Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin


Anciens en premier  
 


§RoyalQuito # 93 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Qui a encore sorti cette théorie de complotiste pour Guarato putain !! Déjà que notre sport à pas la cote mais si des abrutis s'amusent à raconter du crack pour y nuire encore + on est dans la grosse merde .. :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.06.16 - 10:53 Profil

§PADOLYIMF2 # 92 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
On a comparé cette course au Prix de France mais je pense que le seul cheval a avoir couru normalement est AMIRAL SACHA.
BOLD EAGLE était tranquille car il y a eu moins d'attaques que dans le prix de France.
Your Highnness ne cours pas comme cela normalement.
27.06.16 - 10:28 Profil Visiter le site

§Aswanos # 91 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
J'attends aussi, peut-être qu'ils n'ont rien vu. Peut-être qu'ils sont arrivés aux courses avec un peu d'alcool dans le sang ? :-D
27.06.16 - 01:18 Profil

§Gribouille29 # 90 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Aswanos,
Citation :
C'est le problème des commissaires surtout, car dans le règlement il est écrit qu'il est interdit de participer à une course sans avoir l'intention de la gagner...

alors dans ce cas j'attends leur décision quant à la non course de Texas Charm dans le GNT, surtout déferré des postérieurs...
27.06.16 - 00:18 Profil

§akashes # 89 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne sais pas, Ph Allaire comme entraîneur c'est pas trop mal :-) , après le cheval a tourné au vinaigre (c'est aussi là ou je trouve Bold plus serein mentalement, plus intelligent? j'ai l'impression qu'il a tout compris, il joue mais au moment où il faut il aller il est là) et Th Duvaldestin a bien géré sa carrière après c'est vrai que ce n'est pas un entraîneur du top 3 mais il se débrouille avec son piquet de chevaux. En tout cas niveau jeune c'est dur de faire mieux que Ph Allaire come on peut le voir actuellement.
26.06.16 - 23:52 Profil

§bullit # 88 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
akashes,
Citation :
Il n'a pas encore son palmares mais je trouve Bold supérieur à Ready car plus complet.


Il aurait fallu comparer à iso entraineur, car force est de constater que Guarato apporte une plus value considérable.
Pour moi , l'impression visuelle est nettement du côté de RC.
26.06.16 - 23:42 Profil

§akashes # 87 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Mafia mais oui tout de suite et puis Your Highness à été payé pour partir plus vite que Bold et prendre la tête reléguant billie en 3e ligne d'ailleurs elle court mal et finit 7e pour faire reculer Amiral, ou alors c'est pour trouver une excuse à son mauvais départ.
En fait ils ont aussi payé p.Vercrysse et JP Monclin pour ne pas partir et ainsi ne pas embêter Bold :-D

L'histoire avec Booster est louche mais de la à parler de mafia que je sache Booster n'à pas volé ses gains, tu peux aussi reprocher à la team Allaire d'avoir pris une place en 1ere ligne pour faire le tour, en fait il y a deux mafias mais l'une plus maligne que l'autre :-o

[ Edité par akashes 26.06.2016 - 22:29 ]
26.06.16 - 23:26 Profil

§kobadhilaire # 86 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Dégouté.......une belle mafia ce guarato ....allez voir l'article de Sun course sur facebook. Toujours le pognon.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
26.06.16 - 23:17 Profil Visiter le site

§akashes # 85 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Il n'a pas encore son palmares mais je trouve Bold supérieur à Ready car plus complet.
26.06.16 - 23:06 Profil

§FPII # 84 ≡ Re: Prix René Ballière - Vincennes dimanche 26 juin
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
ah oui oui je l'aime beaucoup PP.
grace a Bold eagle on retrouve un champion juste derriere RC qu'on pensait na pas pouvoir retrouver avant de nombreuses années.
juste que des fois il est un peu trop optimiste quoi.

Excellent quick man.
effectivement le mot arrogance prend là toute son ampleur
26.06.16 - 22:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -