dejà enterré à pareil époque l'an passée....


Sauf le farfelu qui avait confectionné une pancarte marquée "Jag l'héritier de Bellino"!!:-D
et qui la bradissait très haut même après sa disq de l'Ile de France!!!
Sinon, très beau commentaire!



C'est ca etre un vrai supporter, et c'est tout à ton honneur Bellino....
;-)


Portraits de champions
20.01.07 - 22:42 Profil

§fence91 # 62 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Juste un petit commentaire pour souligner que j'espere que Ludo de Castelle va bien faire les bras à son jockey durant le parcours; ca lui évitera peut etre de se reprendre une trempe comme dans l'Ile de France; ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jockey de trot assassiner son cheval comme ça!! Surement une bonne façon de le remercier d'avoir gagné!! Ce grand homme de cheval en devenir a du aller se former avec F.Barrao; la similitude du mouvement de bras est, c'est le cas de le dire, "assez frappante". Sérieusement, il promet celui là, à part taper sur son cheval j'espère qu'on va lui apprendre autre chose..... Ca fait quand même mal au coeur de voir un brave cheval comme ça se prendre une telle trempe ... quel petit c.. ce gillot; Pieux a coté c'est un enfant de coeur; encore un qui saura bien gérer la carrière d'un cheval; en fait il doit même pas savoir que ce cela veut dire...


[ Edité par fence91 le 21/1/2007 0:28 ]


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
21.01.07 - 01:18 Profil

§princegold # 63 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
je reste logique et je vois gagner :ONE DU RIB
2e:JASODA
3e:NOBILIS JIEL
4e:NANA DU BOISNANT
5e:JAG DE BELLOUET.(c'est ce que dit C GALLIER en dernière page de Paris-turf....il se voit 5e ou 6e...)
MARA je la voit lutter pour la victoire mais je pense qu'elle va s'enlever aux abords du poteau,et dist...puis finira 2e du PA la semaine prochaine...........
c'est mon point de vue à la veille du cornulier,BON jeux à tous............... ;-)
21.01.07 - 01:32 Profil

§quadrophony # 64 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Notre Haufor
Mara Bourbon
One du Rib
Jag
Nana du boisnant
Nouba Turgot
21.01.07 - 03:07 Profil

§Une_Deux_Trois # 65 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Citation :
princegold a écrit :
5e:JAG DE BELLOUET.(c'est ce que dit C GALLIER en dernière page de Paris-turf....il se voit 5e ou 6e...)


"5/6ème ne serait pas honteux, mais mieux ne serait pas une surprise"... c'est quand même pas pareil :-D

D'ailleurs dans WEEKEND il se place 1er dans son prono :-P devant Mara, Ludo, One et la Non Partante (Milia)
21.01.07 - 05:49 Profil

§Paris-Vincennes # 66 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Ce qui me soule au delà de tout, c'est que je vois déjà la réaction de la plupart des gens en fonction de la perf de Jag
S'il gagne, ok no problem, Jag est le cheval de tous les temps; le Cornulier x4. Il est pret pour le Pa etc, etc!
S'il arrive dans les 5 premiers, ce qui serait génial pour une course de rentrée après tant d'absence et surtout, à un niveau pareil, on va entendre "ouè bof, il est pas si génial que ça bla bla bla"
Je parle même pas de la possibilité qu'il soit dai... ce qui serait pardonnable, toujours dans l'idée que c'est une course de rentrée et qu'il peut avoir besoin de retrouver ses repères au milieu de ses adversaires (ce qui est différent que de courrir sur la plage avec 2 "potes")

Je sais que c'est le prix à payer pour être une idole, presque un mythe même si son image a été quelque peu egratignée mais le manque d'objectivité, ça me fais quand-même mal au coeur.
Donc juste pour leur faire fermer leur bec à tous, moi,je serai derrière Jag et lui, je souhaite qu'il soit premier.

[ Edité par Paris-Vincennes le 21/1/2007 6:51 ]
21.01.07 - 07:46 Profil

§Mopania # 67 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Oué c'est une course de rentrée pour lui, faut pas trop en attendre ! Enfin j'aimerais bien qu'il soit dans les 3

Mon classement :
MARA
KESACO
JAG
LUDO
L'IDEAL BRICOIS
21.01.07 - 09:51 Profil

§laurentb804 # 68 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
ce qui faudrait c'est un système de point comme le prix d'amérique car il y a des chevaux qui n'ont rien n'a faire dans cette course.
21.01.07 - 10:27 Profil

§tokuus # 69 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
JAG DE BELLOUET
NOTRE HAUFOR
JASODA
ONE DU RIB
MARA BOURBON

Voilà ce que je vois.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
21.01.07 - 10:43 Profil

§Mopania # 70 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2007 (monté, gr. I, Vincennes) 21.01
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Ca m'étonnerait que Jasoda soit dans les tris premiers, elle a été peu brilante ses dernières sorties
21.01.07 - 11:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -