Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006


Anciens en premier  
 


§moovies # 312 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Quel implacable Nicephore...

Belle course de Pyrrhus, il montre vraiment de belles disponibilités.

Prince d'Aubrac a fait une superbe course, je ne le savais pas si fragile, dommage.

Quand à ma Perle, comme la semaine dernière, incapable de gicler dans la ligne droite, chose qu'elle faisait très bien auparavent. A l'entrée de la ligne droite elle est gênée par 2 chevaux qui partent au galop, mais cela change rien, elle raccourci ses allures de toutes manières et ne gicle pas.

Elle va arrêter un peu, plus en forme.

Nicephore, j'ai bien compris ta déception, mais à ce que je sache je n'ai pas chercher d'excuse à sa contre performance de la semaine dernière, on avait 2 solutions, elle a pas de problême médicaux, donc pas d'excuse, ais-je dit le contraire?

Maintenant, en dehors de son papier de poulinière, qui à la base nous intéressé, j'aimerais bien avoir d'autres chevaux qui entrainait seulement depuis fin avril 2006 me donne ce genre de résultats
01.11.06 - 00:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 311 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



En ce qui concerne Perle de Dramard, P. Bengala n'était pas négatif avant la course. Elle a un bon parcours, s'élancant bien, puis caché en deuxième ligne à l'exterieur, elle marque cependant le pas dès l'entrée du dernier virage et ne se relance pas dans la ligne droite.

Très belle course de Pyrrus Nonentais.

Prince d'Aubrac va se racheter bientôt.
01.11.06 - 00:21

Anonyme # 310 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



PYRRUS NONANTAIS est tout bon. Lorsqu'il ne commettra plus de fautes dans le parcours, il va faire un festival.

PRINCE D'AUBRAC perd le bénéfice de ses efforts à 10 mètres du poteau, c'est dommage. LC ABRIVARD est trop gourmand, le cheval lui avait déjà montré qu'il fallait faire gaffe dans le dernier tournant, il n'en a pas tenu compte et à voulu gagner. Résultat, il a tout perdu.

Quand à PERLE DE DRAMARD, elle court bien sans plus. Elle a un super parcours, mais se montre incapable d'accélérer dans la ligne droite. Dans l'ensemble, elle est quand même assez décevante. Je pense qu'elle est plus brillante que tenace, car ce soir elle n'a aucune excuse (à priori) à faire valoir....
01.11.06 - 00:13

§Lekh # 309 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Hello tout le monde !
Quelques nouvelles des Urzy !

Quito a déçu lors de sa dernière course, Michel Lenoir en attendait mieux, ce qui a confirmé sa première impression, Qualif lui est supérieur .

Querida suite à son léger pépins va passer des radios,... pour vérifier que tout va bien .

Perle devrait courrir très prochainement, début Novembre normalement, elle reste délicate et ne devrait vraiment faire ses preuves que vers 4 ou 5ans ( selon Michel Lenoir, elle est meilleur que Pad ) .

Venons en à Pad, il devrait normalement faire sa rentrée prochainement, en vue de faire le meeting d'hiver . Nous attendons beaucoup de lui .

Pastel d'Urzy cours mercredi à Lyon .

Voilà j'espère ne rien avoir oublié... a+ !


31.10.06 - 21:10 Profil

Anonyme # 308 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



Pyrrhus Nonantais 2ème favori à 5/1. Doit on craindre la 2ème course après une (très) bonne rentrée ou a-t-il les moyens de remettre ça??

Petite chance dans cette course de Prince d'Aubrac, que LC Abrivard réussira sûrement mieux à tenir que les apprentis.
31.10.06 - 19:51

§nalex # 307 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Obesnot Gobières 8ème au Croisé-Laroche hier soir pour sa rentrée (1'16"8 sur 2.800 pour une première depuis 4 mois c'est pas mal).
Nabab du Pont 7ème toujours au Croisé-Laroche (1'17"3 sur la même distance).


Les Qualifications :lecture:
31.10.06 - 07:24 Profil Visiter le site

§nalex # 306 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
NICEPHORE,
Citation :
NALEX, tu remercieras pour nous le lambinard qui t'a empêché de faire ton multi, il t'a fait gagner 3 euros...

En effet, le 5 a été rétrogradé à la 8 ème place.
Imagines si tu avais pu jouer, tu aurais eu les boules à un point inimaginable


Nicéphore t'étais un peu à l'Ouest hier non ? :-D

C'est le 5 du quinté qui a été rétrogradé 8ème (du plat, beurk ;-) )
Moi c'est dans le multi de la 6ème à Reims (le 5 c'était Olympe du Yams) que j'avais les 4 en 5 chevaux.


Les Qualifications :lecture:
31.10.06 - 07:22 Profil Visiter le site

§nicristi # 305 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Olympe bonne 3ème mais ça reste qd même une jument très difficile. Alors qu'elle tourne très bien à droite, elle n'a fait que tourner la tête, a pris tous les piquets dans les virages, a coincé son mors, cassé la gourmette et lorsque la future lauréate a légèrement ouvert la corde à mi-ligne droite, au lieu de répondre favorablement aux sollicitations de son driver, elle a mis les stops et a terminé à son rythme.
Elle devrait avoir 15/20 000 € de gains en + avec au moins 10 courses de moins au compteur. Mais bon c'est comme ça :-D

Ouragan des Roches bon 6ème d'après Amélie en améliorant son record de près d'une seconde en 16"6.
Nacelle du Bessay a très mal couru.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
31.10.06 - 00:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 304 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



NALEX, tu remercieras pour nous le lambinard qui t'a empêché de faire ton multi, il t'a fait gagner 3 euros...

En effet, le 5 a été rétrogradé à la 8 ème place.
Imagines si tu avais pu jouer, tu aurais eu les boules à un point inimaginable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30.10.06 - 19:59

§nalex # 303 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nalex,
Citation :
Dans la course d'amateurs de Reims, Mambo de Chrismi participe mais ce n'est pas notre Nicristi national qui sera au sulky


Et hop, 3ème place pour Mambo ! Dommage que ce ne soit pas Nicristi qui l'ait mené, on aurait eut de belles images :-D


Les Qualifications :lecture:
30.10.06 - 18:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -