Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12


Nouveaux en premier  
 


§Urga # 81 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Quelle défaillance de " Rapid Lebel dans cette course .
C'est trop mauvais pour etre exact , le cheval n'aurait pas apprécié les tournants de la piste de Caen .
17.05.12 - 13:29 Profil

§equi-libre # 82 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
AKARAD :-D
Le gars qui a toujours raison..... après la course...
Tu n as jamais du faire partie prenante de la carrière d'un cheval de course (entrainement, propriété, élevage) vu la façon dont tu crois vouloir expliquer les choses hippiques à tout le monde....
17.05.12 - 14:23 Profil

§nalex # 83 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Cali, Oyonnax a enchainé les belles performances et a largement confirmé sa victoire dans le Prix d'Amérique pendant plus d'un an. Mais sur les deux dernières années (2011 et début 2012), il a très nettement manqué de régularité. Encore présent lors des grands rendez-vous, il a su tirer son épingle du jeu. Mais il a fortement déçu à de nombreuses reprises aussi depuis deux ans, parfois sans explications. Sa course d'hier est l'une de ses meilleures sur cette période. C'est pourquoi je reproche à AKARAD de vouloir nous sortir une ligne entre RC et lui alors qu'il se base justement sur des confrontations où Oyonnax n'était pas dans la même forme qu'hier.
A aucun moment je ne méprise Oyonnax en tout cas ;-)


Les Qualifications :lecture:
17.05.12 - 14:25 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 84 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On comparera RC et Rapide plus facilement quand ils auront couru l'un contre l'autre non ?

@aka : justement, s'il y a bien un trait de caractère qui ne te va pas du tout c'est l'objectivité. A la moindre occasion tu viens nous ressortir la supériorité supposée de Ready sur Rapide, ça devient lassant. Perso j'adore les deux, et je serai pas partisan quand il s'affronteront.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.05.12 - 14:38 Profil Visiter le site

§nuage # 85 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Apres les 3 défaites de Ready cet hiver(pour un crack cela fait beaucoup),nous avons droit aux défaites de Timoko et à celles de Rapide lebel:tout le monde redescend un peu sur terre.
En ce qui me concerne,je suis content des perfs de Quaker et de Rodrigo qui confirment tous les 2 qu'ils ne sont pas morts,bien au contraire
17.05.12 - 17:19 Profil

§noubadupommeau # 86 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Trois defaites de ready cash???
3 e en rendant les metres a des chevaux de prix d amerique!!
2e du prix de france et 2 eme du prix de paris !!


Comparer a rapide 6 e et 10e faut pas abuser quand meme!!!!!
17.05.12 - 18:10 Profil

§AKARAD # 87 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Tu n'oublieras pas Nuage de comptabiliser aussi la défaite de Ready Cash lorsqu'il finit à la hanche de Robert Keeper à Caen... En lui rendant 50 m et en finissant sur le pied de 1'06"...

La prochaine fois on essaiera de lui faire rendre 75m, pour être sûr de lui trouver une défaite supplémentaire... :-D

Ce qui me rassure c'est que je n'ai jamais été impressionné par Timoko et Rapide Lebel... Seuls Ready Cash et Royal Dream ayant depuis longtemps droit à quelques affirmations dithyrambiques. Malheureusement, ce printemps me donne quelque peu raison. :-P
17.05.12 - 18:40 Profil

§nalex # 88 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Ce qui me rassure c'est que je n'ai jamais été impressionné par Timoko et Rapide Lebel...

Ca me rassure aussi sur tout l'intérêt qu'il faut apporter à tes contributions.

Si ces deux chevaux n'ont jamais réussis à t'impressionner ne serait-ce qu'une seule fois, c'est que tu n'aimes tout simplement pas les courses et les champions.


Les Qualifications :lecture:
17.05.12 - 18:53 Profil Visiter le site

§Uvab # 89 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Oui AKARAD, tu as toujours raison et tu es un fin connaisseur, car pour ne jamais avoir été impressionné ni par Rapide Lebel, ni par Timoko (alors que ces deux là ont gagné des courses d'une façon qui sort vraiment du commun) tu dois avoir des facultés d’analyses et des connaissances des courses et des chevaux que ni moi, ni une grande partie des membres de ce forum n'avons... ;-)

Je veux bien que l'on puisse ne pas aimer un cheval ou vouer un amour fou pour un autre, mais ca n'interdit pas d'être objectif...

Concernant la course, le chrono est impressionnant, et Oyonnax fait un truc, mais dixit Vincent Brazon, il ne l'avait vu aussi bien à l'entrainement :-)

Rapide Lebel... j'étais angoissé pour la course après le loupé en dans la Finlandia Ajo... (l'effort à du être énorme pour refaire son retard et venir finir non loin des animateurs)
Dès le départ ca n'allait pas (même avant d'ailleurs) il penchait déjà fortement la tête à gauche avant mi ligne droite...
Il a ensuite complètement craqué, sur un rythme de course qui ne doit habituellement lui faire ni chaud ni froid...
J'espère que Sebastien Guarato va trouver la cause de cette contre perf et nous refaire vibrer de nouveau avec son champion, même si j'avoue avoir pris une douche froide... :-(

EDIT : bon ba Nalex a été bien plus rapide que moi à répondre, mais je vois que l'on pense la même chose :-)

[ Edité par Uvab 17.05.2012 - 18:02 ]
17.05.12 - 19:01 Profil

§AKARAD # 90 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
C'est simplement un principe statistique ! Des vrais cracks, il y en a un tous les 10 ans environ. Les autres sont juste de très bon chevaux. Par définition, un Cheval d'exception est rare.

Maintenant, il n'y a qu'ici que l'on trouve des forumeurs qui détectent 3 à 5 cracks par génération. Où l'art de galvauder une terminologie.
17.05.12 - 19:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -