Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2006 (monté, gr. I, Vincennes) 22/01


Anciens en premier  
 


§seraphin # 58 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
.

gros bisous à l'énorme Jag et à l'indéfectible Fan
22.01.06 - 23:52 Profil

§linamix # 57 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Rien de tel qu'un cheval de course pour vous faire passer pour un imbécile.
Nalex a douté, comme beaucoup d'entre nous (moi le premier) de la forme de Jag.
Il s'est trompé ou on l'a trompé sur l'info qu'il a donné. Il a assumé son erreur sans pour autant retourner sa veste. Je trouve cela tout à fait respectable.

Merci à Bellino2 pour ses photos ! ;-)

 
 
 
 
22.01.06 - 23:22 Profil

§Lekh # 56 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
On a vu qu il allait gagné quand il a commencé a faire comme a son habitude un retour dans la monté en dépassant tout le monde sans se retourner... quel champion !

A croire qu'il a fait exprès de nous faire douter pour nous assomer ( façon de parler ;-) ) et nous surprendre encore plus aujourd'hui lol :-D .


22.01.06 - 23:14 Profil

§Fanjag # 55 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je savais qu'il pouvait le faire... Et si bien le faire !! Quand il a démarré, il y a eu lui, et les autres... Jag, c'est LE champion par excellence, et il fait là le plus beau cadeau à ceux qui l'ont préparé, soutenu et supporté... Il gagne !!!

Maintenant qu'on a retrouvé "l'ogre", rendez-vous au Prix d'Amérique, où, s'il est dans cette forme-là, rien ne pourra l'arrêter !! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.01.06 - 22:56 Profil Visiter le site

§nalex # 54 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Je suppose que maintenant nous allons lire ici comme ailleurs des éloges plus que pompeuses au sujet de JAG DE BELLOUET. Tout cela bien entendu emmanant de la part de ceux qui une semaine plus tot l'enterraient. Mieux vaut tard que jamais comme le pensa une résistance qui se voulut tardive dans des heures moins glorieuses de notre histoire


J'ai donné ici en toute bonne foi de ma part une information qui me venait d'une personne ayant elle-même approché Jag de Bellouet. Que cette information soit éronnée ne fait pas de moi l'égal de Pétain et de ses copains de Vichy.

C'est marrant mais contrairement à ce que tu dis, c'est plutôt ceux qui n'ont jamais rien dit sur Jag ces dernières semaines qui la ramènent pour se moquer de ceux ayant cru qu'il n'était pas prêt pour de grands rendez-vous.

A voir les dernières sorties de Jag avant le Cornulier, même sans information venant du beau-frère de la belle-soeur du mari de la nièce de ton chien, on pouvait douter de la valeur actuelle du cheval.

Tu peux dire tout ce que tu veux, le seul qui a apporter la bonne réponse c'est Jag lui-même.


Les Qualifications :lecture:
22.01.06 - 21:06 Profil Visiter le site

§alexba # 53 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
je savais qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui, mais je pensais pas qu'il leur mettrai une claque pareille!! pas un seul coup de cravache, tout en progrseeion comme il aime faire

j'etais pas a vincennes cet apres midi, mais ce devait etre de la folie!!!
22.01.06 - 20:56 Profil

§poroto # 52 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
super histoire de legende et belle victoire de jag de bellouet.
bravo a la famille gallier.
et maintenant le PRIX D'AMERIQUE
car ce n'est pas la meme categorie

le prix cornulier:il avais 4 chevaux qui pouvaient le battre.
mais le prix d'amerique c'est beaucoup plus ouverte.

la question: es ce qu'il va faire le coup de deux cornulier/amerique? :-?
22.01.06 - 20:28 Profil

§Jag_de_Bellouet # 51 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Le Jaguar a rugi et... la jungle s'est inclinée!
22.01.06 - 19:50 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 50 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
exacte phillc!
Merci et bravo a la famille gallier et surtout à ce monstre, Jag! je l'ai défendu sur ce forum, étant sur de ce qu'il ferai! C'est lui, c'est LE meilleur un point c'est tout! j'ai vibré comme rarement sur ce sol de vincennes!
Merci et Bravo champion(s)
22.01.06 - 19:49 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait



Il y a encore quelques jours, grand était le nombre de ceux qui proclamaient les funérailles de celui qui est aujourd'hui rentré dans l'histoire du trot, je nomme ici JAG DE BELLOUET, triple vainqueur consécutif du prix de Cornulier.

"Il est fini ; ce n'est plus le mème ; il a un problème à un boulet et il est forcément cuit ; GALLIER est un piètre entraineur ; GALLIER ferait mieux d'élever des chèvres dans le LARZAC ; de toute façon avec la monte en avant il ne peux plus affronter JOYAU d'AMOUR ; M. ABRIVARD a dit que le cheval n'était plus le mème ; GALLIER se moque de la presse et des turfistes".
On a tout entendu.

Les oreilles des GALLIER ont du siffler comme rarement cela ne s'était vu.
En 1990, les GOUGEON ont été avec leur lad soumis à la mème pression populaire et ils ont vaincu tout comme les GALLIER l'ont fait aujourd'hui.

Aujourd'hui les pendules sont remises à l'heure et j'en suis bien aise car personne ne peut s'imaginer ce que le clan GALLIER a pu endurer depuis environ 1 mois.

Je pense qu'on ne lira plus ici ou là que C. GALLIER a eu de la chance de tomber sur un crack. Il a tant été décrié. Tout cela a vraiment été malsain et il faut que tout le monde sache qu'il n'a jamais triché avec les médias et que par dessus tout il a fait la preuve de sa compétence. C. GALLIER a su gérer son champion et c'est un grand entraîneur.

Tout le monde a des avis sur tout et sur rien et bien trop souvent sur des sujets mal maitrisés.
La rumeur elle aussi a fait son chemin et a blessé beaucoup de personnes.

Tout cela me fait penser qu'il vaut mieux parfois ne rien dire quite à passer pour un idiot que se prononcer sur tout et n'importe quoi et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Pour les naifs qui ont su se laisser entrainer par les inepties du genre : " Je connais le cousin de la soeur du voisin d'un mec qui a entendu dire que...",
je ne donnerais qu'un conseil :

"Méfiez vous des contrefaçons" (un certain K. Z.)

Je suppose que maintenant nous allons lire ici comme ailleurs des éloges plus que pompeuses au sujet de JAG DE BELLOUET. Tout cela bien entendu emmanant de la part de ceux qui une semaine plus tot l'enterraient. Mieux vaut tard que jamais comme le pensa une résistance qui se voulut tardive dans des heures moins glorieuses de notre histoire.

Pour mettre un terme à toutes les polémiques qui ont entourées le champion, les propriétaires de JAG ont posé avec ce dernier ainsi qu'avec M. ABRIVARD devant les chaines de télévisions. On ne pourra plus dire qu'ils sont écartés de la carrière de leur champion.
Il semble bien qu'une union sacrée ait été le fruit de toutes les mauvaises choses qui ont pu être dites au cours de ces derniers jours.

Pour ma part je ne ferai aucun pronostic quant au prix d'Amérique car il devra rencontrer dimanche prochain d'autres compétiteurs encore plus affutés.

Tou cela n'a plus grande importance au fond.

La plus grande victoire de JAG c'était ce Cornulier tout comme le prix d'AM 1990 le fut pour OURASI.
Peu importe le prix d'Amérique car ce Cornulier aura suffit à faire taire bon nombre de ceux qui ont voulu l'envoyer au placard. Tout cela peut être mis sur le compte d'un des bas instincts qui animent l'être humain : la jalousie.

Maintenant JAG DE BELLOUET n'a plus rien a prouver car il fait partie de l'histoire, tout comme son entraineur CHRISTOPHE GALLIER.....
22.01.06 - 18:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -