Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 81 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je vais pas te suivre sur ce terrain là almalu, tout simplement parce que comparer les chevaux à travers les époques est pour moi peu approprié. On peut parler du cheval de la décennie sans problème par contre, même si Jag était un sacré cheval dans son genre, tout comme Varenne, mais Ready Cash est de ceux-là sans aucun doute.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.01.12 - 18:57 Profil Visiter le site

§akashes # 82 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Ce n'est pas parce que l'on apprécie d'autres chevaux que l'on est anti-Ready Cash,
il est possible d'en admirer plusieurs à la fois.

Personnellement j'aime beaucoup Rapide Lebel (c'est un feeling cela ne s'explique pas) mais j'admire Ready Cash pour ce qu'il est capable de faire.
D'un côté c'est du ressenti de l'autre des faits.

Ces choses-là varient suivant les personnes, peut-on donner son avis sans être tout de suite dénigré?
01.01.12 - 18:57 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes



almalu tu es du sud pour t'enflammer comme çà?
Attendons déjà qu'il nous gagne avec la manière son second prix d'Amérique. Et c'est pas fait d'avance car Duvaldestin nous dit après course que le cheval a souffert des pieds cette semaine et qu'il a du le ferrer plus gros aujourd'hui ce qui l'a fait trotter plus haut, presque du genoux. Des champions aux pieds d'argiles qui n'ont pas fait la carrière escomptée font légion. C'est sur qu'il démontre une classse folle qui laisse présagé de nombreuses victoires, mais ce n'est que de l'espoir, alors soyons prudent sur l'emploi des superlatifs
01.01.12 - 19:02

Anonyme # 84 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes



Askashes ,
Personne ne dénigre personne , si ?
01.01.12 - 19:03

§loujine # 85 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bravo Ready Cash, il est super en ce moment et n'a jamais été pareil. Seul un impondérable (toujours possible dans le Prix d'amérique) peut venir à bout de lui.
A t-il intérêt à courir le prix de Belgique vraiment ? (franchement gagner les 4 on s'en fiche! C'est les deux qui suivent qui comptent maintenant!)

Main Wise as c'est remarquable (bravo Pierre Levesque... un peu de réconfort pour lui).

Ensuite Private Love retrouve sa forme cette année idem Rolling et save the quick, la forme leblanc c'est très bien.
Séverino ferré prouve que s'il a les gains il sera un bon concurrent.
La prise de contact d'Yves Dreux avec Oyonnax semble s'être assez bien passée même s'il est difficle d'envisager la victoire une bonne place reste accessible.
01.01.12 - 19:03 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes



Fucius ,

de ma vie , jamais je n 'ai vu un tel cheval avec cette facilité incroyable à trotter . Et je le dis depuis ses débuts ...

[ Edité par almalu 01.01.2012 - 19:09 ]
01.01.12 - 19:06

§nalex # 87 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
loujine,
Citation :
A t-il intérêt à courir le prix de Belgique vraiment ? (franchement gagner les 4 on s'en fiche! C'est les deux qui suivent qui comptent maintenant!)

Pour le sport j'aurais dis oui ;-)

Thierry Duvaldestin a d'ailleurs annoncé qu'il allait se diriger vers le Belgique maintenant.

Maintenant, j'espère que ce ne sera pas une erreur. Il a parlé de ses soucis de pieds, courir dans 2 semaines puis encore 2 semaines après dans le Prix d'Amérique est peut-être un peu risqué.
Surtout que Franck Nivard aura certainement à coeur de remporter la 4ème B, alors que ce sera la dernière chance pour pas mal de chevaux de se qualifier, ce qui peut entrainer une course dure (ce qu'il n'a pas eut depuis... le PA 2011 ? )


Les Qualifications :lecture:
01.01.12 - 19:09 Profil Visiter le site

§bireli # 88 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
almalu,
Citation :
Ready Cash est , peut-être , le plus grand trotteur de l 'histoire et certains font , généreusement , la fine bouche


Houlala...Doucement quand même , Ready Cash est encore bien loin du palmarés de beaucoup de ces prédécesseurs.
Faut pas oublier qu'il n'a gagné que 5 G1. Attendons sa fin de carrière pour juger.

Ourasie a gagné 22 G1....Dont 4 PA, 3 Prix de France, 4 critériums, 4 prix de l'atlantique.
Peut-être le fera t'il un jour mais pour l'instant , il en est encore trés trés trés loin....
01.01.12 - 19:14 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes



Le palmarès m ' a toujours fait rire ou presque ...Mais je ne suis qu 'un petit turfiste amateur .
01.01.12 - 19:16

§ainoa # 90 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Les autres étaient bien loin de lui aujourd'hui à l'arrivée (excepté Main Wise As).
Vraiment très impressionnant Ready :-D
01.01.12 - 19:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -