Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007


Nouveaux en premier  
 


§ElevageSUCCESS # 91 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
effectivement félicitations a tout l'entourage !!!
bravo!!!!!


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
14.10.07 - 20:08 Profil Visiter le site

§nalex # 92 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Yep, Orage gagne tout seul d'après le commentaire en direct qu'un ami m'a fait au téléphone :-)

Mais vous le croirez ou non, la bonne note c'est encore plus Quenio, qui a impressioné son driver et son entraineur, et tout son entourage ! Il venait comme un gagnant en troisième épaisseur dans le dernier virage quand il s'est mis à la faute (il était 5ème). Emeric Bizon dira par la suite que le cheval s'est trouvé perdu une fois qu'il n'a plus eut de dos. Vite envoyé à l'exterieur pour ne pas gêner, il a très rapidement repris le trot et recollé aux chevaux classés.

Erreur de jeunesse, il lui faut apprendre son métier, mais le trot, il sait ce que c'est :-D

Trop cool cette journée :-D :-D

Sur ce je vais manger avant de mettre à jour tous les résultats du week-end ;-)


Les Qualifications :lecture:
14.10.07 - 22:17 Profil Visiter le site

§nalex # 93 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nalex,
Citation :
Sur ce je vais manger avant de mettre à jour tous les résultats du week-end

Et quels résultats !!!

9 partants aujourd'hui, 5 font podium !
2 victoires, 2 2ème et 1 3ème (je suis un petit poil déçu par Quatrain de Rabut que je voyais gagnant à Saumur).

C'est la fête aux statistiques ;-)

Concernant Nicephore, je suis d'accord, c'est un cheval en retard de gain... quand il trotte. Il nous a montré à plusieurs reprises que ses jockeys avaient un mal fou à le faire se cadencer à un trot régulier, parfois ça passe, parfois ça casse. Mais s'il s'assagit il en gagnera certainement d'autres.


Les Qualifications :lecture:
14.10.07 - 22:55 Profil Visiter le site

§nicristi # 94 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Extra Nalex, bravo à Orage et Quenio
Je rentre de Reims et un peu comme toi, la bonne note est le plus mauvais résultat à savoir Ramsès de Vaudon fautif à 150m du but assuré de la 2ème place après avoir trotté un tour à l'extérieur du gagnant ayant marché 18"2. Pas mal, ça devrait faire un 3 ans correct


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.10.07 - 23:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 95 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



Bravo NALEX pour ORAGE D'ANJOU, le lot était largement à sa portée.
Il n'y avait pas cette fois ci ORAGE SPEED, ONGLE D'OR et les autres bonnes valeurs qui l'avaient devancés lorsqu'il avait terminé 5ème.

Il répète ses courses dans l'ensemble, ce qui est de bon augure pour la suite.
15.10.07 - 00:09

§nalex # 96 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tippy,
Citation :
Il répète ses courses dans l'ensemble, ce qui est de bon augure pour la suite.

C'est clair que depuis le premier mai 2007, il a vraiment fait une "non-course" à Erbray (pas envie de courir) et une très mauvaise à Angoulême. Sinon, il a connu trois fois les sanctions des juges, dont une fois mis en l'air par un autre à la sortie du dernier virage (alors qu'il était devant oustinov et venait attaquer) et une autre fois dans la ligne droite du Lion d'Angers, alors qu'il attaquait Océan indien (second en PMU il y a deux-trois jours), quand il a perdu un fer !
Le reste de ses sorties se sont soldées par des balances, dont 2 victoires et pas mal de places d'honneur.
Il a énormément courru, mais comme il est de mieux en mieux à chaque sortie, on hésite à l'arrêter... A chaque course on se dit : c'est la dernière... A chaque course il nous épate et ne souffle pas du tout au retour des balances. Du coup, je pense qu'on va essayer de le faire accompagner Quenio sur un autre hippodrome d'ici une semaine ou deux, avant d'une nouvelle fois nous dire : cette fois-ci on l'arrête !

Son année de 4 ans a été une catastrophe, mais c'est un peu de notre faute, à avoir voulu le courir en hiver alors qu'il n'aime pas ça du tout. Du coup, il a un petit retard de gains qu'il rattrape depuis 5 mois. Mais les choses devraient être un peu plus difficiles au fur et à mesure. Malgré tout, ses lignes sont bonnes en général, et ça laisse à rêver un petit peu ;-)


Les Qualifications :lecture:
15.10.07 - 00:17 Profil Visiter le site

§quolty # 97 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Orage devient de plus en plus régulier et vieillit bien, bravo à l'entourage !! :banane:

Et puis "les jeunes chevaux des Internautes" ont l'air d'avoir le potentiel pour assurer la relève !! :-D
15.10.07 - 08:46 Profil

§nalex # 98 ≡ Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Jolie arrivée, Pavot de Verniet 2nd qui devance Prestige de France 3ème ! Dommage que Nabab du Pont soit parti au galop, il a recollé facilement et a montré qu'il avait des ressources.
Bon début de journée tout de même ;-)


Les Qualifications :lecture:
15.10.07 - 18:50 Profil Visiter le site

§idealdugazo # 99 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Course A
Course A
idealdugazo
76 posts depuis
le 22/11/2006
De : VENDEE ouest
Yep, Orage gagne tout seul d'après le commentaire en direct qu'un ami m'a fait au téléphone

Mais vous le croirez ou non, la bonne note c'est encore plus Quenio, qui a impressioné son driver et son entraineur, et tout son entourage ! Il venait comme un gagnant en troisième épaisseur dans le dernier virage quand il s'est mis à la faute (il était 5ème). Emeric Bizon dira par la suite que le cheval s'est trouvé perdu une fois qu'il n'a plus eut de dos. Vite envoyé à l'exterieur pour ne pas gêner, il a très rapidement repris le trot et recollé aux chevaux classés.

Citation :




je confirme j'ai pas pu cadrer le second !!!

 Fichier joint 
arr orage (Large).JPG

jpg arr orage (Large).JPG (132.16Kb; 39 Hits)
16.10.07 - 00:58 Profil

§vlt # 100 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
heureusement qu'il y a la voiture des commissaires (et encore est-ce vraiment une preuve ? ) car comme il n'y a pas un chat on pourrait penser que c'est une photo prise à l'entraînement :-D :-D :-D
16.10.07 - 01:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -