Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3ans


Anciens en premier  
 


§patpor # 122 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Si Franck Leblanc estime son cheval, il lui a bien fait comprendre: la cravache n'est pas restée en l'air. Mais ceux qui parlaient de Philippe Ternisien il y a quelques mois ont peut-être oublié; les chevaux oublient moins facilement...
11.12.11 - 16:57 Profil

§kevfr50 # 121 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Oh non, loin de moi l'envie de me battre lol.

J'avais juste joué Un Amour d'Haufor à la place perso, bien m'en a pris.

Cela dit, tu sais bien que c'est toujours plus facile de parler après une course, même pour un proprio. Leblanc voulait le situer, ben voilà c'est fait.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.12.11 - 16:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 120 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



je dénigre pas le cheval au contraire bravo pour lui
mais sa m enerve quand un cheval gagne dans une course comme sa, est apres la course ah mais je le savais cetait un tres bon et blalala .. DIT LE AVANT LA COURSE c tout lol
ah oui en passant jai pas joué sur cette course on c jamais :-D
maintenant kevick si tu veux te faire un duel COMME au moyen age choisi ton arme hahahaha :-P

[ Edité par chat69 11.12.2011 - 16:25 ]
11.12.11 - 16:22

Anonyme # 119 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



Citation :
mais bon il était pas plus remonté que ça, c'est pas dans sa nature en même temps
.
Bein moi j'ai vu Thierry Duvaldestin dans une course de province faire sa police lui même en revenant balancé son sulky sur celui qui l'avait balancé il n'y avait pourtant pas grand chose a gagner contrairement a ce critérium. Aujourd'hui il est plus serein et philodophe et c'est tant mieux.
11.12.11 - 16:21

§kevfr50 # 118 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Rien te permet de remettre en cause la qualité du cheval, et même si on savait pas trop où le situer (normal), il avait quand même largement le droit d'être là. J'aime pas le dénigrement infondé.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.12.11 - 16:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 117 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



kevfr 1 j ai le droit de m exprimer
2 c vrai que tu est un grand connaisseur lol tu l avait vue venir lol
3 l avenir dira si j ai raison ou pas :-P :-D

[ Edité par chat69 11.12.2011 - 16:13 ]
11.12.11 - 16:11

§kevfr50 # 116 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
chat69,
Citation :
encore un qui sort d un chapeau ( DELON EST C un tres bon est bllablallaa je voudrais voir la suite maintenant ) lol



Faut pas y connaitre grand chose pour avoir cette réaction. Leblanc l'estime depuis qu'il l'a et même si là c'était un test, le fait qu'il vienne devant en plaine prouve qu'il avait quand même confiance, et sa façon de gagner prouve que c'est un très bon. Tu gagnes pas un Critérium des 3 ans en étant moyen, suffit de regarder le palmarès des dernières années.
Avec Uraki, Un Amour d'Haufor et Uaukir, il fait partie des chevaux qui vont durer à ce niveau.

Pour Uniclove, même s'il se fait un peu tasser, il commençait à fatiguer un peu puisque TD le commandait déjà, le cheval manquait clairement de fraicheur mais c'est pas étonnant. Pas de quoi en faire un psychodrame.

Edit : à l'instant sur Equidia il confirme que Leblanc lui a coupé les pattes en se rabattant trop tôt, mais bon il était pas plus remonté que ça, c'est pas dans sa nature en même temps.

[ Edité par kevfr50 11.12.2011 - 15:08 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.12.11 - 16:03 Profil Visiter le site

§etreu # 115 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
annyleroifaineant,
Citation :
normale il est foutu en l'air par le leblanc et la personne en parle tout le monde ce tait

HONTEUX


Exact !!! personne n'a vu sur équidia qu'uniclove a été écrasé par leblanc ! :-o
11.12.11 - 15:57 Profil

Anonyme # 114 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



il faut arrter de mettre les favoris dans ce genre de course .. :-D
encore un qui sort d un chapeau ( DELON EST C un tres bon est bllablallaa je voudrais voir la suite maintenant ) lol
11.12.11 - 15:56

§annyleroifaineant # 113 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
Gagan76,
Citation :


normale il est foutu en l'air par le leblanc et la personne en parle tout le monde ce tait

HONTEUX
11.12.11 - 15:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -