Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014


Nouveaux en premier  
 


§LINTREPIDE # 71 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
seb0211,
Citation :
Bravo l'intepride, J'avais défendu votre pouliche lors de sa victoire à la capelle . Un soir disant propriétaire ou dieu des courses ^^. Ce monsieur criant au dopage ... J'avais bien ri et bien ramasse aussi pour 2euros gagnants.En espérant la voir , reprendre des gains à la capelle et au croise Laroche , deux pistes lui correspondant


Rien à ajouter Seb, t'as tout compris!
Dopage pff, c'est bien mal connaître la maison...
Comme écrit par ailleurs, ses fins de course, même en retrait en petite province, nous laissaient un minime espoir.
Mais enfin c'est plus facile à dire maintenant. La vérité, c'est que mi-juillet je voyais l'avenir bien sombre. Les gains, les requalifs, Mons, etc...
Sur le coup, j'ai mis çà sur le compte du parcours en or, le déferrage, les œillères...
Deux parcours malheureux, de confirmation selon moi, puis le 15/08, elle finit la plus vite, ferrée, œillères non rabattues.
Il faut aussi se souvenir que sa mère n'avait débuté qu'à 4 ans et pris tous ses gains en cette fin d'année.
RV le 26/08 à La Capelle, pour une confirmation ou pas je m'en fiche. Ca ne tiendrait qu'à moi elle partirait en vacances!
Une grosse pensée pour les passionnés de CF qui nous ont toujours soutenu, comme Gribouille, Makoum (à bientôt vieux frère), Stingmens, Evanderyl, Seb, Bir (chapeau UHAL BERVEN!) et tant d'autres qui se reconnaîtront. Un gros bisou aux supporters de l'écurie, Raph alias SUN CERAVIN et Jérémy. Yoann, tu sais ce que je pense de ce que tu fais pour Axelle, et Patrick, inutile d'en rajouter.
18.08.14 - 23:18 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 72 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bravo encore ;-)
18.08.14 - 23:27 Profil

§Gribouille29 # 73 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-)
18.08.14 - 23:46 Profil

§scandaleuse # 74 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
bravo a l équipe pour sa patience et d'arriver a damer le pion pmu a des grandes écuries c 'est un belle exploit avec pouliche issu d un étalon modeste axelle peu peu etre la futur shamfalla
19.08.14 - 13:30 Profil

§seb0211 # 75 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
LINTREPIDE,
Citation :
Rien à ajouter Seb, t'as tout compris!
Dopage pff, c'est bien mal connaître la maison...
Comme écrit par ailleurs, ses fins de course, même en retrait en petite province, nous laissaient un minime espoir.
Mais enfin c'est plus facile à dire maintenant. La vérité, c'est que mi-juillet je voyais l'avenir bien sombre. Les gains, les requalifs, Mons, etc...
Sur le coup, j'ai mis çà sur le compte du parcours en or, le déferrage, les œillères...
Deux parcours malheureux, de confirmation selon moi, puis le 15/08, elle finit la plus vite, ferrée, œillères non rabattues.
Il faut aussi se souvenir que sa mère n'avait débuté qu'à 4 ans et pris tous ses gains en cette fin d'année.
RV le 26/08 à La Capelle, pour une confirmation ou pas je m'en fiche. Ca ne tiendrait qu'à moi elle partirait en vacances!
Une grosse pensée pour les passionnés de CF qui nous ont toujours soutenu, comme Gribouille, Makoum (à bientôt vieux frère), Stingmens, Evanderyl, Seb, Bir (chapeau UHAL BERVEN!) et tant d'autres qui se reconnaîtront. Un gros bisou aux supporters de l'écurie, Raph alias SUN CERAVIN et Jérémy. Yoann, tu sais ce que je pense de ce que tu fais pour Axelle, et Patrick, inutile d'en rajouter.


Aujourd'hui, on voit de tous sur les hippodromes dont certains propriétaires très limités... Pour moi avoir un cheval, c'est la passion.
J'ai malheureusement pas la capacité financière, aujourd'hui, pour avoir un cheval. Mais je suis avec passion toutes vos histoires et le boulot fait avec cette pouliche est magique.

Moi la seule chose que je peux faire c'est d’être "le seul" énergumène dans la tribune à encourager vos pouliches et quand elle a gagné à la capelle, j'étais content, le travail paye toujours un jour, il ne faut jamais rien lâcher. Et quand on voit la joie du driver au poteau, il peut l’être.

Maintenant , au niveau des gains, elle est bien^^. Puis l'année de ses 5 ans, si il n'y a pas de soucis, elle va pouvoir reprendre pas mal de gains, quoi qu'on dise elle a un sacré finish!!

Bonne chance à la capelle!! En espérant vous voir aux balances.
19.08.14 - 14:12 Profil

§Gribouille29 # 76 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
seb0211,
Citation :
Moi la seule chose que je peux faire c'est d’être "le seul" énergumène dans la tribune à encourager vos pouliches et quand elle a gagné à la capelle, j'étais content

oh oui, et moi j'étais comme une petite folle devant mon écran à l'encourager et super super contente de la voir gagner, puis de la voir prendre sa belle deuxième place!

Je vous souhaite le meilleur à tous, avec Axelle :-)
19.08.14 - 15:30 Profil

§Stingmens # 77 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
LINTREPIDE,
Citation :
La vérité, c'est que mi-juillet je voyais l'avenir bien sombre. Les gains, les requalifs, Mons, etc...


Comme quoi, le boulot finit - heureusement - par payer, et l'on a parfois raison d'insister.
Il faut bien de temps en temps être récompensé de ses efforts !
En tout cas, bravo pour ce bel été, et comme l'a dit seb0211, avec presque 20k€ au compteur, vous êtes bien niveau gains - et ça c'est important.
19.08.14 - 15:47 Profil

§Stingmens # 78 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Les encouragements de Gribouille ont bien marché pour Alice, lauréate cet après-midi à Plouescat :-D :banane:
Un peu moins pour Thémis, a priori tassée un peu dans le parcours.
20.08.14 - 21:00 Profil

§nicristi # 79 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Extra Sting ! Gribouille à fait la différence :-D
Félicitations !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.08.14 - 22:28 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 80 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Août 2014
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
coucou les amis! je peux dire que je les ai encouragées comme il se doit les deux petites, et j'étais super contente de voir Alice gagner après ses deux dernières courses . Dommage ça a moins marché pour Thémis qui était idéalement placée à un peu moins d'un tour du but, mais tassement dans le parcours à l'abord du dernier virage, quand elle a pu se dégager dans la ligne droite, elle n'a pu revenir. En plus le speaker qui annonçait Thémis DAI, pour ensuite rectifier le tir, au moment de l'annonce des résultats officiels :-o
Je regarde les photos, sélectionne les meilleures et les partage avec vous!
Sting', je t'en enverrai d'autres encore.

Un grand bravo aux deux Alice, bravo à Thémis pour son courage.
20.08.14 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -