Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  batteries qualificatives Prix de l'UET


Anciens en premier  
 


§RoyalQuito # 89 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Voila qu'ils viennent dans le Continental ! .


Quelqu'un a des nouvelles de Nu Pagadi ? :-D :-D :-D Il allait tout exploser a l'epoque on a vu ça .

[ Edité par RoyalQuito 04.10.2014 - 20:19 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.10.14 - 21:18 Profil

§quatre_juillet # 88 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
akashes,
Citation :
Peut être les verra t'on se rencontrer l'année prochaine dans le championnat européen des 5 ans :-?


Il y aura le criterium continental cet hiver.
Sinon Robert Bi a rempli son objectif (et son compte en banque :-D ) mais on l'a déjà vu plus convaincant en effet.
Son palmarès est quand même remarquable et on suivra ses prochaines sorties.
04.10.14 - 21:05 Profil

§akashes # 87 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Peut être les verra t'on se rencontrer l'année prochaine dans le championnat européen des 5 ans :-?
04.10.14 - 20:49 Profil

§Giddepalema # 86 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Poochai a gagné le Derby des 4 ans suédois en 1'12"3 sur 2640 mètres et a remporté un autre groupe 1 quelques mois auparavant (Dominator et Vasterbo Loveboat qui ont couru aujourd'hui à Mauquenchy se sont classés 6è et 7è du Derby).

Ivar Sanna (2ème du derby) reste sur 4 succès en 5 sorties, un trotteur qui semble s'améliorer au fil des courses.

Neona Princess (une fille de Gigant Neo) reste sur quatre succès, dont deux devant D'One.(4è aujourd'hui).

Je pense cependant qu'Aladin d'Ecajeul a un plus grand potentiel et qu'Athos des Elfes (même si il a été devancé par Romanesque à Enghien) est un tout bon.

***
Oui c'est vrai qu'il est dommage de se priver des meilleurs trotteurs âgés de 4 ans...Le Grand Prix de l'U.E.T. a souvent été remporté par des champions mais on a rarement vu une confrontation entre le meilleur trotteur français et le meilleur trotteur scandinave ou italien.




[ Edité par Giddepalema 04.10.2014 - 19:36 ]

[ Edité par Giddepalema 04.10.2014 - 19:48 ]
04.10.14 - 20:32 Profil

§akashes # 85 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui c'est vrai que je parlais de ce que je connais, quel cheval est considéré comme le meilleur 4 ans scandinave?

C'est juste que je trouve dommage de se priver de supers chevaux, ils auraient les moyens d'être supplémenté si c'était possible.

[ Edité par akashes 04.10.2014 - 19:27 ]
04.10.14 - 20:24 Profil

§Giddepalema # 84 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Africaine aurait pu gagner, Amiral Sacha aurait pu gagner, Tumble Dust aurait pu gagner, et D'One a fini plus fort que tout le monde, (et oui il n'y a pas que les trotteurs français qui ont des excuses à faire valoir :-D )

mais c'est Robert Bi qui a gagné,... Cependant j'avoue qu'il m'a laissé une impression mitigée dans ce Grand Prix de l'U.E.T. (paradoxalement il a gagné la batterie et la finale).... et qu'il m'a légèrement déçu au cours de ses trois dernières courses (le contretemps qu'il a eu dans sa préparation ne peut être une excuse totale).

Bien qu'estimé, son entourage a déclaré qu'il lui faudra franchir des paliers si il veut devenir un cheval de haut niveau en Europe, dans ce que l'on peut appeler anciennement le Circuit Européen.

Quand aux absents, il n'y a pas que du côté français que certains très bons trotteurs n'étaient pas présents.

[ Edité par Giddepalema 04.10.2014 - 19:15 ]
04.10.14 - 20:14 Profil

§Gribouille29 # 83 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Amiral Sacha est là, je m'en doutais, super! :-)
04.10.14 - 19:55 Profil

§Trotting-B # 82 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Le lien de la course : https://www.youtube.com/watch?v=wyiHgA9XGaA
A 1min53, Africaine n'est pas du tout au galop. Je ne comprends pas ce qu'à fait JET.
04.10.14 - 19:20 Profil Visiter le site

§Trotting-B # 81 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Etes vous sur qu'elle a fait la faute ?
04.10.14 - 19:16 Profil Visiter le site

§nuage # 80 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Sans sa faute dans le dernier tournant Africaine aurait offert,sans aucun doute possible,à JET son premier prix de l'UET,quel dommage mais cette petite fille d'Autour d'aunou a un sacré potentiel!
04.10.14 - 19:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -