Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 71 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Allez priions pour que tu es raison kristof :-) En tout cas, c'est clair que personne n'en parle de Timoko, c'est bien triste et c'est dingue comme ce genre de chevaux n'ont pas le droit à l'erreur, quelques que course moyenne et il est relegué derrière des chevaux qu'il a déjà battu à maintes reprises !

Alleeeez Timoko !!!!!!!!!!!!
31.08.12 - 21:09 Profil

§Guillaume76 # 72 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Je vois bien un jumelé gagnant Timoko et The Best Madrik et 3eme Tintin d'Ecouves !!!!


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
31.08.12 - 21:22 Profil Visiter le site

§shekira # 73 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
The Best horse is the Best Madrik -- mon trotteur de coeur ne sera pas battu - :roi:
31.08.12 - 23:28 Profil

§ad_severino # 74 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
ad_severino
81 posts depuis
le 30/1/2012
THE BEST MADRIK devrait remporter ce critérium enfin je l'espère ! C'est un cheval d'une régularité exemplaire qui a une classe folle ! D'ailleurs il faudra également compter sur lui le dernier w-e de janvier !


SEVERINO FAN PAGE
31.08.12 - 23:36 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 75 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Mon preferé sera TAG WOOD.
Il vient de faire grosse impression a st malo et il sera def des 4 pour la premiere fois....ca peut faire tilt.
J'aime aussi beaucoup Tchao de loiron. Il est tout neuf et possede une grosse marge de progression. Dommage qu'il soit pas drivé par JMB,qui le connait par coeur.
Concernant Timoko,nous sommes tous dans le doute avec lui. D'apres son entraineur,il est a son top et il va courir devant et mechant. Des petits nouveaux arrivent en pleine forme et en pleine progression,par rapport a timoko. Je me trompe peut etre,mais j'ai l'impression que pour timoko,c'est cuit. Il a ete extraordinaire a 3 et 4 ans,mais le driver moins et le cheval commence a le payer cher.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.08.12 - 23:51 Profil Visiter le site

§JdT # 76 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
Souvenez-vous: TIMOKO: Le C3 2700m 12"6. Le C4 2850m 12"7. Le CC 2100m auto 11"6. Et maintenant le C5. Ca va être dur très dur. Mais GO GO GO TIMOKO pour un exploit vraiment exceptionnel. Seulement réalisée dans l'histoire du trot français par un certain JORKY, fils de VANINA B, elle-même gagnante du C5 et arrière grand-mère de....... GO GO GO TIMOKO. It's a family affair. Les chevaux a battre Tiego d'Etang, The Best Madrik (comme toujours, mais pensez-vous pas a son C4) et Titan d'Occagnes. Que le meilleur gagne!! Et que le meilleur sera encore un fois TIMOKO!!!!Allez Richard un fois pour l'histoire!!!
01.09.12 - 00:35 Profil

§Tidalium # 77 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
Seulement réalisée dans l'histoire du trot français par un certain JORKY ?

et de Fleuron Perrine, naméoo

[ Edité par Tidalium 01.09.2012 - 00:14 ]
01.09.12 - 01:10 Profil

§JdT # 78 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
Si TIMOKO gagne le C5. Il réalise les 4 C: le C3, le C4, le C5 et le CC (le Criterium Continental, c'est un C, non?).

Un exploit seulement réalisée par un certain Jorky. En même temps Timoko réalise l'exploit de Fleuron Perrine: le C3, le C4 et le C5.

Le P-T dit que le C5 est part du UET Master Series. C'est un erreur!!! Les courses du UET Masters Series sont européen!!!!
01.09.12 - 01:49 Profil

§Tidalium # 79 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
Erreut de PT effectivement, Les "UET Masters Séries" ne peuvent pas être "nationales" comme l'est le C5.
01.09.12 - 02:28 Profil

§noubadupommeau # 80 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Il y a 3 chevaux dans l histoire qui ont remporter 4 criterium:
JORKY -LE 3 ans , le'4 ,le 5 et le continental
Ideal du gazeau ,le criterium des jeune,le 3 , le continental et le 4!
ET MON CRACK GENERAL DU POMMEAU-LE criterium des jeunes, le 4 ans, le 5 ans et le continantale!!
3 enormes cracks dans l histoire des courses!!

Pour cette edition 2012 j aimerais que timoko l emporte mais je pense que sa carriere est derriere lui j espere me tromper!!
Sinon c est tres ouvert avec pkusieurs chevaux qui peut l emporter!! Mon favori est the best madrik mene si je ne le trouve pas comme l hiver dernier et mon favori de coeur timoko
01.09.12 - 09:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 9.16 Secondes -