Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes


Anciens en premier  
 


§nalex # 179 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
C'est vrai Nalex que tu t'occupes visiblement de ce que je te réponds lorsque tu avances des arguments soi-disant irréfutables...

J'ai juste démontré de manière simple que tes soit disant temps intermédiaires super importants ne valent pas un clou pour comparer deux chevaux et deux courses.
A quoi ça sert de finir sur le pied de 1'10 si ça ne suffit pas pour rattraper le cheval de tête ?


Les Qualifications :lecture:
03.04.11 - 15:20 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 178 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Giesolo c'etait pas tres loin de victory tilly et varenne à l'époque. Il était redouté sur le circuit.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
03.04.11 - 15:04 Profil Visiter le site

§rodrigo # 177 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
rodrigo
151 posts depuis
le 9/9/2010
Est-ce que quelqu'un sait où est-ce qu'on pourrait voir la vidéo de cette course gratis?
03.04.11 - 15:03 Profil

§AKARAD # 176 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
kevfr50,
Citation :

Sérieusement, le jour où Quid de Chahains bat Rapide, le cheval était moins bien après sa course d'Oslo (de l'aveu même de Guarato, j'invente rien).


Si tu dois tout de même inventer un peu jjeune homme.... Car sa défaite contre Quid de Chahains a précédé et non pas suivi son déplacement à l'étranger, et ce n'était non pas à Oslo mais à Helsinki...

Enfin à cette occasion, Rapide Lebel avait égalé son record sur le parcours à l'époque. Pas mal, pour cheval qui était moins bien... soi disant. :-D
03.04.11 - 15:00 Profil

§AKARAD # 175 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
nalex,
Citation :
Et Akarad ne s'occupe pas de ce qu'on lui répond quand il avance des arguments soit disant irréfutables.


C'est vrai Nalex que tu t'occupes visiblement de ce que je te réponds lorsque tu avances des arguments soi-disant irréfutables...

:-D
03.04.11 - 14:53 Profil

§kobadhilaire # 174 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Cali7,
Citation :
Par contre, Rapide Lebel contre Maharajah, je ne sais pas du tout lequel je vais supporter

Chez lui a vincennes,Rapide lebel sera pas facile a prendre.
Le point faible de Maharajah etant le dernier tournant
Par contre a l'etranger,il y a pas photo,Maharajah mettra une balle a Rapide lebel.
On parle de Rapide lebel a l'etranger,ok,mais on pourrait aussi parler de son driver E.Raffin et de son inexperience sur les pistes etrangeres.
On l'a vu la premiere annee avec P.Levesque,qui a eu beaucoup de mal,tout comme les echecs de F.Nivard.
A part un JMB tres experimenté,le reste des drivers francais,c'est pas terrible.


[ Edité par kobadhilaire 03.04.2011 - 14:31 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.04.11 - 14:28 Profil Visiter le site

§nalex # 173 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
même si de mon point de vue, c'est une erreur de le considérer uniquement comme un cheval de Vincennes

Il a également le record de la piste de Nantes lors de l'étape du GNT l'an dernier ;-)

tyssia,
Citation :
C'est vrai que le debat tourne en rond !!!

Le problème c'est qu'il n'y a pas débat. Almalu se contente de dire : AKARAD a raison. Et Akarad ne s'occupe pas de ce qu'on lui répond quand il avance des arguments soit disant irréfutables.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas ceux qui sont impressionés par les victoires de Rapide Lebel qui le comparent à Ready Cash ou Maharajah, mais les fans inconditionnels de ces deux chevaux qui n'ont qu'une seule chose à dire : Rapide Lebel n'est pas du niveau de ceux là.

kevfr50,
Citation :
Après, loin de moi l'idée qu'il battrait Ready Cash à coup sûr, d'autant que je pense que Ready a un peu plus d'armes dans son jeu pour le battre. Mais si on fait 10 fois la course, il est clair que Ready battrait pas Rapide Lebel 10 fois. Je reste convaincu que le parcours ferait la différence, et que Ready Cash aurait beaucoup de mal à battre un Rapide Lebel en restant à son extérieur comme il l'a fait avec Maharajah dans le PA. Par contre, en le filant, là oui c'est Rapide qui aurait du mal à résister à sa capacité d'accélération hors norme.


Et oui, et encore, les armes qu'a montré Ready Cash, Rapide Lebel n'a pas eut à les montrer encore. Beaucoup pensent qu'il aurait du mal à répondre à une accélération, mais il n'a jamais eut à le faire.


Les Qualifications :lecture:
03.04.11 - 14:18 Profil Visiter le site

§johnatt # 172 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Merci kev
03.04.11 - 13:37 Profil

§kevfr50 # 171 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Giesolo c'etait pas tres loin de victory tilly et varenne à l'époque. Il était redouté sur le circuit.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
03.04.11 - 13:36 Profil Visiter le site

§johnatt # 170 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tyssia,
Citation :
L'avenir nous dira s'il est la trempe des General du lupin, l'amiral mauzun ou Giesolo de lou.


L'Amiral Mauzin je le met derrière Rapid Lebel et Giesolo de Lou je ne connais pas trop sa carrière.
De plus l'Amiral à Vincennes ce n'était pas trop sa tasse de thé.

tyssia,
Citation :
P.S : je suis pour l'ouverture du PA et des prix de France et de Paris aux hongres de 6 ans et plus. C'est l'image de notre sport qui y gagnerai encore.


Un article dans le Turf disait qu'une réunion se ferait dans le courant de l'année pour ouvrir nos deux épreuves du circuit européens que sont le Prix de France et le critérium de vitesse à Cagnes, afin de savoir s'il faut les ouvrir aux hongres comme les 12 autres épreuves européennes.
03.04.11 - 13:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.72 Secondes -