Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006


Anciens en premier  
 


§nalex # 302 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
quadrophony,
Citation :
Quand aux stats d'Octobre...l'eclosion d'un cheval de groupe, ça fé plaisir !! Caen m'aime


heu... j'avoue ne pas avoir tout compris à ce que tu voulais dire là ;-)

Je vous ai parlé d'Emeric Bizon il y a peu et de ses prouesses depuis son arrivée chez Bruno Genet. Il a récidivé hier en gagnant une nouvelle course au sulky d'Orme des Alpes, à Argentan. Sa forme actuelle, associée à la forme d'Orage d'Anjou, pourrait faire une bien belle course de rentrée à Graignes le 05 novembre :-)
Si vous voulez quelques stats d'Emeric et d'Orme, tout est disponible sur mon site en page d'accueil (news du 30 Octobre)


Les Qualifications :lecture:
30.10.06 - 18:24 Profil Visiter le site

§quadrophony # 301 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Quand aux stats d'Octobre...l'eclosion d'un cheval de groupe, ça fé plaisir !! Caen m'aime
;-)
30.10.06 - 18:14 Profil

§nalex # 300 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Nacelle du Bessay non placée à Ponchâteau, pendant qu'Amélie Morisse prenait la 6ème place à Caen sur le dos d'Ouragan des Roches


Les Qualifications :lecture:
30.10.06 - 17:45 Profil Visiter le site

§nalex # 299 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Nath50 a écrit :
Bonne 3ème place d'Olympe du Yams :-) à Reims. Un peu sollicitée durant le parcours ms elle a bien tenu sa partie.


Nicéphore s'est un peu emballé mais parlait bien d'Olympe du Yams lui aussi ;-)

Superbe drive le long du rail pour venir battre l'un des favoris à la lutte pour la troisième marche du podium. Je suis dégouté par un lambin devant moi au PMU qui m'a empêché de faire mon multi 1-2-4-5-14 (arrivée 4-2-5-14, 1 DAI, multi en 5 434.70 pour 3€)

Dans la course d'amateurs de Reims, Mambo de Chrismi participe mais ce n'est pas notre Nicristi national qui sera au sulky ;-)


Les Qualifications :lecture:
30.10.06 - 17:41 Profil Visiter le site

§Nath50 # 298 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Bonne 3ème place d'Olympe du Yams :-) à Reims. Un peu sollicitée durant le parcours ms elle a bien tenu sa partie.
30.10.06 - 17:26 Profil

Anonyme # 297 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



Ca y est NICRISTI !!!!!!!!!!!!!!!!
PERLE DU YAMS a enfin brisé la glace en s'octroyant une très jolie 3ème place à la cote de 44/1.
Ayant bien aimé sa dernière tentative, je me suis amusé à la jouer en couplé gagnant placé avec la favorite.
Je touche donc un jumelé placé sympathique même si la favorite était à 3,7/1.
Toujours le long du rail, elle s'est montrée courageuse jusqu'au bout, arrachant le second accéssit près du poteau d'arrivée.
30.10.06 - 17:23

§nalex # 296 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai dores et déjà ouvert le topic pour Novembre, mais celui-ci n'est pas encore arrivé à son tèrme, avec pas mal de chevaux engagés aujourd'hui et demain et quelques bonnes chances de podium !

Aller les petits, améliorez moi ces statistiques pour le mois d'Octobre svp :-D


Les Qualifications :lecture:
30.10.06 - 15:10 Profil Visiter le site

§nicristi # 295 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'est effectivement bien, elle montre à l'entrainement qu'elle était revenue à un bon niveau. D'après un pote présent elle aurait même pu gagner si Bigeon n'était pas sorti dans ses pattes et obliger notre apprenti à reprendre et relancer ensuite. A suivre, en espérant qu'elle puisse confirmer car comme tu le soulignes, elle est devenue délicate :-P


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.10.06 - 20:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 294 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



Tu dois être un peu rassuré avec cette bonne 4ème place de MAYA FLEURIE.
Finalement cela lui a fait du bien l'attelé. Elle trotte un petit 1.16 sur le parcours ce qui est très bien. Elle a fini son parcours au trot, espérons que cela présage pour elle une future grande perf !!!!
Je sais qu'elle n'est pas de tous les jours, mais elle a l'air d'être dans de meilleurs dispositions actuellement alors il faut en profiter...
29.10.06 - 20:16

§nicristi # 293 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Sans remplacer Moovies, je ne crois pas qu'il y ait d'explication rationnelle.
Elle va se racheter mardi soir et gagner la dernière course du mois. Comme Pyrrhus Nonantais va remporter l'avant-dernière, les stats vont exploser au tout dernier moment :-D

Maya Fleurie très correcte 4ème cet am à Meslay du Maine dans un bon chrono et juste derrrière les 3 premiers


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.10.06 - 19:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -