Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08 : Vabellino


Anciens en premier  
 


§bagwell # 14 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
akashes,
Citation :
Vas y Bagwell exprimes toi


Merci Akashes :-D

J'y vais pas par quatre chemins,Very Nice Marceaux a déjà course gagnée dans mon esprit.
Je fais de lui un champion,voire un crack...Et fais de lui un favori du prochain Prix d'Amérique.

Derrière lui,nombreux sont ceux qui peuvent se placer.(tous selon les partants)
Village Mystic doit finir dans les trois.
Viking de Val et Victoire,s'ils ne voyagent pas à l'exterieur durant le parcours,peuvent viser le podium.
F.Nivard avec Vulcain de Vandel peut faire un truc,je vais faire attention à lui.

Concernant Volcan d'Urzy,je ne crois pas à un succès de sa part,peut etre une place si certains drivers petent les plombs...
Il n'a plus rien fait depuis le Critérium des 4 ans,où tous les favoris étaient nulle part.
Ses deux courses contre les vieux,des centaines de chevaux pouvaient faire pareil,et sa dernière course à Cabourg était une course en carton.

Voilà,à vous. :-D
07.08.14 - 13:06 Profil

§RoyalQuito # 13 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Sans + me fait pas vibré manque de modèles certainement :-P .

Plutot Vittel :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.08.14 - 11:48 Profil

§Gribouille29 # 12 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
comment, en fan de Jag tu ne considères pas Very Nice Marceaux ?!? :-P
07.08.14 - 11:40 Profil

§RoyalQuito # 11 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Vision absente ,Vittel absent,Volcan Vénési( sur le carreau ) il ne reste donc comme seul interet que Victoria du Jouan ...

Si Valse Castelets court ca peut etre interessant . Aller Viking ! .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.08.14 - 11:06 Profil

§AvantiTrot # 10 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Course C
Course C
AvantiTrot
7 posts depuis
le 11/5/2014
Vulcain de Vandel, votre avis?
07.08.14 - 11:04 Profil

§Potdor # 9 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
robin27,
Citation :
Attention à Victoire tt de même ( si elle court car non engagée à ce jour) car elle revient bien et a fini de belle manière lors de sa dernière course. On sent une montée en préparation bien amenée et sur une course dure elle peut avec sa pointe ramasser plus d'un mâle dans la ligne droite.



Tout a fait d'accord avec vous. Victoire est une championne qui a été préservée dans sa jeunesse. Et puis le Critérium des 5 ans est une course dure pour laquelle certains lauréats ne s'en remettent jamais. Enfin, faut espérer ne pas assister à une course comme l'an dernier remportée par TIGRE DU BENGALE :-D


[ Edité par Potdor 07.08.2014 - 08:53 ]


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
07.08.14 - 09:50 Profil Visiter le site

§robin27 # 8 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Paradize,
Citation :
Sans dévaloriser les femelles, je pense que se sera une course de mâle...

Attention à Victoire tt de même ( si elle court car non engagée à ce jour) car elle revient bien et a fini de belle manière lors de sa dernière course. On sent une montée en préparation bien amenée et sur une course dure elle peut avec sa pointe ramasser plus d'un mâle dans la ligne droite.
07.08.14 - 09:40 Profil

§Paradize # 7 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Au papier Village Mystic semble pouvoir l'emporter, mais sa tâche ne sera pas évidente avec les bons Very Nice Marceaux, Viking de Val et Vabellino (qui doit encore faire ses preuves à ce niveau). Un cheval comme Voltigeur de Myrt peut pour moi créer une petite surprise également (ce qui, dans le fond n'en serait pas vraiment une non plus...).

Et je ne sais pas pourquoi, mais une grosse surprise de la part de la Victoria Dream avec son bon Volcan d'Urzy n'est franchement pas exclu... Il a fait l'arrivé de 2 critériums (des jeunes et 4 ans, 2 fois second), n'a pas été ridicule contre les vieux cette année et semble monter en condition. Je ne croyais plus en lui en début d'année mais il semble se retrouver et son pilote, adroit s'il en est, est bien capable de s'interesser à la course cette fois-ci... :-)

Sans dévaloriser les femelles, je pense que se sera une course de mâle... :-?
07.08.14 - 09:04 Profil

§Lomig # 6 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
tampoko,
J'ai assez bosse sur l'autre topic !!
Je vous laisse la parole.........ou vous autorise a me citer !! ;-)
06.08.14 - 21:49 Profil

§Gribouille29 # 5 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
chic, merci Akashes, comme ça on va continuer de discuter sans polluer le sujet sur Vabellino (mea culpa, j'y ai mis un commentaire avant de voir que ce sujet venait d'ouvrir :oops:
06.08.14 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -