Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 4 ANS 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Pirogue Jénilou


Anciens en premier  
 


§nalex # 64 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
LEBONELOI,
Citation :
De même,à mon sens et vues sa morphologie et ses allures


Ses allures ? Y'a pas de plus belles allures dans tout le trot français de nos jours, je vois pas ce que tu lui reproches.


Les Qualifications :lecture:
09.05.07 - 14:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 63 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Citation :
flofi a écrit :
[C'est dommage de dire d'un tel ou tel cheval qu'il est parti avec 800 000 euros de gains... Ca en fait d'eux des machines à ramasser de l'argent....
[ Edité par flofi le 7/5/2007 21:35 ]


L'objectif n'est pas d'en faire des machines à gagner de l'argent, bien au contraire, mais peut-on vraiment critiquer une puliche qui a remporté autant de courses (et des belles avec de bon concurrents!!!)?
09.05.07 - 13:44

§LEBONELOI # 62 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Citation :
oArdo a écrit :
Salut le nordiste ;-)
Nous ne critiquons pas PEARL QUEEN, loin de là. Juste le fait que Thierry Duvaldestin dispose d'une autre pouliche de classe, POPINEE DE TIMBIA qu'il sacrifie à chaque fois pour PEARL QUEEN !

SALUT oArdo ?faisons une prière afin que Valenciennes reste en D1 sinon vous prenez le proprio de
Pnpinée de tembia pour quoi ??? un aveugle,un sourd ???
Je suis persuadé qu'il y trouve son compte ... De même,à mon sens et vues sa morphologie et ses allures,il me semble que pour Popinée de tembia,çà va commencer à être compliqué notamment à Vincennes . Celle-là,je la vois bien pour l'élevage d'ici moins d'un an ...
09.05.07 - 11:59 Profil

§oArdo # 61 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Salut le nordiste ;-)
Nous ne critiquons pas PEARL QUEEN, loin de là. Juste le fait que Thierry Duvaldestin dispose d'une autre pouliche de classe, POPINEE DE TIMBIA qu'il sacrifie à chaque fois pour PEARL QUEEN !
08.05.07 - 11:08 Profil

§LEBONELOI # 60 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Vraiment n'importe quoi de critiquer Pearl Queen ou Duvaldestin !!! Un jour sans,une mauvaise performance et oui,il n'y a que des lance armstrong qui b'ont pas de mauvais jours et tout le monde en connait la raison .
Moi je suis quand même stupéfait par l'insolente réussite de L Baudron,pourtant bien jeune et qui multiplie les fonctions,drivers,entraineurs,propriétaires . Vraiment un lourd fardeau pour un bien jeune homme . Stupéfiante la performance de Pirogue Jénilou,qui avait déjà montré cette pointe de vitesse dévastatrice mais qui n'était pas annoncée au mieux,heureusement !!! Avec le recul ,je ne peux m'empêcher de penser que certaines dents doivent grincer sérieusement dans les
écuries de Vincennes ... tout très vite très jeune ...
sinon un peu déçu finalement par Prodigious que je pensais capable de faire encore mieux.
Prince d'espace excellent mais toujours limite d'allures ds la ligne droite,JMB a dû faire attention...
La meilleure note pour Pitt cade qui déferré des 4 a fait un bout exceptionnel à l'intersection des pistes comme les grands savent le faire,avant de s'enlever à mi ligne droite alors que la victoire était promise. Pitt cade est un super mais il est encore beaucoup trop incertain ds ses allures,ce qui est son principal défaut !
Un beau critérium au scénario imprévu mais c'est celà aussi le sport !
07.05.07 - 23:15 Profil

§flofi # 59 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Tu sais comme disais Pierre Désiré Allaire pour répondre aux critiques que l'on lui faisait quand Kiss Melody a pété, il a repondu elle a certe cassé, mais avec 800 000€ de gains. C'est pareil pour Pearl, sauf que si elle revient bien elle a encore beaucoup d'argent a prendre.

Peut-on critiquer quelqu'un qui fait prendre autant d'argent a une pouliche?



C'est dommage de dire d'un tel ou tel cheval qu'il est parti avec 800 000 euros de gains... Ca en fait d'eux des machines à ramasser de l'argent....

Je prefere par exemple dire qu'un cheval s'est retiré de la competition avec par exemple le Criterium des 4 ans, le Prix de Selection, le Prix de l'Atlantique... Ca en fait davantage des athletes.... :-)

[ Edité par flofi le 7/5/2007 21:35 ]


Portraits de champions
07.05.07 - 21:35 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Citation :
ourasiTHEBEST a écrit :
Citation :
dana a écrit :
il ne faut pas en vouloir à Thierry Duvaldestin , il ne pouvait plus avancer car la pauvre Pearl Queen saignait des 2 naseaux en fin de parcours . C'est toujours embétant quand cela vient des poumons car un long repos s'impose .

ah mince!!! son entraineur l'aurait vaiment usée jusqu'au bout!!! c'est inadmissible!!!



Tu sais comme disais Pierre Désiré Allaire pour répondre aux critiques que l'on lui faisait quand Kiss Melody a pété, il a repondu elle a certe cassé, mais avec 800 000€ de gains. C'est pareil pour Pearl, sauf que si elle revient bien elle a encore beaucoup d'argent a prendre.

Peut-on critiquer quelqu'un qui fait prendre autant d'argent a une pouliche?
07.05.07 - 18:11

§ourasiTHEBEST # 57 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
Citation :
dana a écrit :
il ne faut pas en vouloir à Thierry Duvaldestin , il ne pouvait plus avancer car la pauvre Pearl Queen saignait des 2 naseaux en fin de parcours . C'est toujours embétant quand cela vient des poumons car un long repos s'impose .

ah mince!!! son entraineur l'aurait vaiment usée jusqu'au bout!!! c'est inadmissible!!!
au moins, maintenant, elle va pouvoir vraiment se reposer!!! :-(
07.05.07 - 14:34 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]



Citation :
Paris-Vincennes a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nalex! Mais faut pas prendre les proprio pour des imbéciles. Si celui de Popinée ne fait pas de reproches à TD sur ses choix, je pense qu'il a de TRES BONNES raisons. Non?


non...
son proprio fait de l elevage en nouvelle caledonie il me semble non ?
et suit pas les courses il envoie ces chevaux chez duvaldestin et c est lui gere
a moins que je me trompe de prorio mais il me semble que cela se passe comme cela ...
06.05.07 - 18:49

§Paris-Vincennes # 55 ≡ Re: Criterium des 4 ans [Vincennes, 2850m]
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nalex! Mais faut pas prendre les proprio pour des imbéciles. Si celui de Popinée ne fait pas de reproches à TD sur ses choix, je pense qu'il a de TRES BONNES raisons. Non?
06.05.07 - 17:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -