Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (att., gr. II, Vincennes) 28.12


Anciens en premier  
 


§pimseb # 144 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
bonsoir à tous

pourquoi "Lonshults Danne" etait engagé hier, loin de moi l'idée de moquerie mais j'aimerais comprendre pouquoi lui et pas un autre, a t il reussi une qualification pour pouvoir participer ou autres...

bon j'edite enfaite je viens de voir quil a 9 ans donc sa derniere course en france, une sorte de belle sortie ? :-D

reedite je raconte nawak il lui reste 1an encore sorry,sorry...

ok l'année dernier c'etais "the big blue word" en 9ans par contre en 2006 c'etais plus serieux Jardy, Joyaux d'amour

Niky c'etais mon favo pour etre dans les 3 et pourtant je vais pas etre objectif regarder la course meme si il a l'impression de venir ,il peine quand meme toute la course,j'espere me tromper !!! peut etre effet d'optique télé, il se fait aussi un peu virer par le concurrent de sa gauche qui veut lui aussi se decaler,j'arrive pas a voir qui c'est...

[ Edité par pimseb 29.12.2008 - 23:12 ]

[ Edité par pimseb 29.12.2008 - 23:22 ] :-D

[ Edité par pimseb 29.12.2008 - 23:32 ]

[ Edité par pimseb 30.12.2008 - 00:04 ]

[ Edité par pimseb 30.12.2008 - 00:12 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
30.12.08 - 00:09 Profil

§INDURAIN # 143 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course B
Course B
INDURAIN
67 posts depuis
le 30/6/2007
Et dire que Meaulnes du corta gagne en étant pas encore au mieux dixit Mr Levesque...Offshore était en condition plus avancé...
29.12.08 - 22:44 Profil

§panivore # 142 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Pour ceux qui pensent que Meaulnes est meilleur sur 2100, regarder un peu son palmares avant de dire des choses comme celles ci..
Meaulnes est tout simplement un crack, aussi bon de 1600m à 3000 voir plus..
Esperons que Pierre Levesque fasse ce choix de drive, car c'est tout de meme celui qui le connait le mieux et surtout il est meilleur que tout ceux qui pourrait s'assoir derriere...
Et esperons qu'il n'y ait pas de faux departs...

Pour Magnificient, plus revu en course jusqu'au Cornulier, ou il tentera de conserver son titre... Nul doute que def4 il sera dur à battre..... Attention aux jeunes..
Mais cela m'etonnerai qu'il prenne part à l'amerique une semaine derriere, en effet le cornulier est une course assez dure.

Offshore rassure completement mais en tout cas ce jour là, Meaulnes a l'air tellement facile que je ne crois pas que meme en "corrigeant" offshore celui ci revienne sur le Grand Meaulnes..
D'ailleurs j'etait assez content de voir le cheval tres à l'aise meme en attaquant en 3eme epaisseur... Il semble encore s'ameliorer de ce coté là...
29.12.08 - 22:35 Profil

§panivore # 141 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
fandolga,
Citation :
jos driverait olga....info ou intox??????


Cela n'est pas nouveau depuis l'elitlopp l'année derniere c'est ce que Jos avait annoncé en decouvrant la jument....
Et c'est ce qu'il repete depuis.... Cela sera peut etre dur de gagner mais il a une super chance d'etre dans les 3!!!
29.12.08 - 22:27 Profil

§fandolga # 140 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course B
Course B
fandolga
29 posts depuis
le 16/5/2008
De : rouen
a lire les déclarations de jos verbeeck aujourd'hui dans le turf je pense qu'il n'y a plus de doute sur le cheval qu'il va driver dans le PA
"attention à elle dans le prix d'amérique si je suis dans leur dos..."
"je n'ai pas voulu aller dans la bagarre aujourd'hui on verra cela le 25 janvier"


jos driverait olga....info ou intox??????
29.12.08 - 21:58 Profil

§nericbarbes # 139 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Meaulnes a quand même gagné le Critérium des 5 ans sur 3000 mètres. :-x
29.12.08 - 13:47 Profil

§flofi # 138 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Dommage pour NIKY toujours présent depuis ses 2 ans, il fait la faute alors qu'il pouvait très bien faire.


Totalement.

Franck Nivard était vert après la course que son cheval se soit emmêlé les pinceaux au moment de l'accélération. Selon lui, la troisième place était à sa portée.


Portraits de champions
29.12.08 - 13:43 Profil

§Capitole # 137 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
MEAULNES DU CORTA a ébloui la piste de son talent et il remporte une nouvelle fois ce prix de Bourgogne. J'ose espérer que Pierre Levesque gardera la drive de ce cheval pour fin janvier car dans cette course spéciale avec un compétiteur fragile mentalement à cause des faux départs, rien de mieux que l'entraineur du cheval au sulky qui le connait mieux que personne (excepté le lad).
OFFSHORE DREAM rassure complètement, le déferrage lui fait vraiment du bien et comme c'est un crack, il est présent à chaque grand rendez-vous, c'est le Lance Armstrong des courses.
OLGA DU BIWETZ est bonne 3ème mais l'entourage a raison de faire l'impasse sur le prix de Belgique car la jument donne beaucoup, il ne faudrait pas qu'elle soit défréchie.
MAGNIFICIENT RODNEY court très bien, le Cornulier sera son objectif mais il ne sera pas ridicule la semaine suivante.
OISEAU DE FEUX prépare le Cornulier aussi et il court très bien.
EXPLOIT CAF est un peu décevant, mais il n'est pas encore prêt donc la course lui aura ouvert les poumons et le talent de l'entraineur fera le reste.
Dommage pour NIKY toujours présent depuis ses 2 ans, il fait la faute alors qu'il pouvait très bien faire.
29.12.08 - 12:38 Profil

Anonyme # 136 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés



Merci à Bellino pour ces très belles photos.

Concernant la course je n'étais pas très optimiste pour Offschore surtout qd j'ai vu que Levesques était déclaré "sur" Meaulnes. Bon finalement, faut pas chercher plus loin le vainqueur du PA 2009 !!!
Quant à Meaulnes, bravo à lui pour cette belle victoire, mais je ne suis pas persuadé qu'il rééditera pareille perf dans le PA : c'est plutôt un cheval de 2100 !!
N'enterrons pas trop vite Exploit Caf, même si on peut légétimement avoir des doutes à son sujet. Maintenant, il n'a pas eu le meilleur des parcours ...........
29.12.08 - 11:48

§SALSA # 135 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Moi je dis attention à Olga de Biwetz car elle a eu un parcours de m..... et elle fini a une vitesse qui mérite d'y preter attention au PA
29.12.08 - 10:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.43 Secondes -