Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis


Anciens en premier  
 


§KVDH # 45 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi je suis d'accord avec Neinein. Le cheval tete et corde ne bouge pas donc pas de soucis pour lui. Le Marmion laisse un trou et le Bigeon plonge dedans. En effet il n'y a pas assez de place pour passer avec le sulky mais le cheval de Bigeon se trouve entre les 2 autres. Ensuite c'est le Marmion qui ferme la porte et qui cause la chute du cheval de Bigeon.

Pour moi le cheval gagnant devrait etre disqualifié et son driver sanctionné. Un apprenti doit apprendre a driver mais aussi bien prendre ses responsabilités et les sanctions suite a ses actes.
20.04.14 - 21:58 Profil

§TorontoPat # 44 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
par contre les "Rayon" prennent cher !! (le cheval et le driver), et eux n'ont rien fait de mal....si ce n'est tenter de disputer l'arrivée à 75/1 ! :-o


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
20.04.14 - 21:12 Profil Visiter le site

Anonyme # 43 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



Ben non le marmion est a deux sortie de virage et meme si il decale d une demi epaisseur causé par la sorti du virage le bigeon n a ja mais la place pour passer ce qui est un préalable du code des courses.par consequent le seul a fair d abord un gauche et ensuite de ramener a droite en vue de passer par la corde c est bien le bigeon.le marmion ne sort jamais de sont couloir virtuel , le bigeon a voulu anticiper mal lui en a pris.
20.04.14 - 17:56

§Neinnein14 # 42 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
J'en ai parler avec Mr Viel et nous sommes tous les deux d'accord sur plusieurs points qui sont:
Au moment de l'incident Us Star est en tête et donc ne commet aucune erreur. Ensuite, Une Star d'Haufor et son driver voyent un trou s'ouvrir au coté d'Us Star donc il le prend et là le driver d'Ulula Bella le tasse et donc lui se décale pour qu'il n'ai pas d'accrochage et du coup il prend le sulky d'Us Star et l'incident que l'on connait arrive. Enfin pour moi il change de ligne c'est à dire il passe de la troisième à la deuxième et puis en fin de course il est en troisième donc que l'on ne me parle pas de changement de ligne de la Bigeon. :-)
20.04.14 - 17:14 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



La course dans un premier temps, tu nous dira tes opinions par la suite
20.04.14 - 17:03

§Neinnein14 # 40 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Laquelle veux tu? La course, la sécurité ou les sanctions?
20.04.14 - 17:01 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



Fait nous part de ton analyse ?
20.04.14 - 16:52

§Neinnein14 # 38 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Peut être Trotard mais il va valoir qu'ils changent de fusil d'épaule les commissaires ainsi que la société des courses et je ne suis pas le seul à penser cela.
20.04.14 - 16:36 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



A la fois aucun des driver n a ete sanctionné via leur fiche infonet , le pv et validé de surcroit.les juges ont jugé, fin du débat.
20.04.14 - 15:58

§moltesse # 36 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ça commence fort !!! :-D je suis assez content de ma question...


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
20.04.14 - 15:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -