Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM CONTINENTAL 2015 (att., gr. I, Vincennes) 27.12 : Bold Eagle


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 81 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Encore faut il pouvoir l’embêter, la dernière fois F.Anne a essayé et on a vu le résultat.

Et oui Specialess est le plus rapide 1'11 à la lutte avec Viking Va bene un très bon aussi mais un crack? plus gênant justement c'était à la lutte et c'était il y a seulement 1 semaine!

Je ne connais pas Conlight As mais je vois que dans le derby il devance Flex Lane 3e ces deux là finissant avec le même chrono final 1'13 sur 2640m(je ne connais pas l'état de la piste), Flex Lane finit 4e de l'UET en 1'13, finale sur 2100m remporté par Bold en 1'12 qui bat le record de l'épreuve sur piste détrempée, record jusque là détenu par Commander Crowe.

Pour l'instant aucun 4ans étranger ne m'a impressionné plus que ça (mis à part Nuncio peut-être) pourtant je me rappelle que Cash Gamble avait une réputation très flatteuse avant de venir à Vincennes, j'attends de voir comment il va récupérer de sa course à l'extérieur de Bold dans l'UET.
23.12.15 - 17:41 Profil

§akashes # 82 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Russel,
Citation :
Hormis le Jules Thibaut, on manque de référencee entre Bold et Bird en fait.


Et encore l'un était au top et venait d’enchaîner deux victoires face aux meilleurs B.
L'autre faisait une rentrée de plusieurs mois depuis avril et sa maladie.
Plus la distance était de 2700m.

Sur la distance ils se sont rencontrés dans le Gaston Brunet, Bird 4e, ils ont tous battu Bold.(17/04/15)
Le Abel Bassigny (03/11/14): Bold 1er, Bird 7eme

Sur 2000-2400m:
- Bird c'est 14 courses (A/M) : 1 victoire, 6 places
- Bold c'est 10 courses (A) : 7 victoires

Mais je suis d'accord il y a peu de références.

[ Edité par akashes 23.12.2015 - 15:52 ]
23.12.15 - 17:51 Profil

§cyriak # 83 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Je suis bien d'accord que Bird à gagné trois groupes 1 cela n empêche pas tout le respect que j ai pour lui mais Il n'a rien à voir avec Bold eagle actuellement..... Même à fond à côté Bold est au petit trot.... Comment voulez-vous qu'il y en ai un qui l embête..... Bien sûr que les courses il faut les courir mais si Bold n est pas malade ou si personne ne le met hors course..... Bah....Il cour avec ses enfants je crois..
23.12.15 - 18:03 Profil

§Russel # 84 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
akashes,
Citation :
Et oui Specialess est le plus rapide 1'11 à la lutte avec Viking Va bene un très bon aussi mais un crack? plus gênant justement c'était à la lutte et c'était il y a seulement 1 semaine!


Pour moi c'était plus une course de préparation pour le Continental qu'autre chose:
- le cheval etait férré
- Andreghetti ne semble pas le solliciter plus que ca à la fin, le cheval repart plus de lui même (comparativement au vainqueur)
- vu comme il tirait en début de parcours il avait sans doute besoin de cette course
23.12.15 - 18:53 Profil

§Russel # 85 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
akashes,
Citation :
Et encore l'un était au top et venait d’enchaîner deux victoires face aux meilleurs B.
L'autre faisait une rentrée de plusieurs mois depuis avril et sa maladie.


L'un était defraichi après un été chargé
L'autre frais comme un gardon.

...on manque de référence entre les deux, juste envie de les voir s'affronter les deux à 100%.
23.12.15 - 18:58 Profil

§akashes # 86 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Russel,
Citation :

L'un était defraichi après un été chargé
L'autre frais comme un gardon.

...on manque de référence entre les deux, juste envie de les voir s'affronter les deux à 100%.


Qui a dit qu'il était défraîchi, son entraîneur? Ça ressemblait surtout à une excuse pour moi. S'il était défraichi pourquoi contrer Bold pour garder la tête.
Bold était peut-être frais comme un gardon mais rien ne remplace les courses, l'objectif étant l'UET, je le vois mal arriver à 100% alors qu'il devait courir la qualif puis la finale de l'UET.
C'est un cheval froid, il a eu la mauvaise course, contré début de course, faisant l'extérieur d'un cheval dur sur sa distance de prédilection soit disant au top avant la course et défraîchi après :-D
23.12.15 - 19:07 Profil

§akashes # 87 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Russel,
Citation :

Pour moi c'était plus une course de préparation pour le Continental qu'autre chose:
- le cheval etait férré
- Andreghetti ne semble pas le solliciter plus que ca à la fin, le cheval repart plus de lui même (comparativement au vainqueur)
- vu comme il tirait en début de parcours il avait sans doute besoin de cette course


Je suis d'accord mais j'ai deux remarques;
- il tire toujours pas uniquement sur cette course.
- ferré je veux bien mais qu'a t'il sous les pieds, des alus, de la résine ...

Sur cette course c'est la seule inconnue de mon point de vue, même s'il a déjà rencontré Bold et été battu mais il venait de changer d'entraineur... les autres, on connait leurs limites sauf le suédois peut-être mais ayant été refroidie avec Cash, seul Nuncio aurait représenté une menace je pense.
On cherche des menaces à Bold comme on peut, mais avant coup il offre tout de même des garantis.

[ Edité par akashes 23.12.2015 - 17:21 ]
23.12.15 - 19:19 Profil

§Russel # 88 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
akashes,
Citation :

Qui a dit qu'il était défraîchi, son entraîneur? Ça ressemblait surtout à une excuse pour moi. S'il était défraichi pourquoi contrer Bold pour garder la tête.


Je disais simplement ca pour te montrer qu'on peut voir les choses de facon radicalement opposée...pour moi l'histoire du Jules Thibaut n'est peut-être pas aussi évidente que "Pour sa rentrée Bold Eagle pulvérise un Bird parker pourtant au top." (...)


akashes,
Citation :
- il tire toujours pas uniquement sur cette course.

Dans le Tiercelin ou il finit 3eme de Bold il ne tire pas. Mais effectivement il tirait comme un dingue durant ces dernieres courses.


akashes,
Citation :
- ferré je veux bien mais qu'a t'il sous les pieds, des alus, de la résine ...

Aucune idée mais D4 il sera plus rapide que ferré

...enfin bon vivement dimanche qu'on voit une vrai course avec une démo de Barjal pulvérisant l'oppoistion en 1'09 et fractions :-D :-D
23.12.15 - 20:58 Profil

§akashes # 89 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Alors on va dire aucun des deux n'était au top et Bold a devancé surement Bird en voyageant à son extérieur.

Pour Barjal ce serait fort surtout en partant en 2e ligne:-D , mais qui sait, il démarre derrière Bold, le suit toute la course pour le déposer magistralement dans la ligne droite! ;-)
23.12.15 - 21:28 Profil

§Eleazar75 # 90 ≡ Re: En route vers le Critérium Continental 2015
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Sébastien Guarato sera très bien représenté dans cette course avec 5 chevaux au départ. Je ne sais pas si c'est un record pour un groupe I
23.12.15 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.81 Secondes -