Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Mai 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§quolty # 91 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
.
08.05.06 - 22:36 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



nalex pour tout le boulot que tu fais...
Si j'étais intéressé par les qualifs, c'est tout simplement parce que mon entraîneur Thony POINTEAU présentait 2 pouliches et je voulais savoir si elles étaient qualifiées...
Par contre, je ne connais même pas leur nom...
Je n'ai pas réussi à avoir thony au tph mais je vais bientôt le rappeler pour savoir quel est le prochain objetctif de NICEPHORE...
08.05.06 - 23:53

Anonyme # 93 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



Un grand bravo pour OBEAUX....

De la façon dont à gagné la pouliche, nul doute qu'elle va faire mal en région parisienne....

Je ne connais pas trop la valeur du lot qu'elle a rencontré, mais la manière employée pour triompher nous apporte une certaine indication de sa qualité...

Peux tu nous en dire plus sur ses origines ???
Merci, et encore bravo....
08.05.06 - 23:56

§nicristi # 94 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Extra !
Félicitations à cette jolie pouliche pour ses débuts victorieux


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.05.06 - 00:00 Profil Visiter le site

§quolty # 95 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
origine :

- Père : Buvetier d'aunou
- Mère : Iole du Roumois, par Coktail Jet et Cora Josselyn. Iole n'a couru que 5 fois dont 1 victoire dans un prix de série à Vincennes, une 2ème place dans un prix de 160000 francs, et 5ème du fameux prix Vourasie 400000 francs (= qui est, à la date de la course, la meilleure course pour pouliche de 2ans.) Bref, en 5 courses, c'est pas mal...c'est notre poulinière à nous quoi !! ;-) Et pour info, nous avons le propre frère de Pine Apple que nous avons gardé sous nos couleurs, à l'entrainement chez Vincent Renault. Voili Voilou !! :-D

[ Edité par obeaux le 9/5/2006 22:41 ]
09.05.06 - 00:13 Profil

§nalex # 96 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Si j'étais intéressé par les qualifs, c'est tout simplement parce que mon entraîneur Thony POINTEAU présentait 2 pouliches et je voulais savoir si elles étaient qualifiées...


J'ai vérifié, aucune des deux n'est qualifiée (pas de Pointeau dans les qualifs...)

Pour ce qui est de nicephore, il est très mal engagé le 12 à Laval (avec Nolypop). 14.000€ attelé.

Et aussi le 15 à Durtal, encore à l'attelé, et encore pas très bien engagé :-)

Une petite course attelé est visée pour lui changer les idées sans doutes.

En parlant de Nicephore, j'ai fait son petit tableau récapitulatif de toutes ses courses (disponible cia le tablea des chevaux des internautes).
Prochain tableau à faire : Kaolin de Bannes :-D


Les Qualifications :lecture:
09.05.06 - 14:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 97 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



Pour OBEAUX :
Une origine à faire rêver. J'aime bien les poulinières qui ont montré rapidement de la qualité et qui ont été mises au haras de bonne heure. Lorsqu'ensuite on leur associe un étalon de valeur, et complémentaire, l'éleveur à fait son boulot... la nature décidant du reste.
En tout cas, une poulinière d'avenir avec des produits à suivre de près...

Pour NALEX :
Encore bravo (il va falloir que je trouve un autre terme), car tu t'es encore décarcassé pour mettre en place un super tableau récapitulatif de toutes les performances des chevaux....
Merci pour ton dévouement. Comme tu peux le voir, NICEPHORE nous a fait peur au départ, car il avait pris le pas sur l'homme et était incontrôlable. Après une opération de castration et un bon break, ce n'était plus le même cheval.... tant mieux.
Quand aux engagements de NICEPHORE, effectivement il est prévu de le courir attelé pour lui changer les idées, nous verrons bien ou il sera retenu....
09.05.06 - 21:54

§Bellino2 # 98 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
En tous cas, moi, un Nicephore attelé à Vincennes et je fais le déplacement!!!!
09.05.06 - 22:42 Profil

§jb94 # 99 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
effectivement nicephore devant un sulky moi aussi je viens. ca doit etre quelque chose ca
lol
09.05.06 - 23:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 100 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



Je ne pourrais pas le faire ce déplacement.... mais je ne désespère pas de le voir courir un jour !!!! (ça devrait arriver, même si je ne rentre sur le continent qu'une fois tous les deux ans...)
Il faudra que je prévienne Thony pour qu'il l'engage pendant que je suis sur place...
En tout cas, je peux vous garantir qu'attelé il a de gros moyens...
Et comme le monté endurcit, je crois qu'effectivement, sa tentative attelé est à venir est à suivre. J'espère qu'il ne sera pas embêté, car il n'est pas encore hyper maniable, cela me fait un peu peur de ce côté là...
09.05.06 - 23:09
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -