Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de Bar-le-Duc


Anciens en premier  
 


§Habanita # 68 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
;-)


Vivez à fond :banane:
14.01.08 - 21:25 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc



Je reviens juste sur le sujet, puisque non connecté depuis un moment, pour moi aussi crier au scandale de la non mise à pied 4 jours min de Mr Levesque...Je rejoins tout à fait ce que dit Habanita...c'est flagrant et surtout désolant !!
09.01.08 - 15:30

§iroisebleue # 66 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
up
04.01.08 - 15:15 Profil

§iroisebleue # 65 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je n'ai pas pu voir la course,comment celà s'est-il passé pour Okapi de Fael ?
Est-ce qu'il revient en forme ?
Quelqu'un connaît-il ses objectifs ?
03.01.08 - 21:43 Profil

§jaf # 64 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
j 'ai meme eu l'impression que l'on a évité la chute à l'arriere avec Okapi de fael quand Thierry a du reprendre son cheval. Par contre je me souviens il y a un an déjà ou Pierre Leveque a insisté devant equidia en disant que c'était la vrai jungle dans le peloton... du coup il y a eu au moins une mise a pied. Il était au sulky d'offshore dream
31.12.07 - 20:12 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc



ne parlez pas des disqualifiées!!! Regardez plutot electra skift emmurée puis gené a 2 reprises par vos 2 disqualifiées A reprendre dans un lot legerement plus faible comme le prix de la cote d'azur a cagnes si son entraineur a repere cet engagement
31.12.07 - 19:54

§Habanita # 62 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Michka serrée??Surtout usée, elle était déjà cuite morte à sa faute!Rechopper oui mais pas aussi brutalement et pas aussi longtps!
J'attend qu'on remontre les images!


Vivez à fond :banane:
31.12.07 - 16:56 Profil

Anonyme # 61 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc



michka est serré quand nevaio des bordes attaque
apres levesque essaye de la rechoper un instant mais il peut pas, faut bien essayer...
apres notre audace a pas de chance c est tout levesque n est pas fautif
31.12.07 - 16:53

§Habanita # 60 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Vous pouvez retenir cela...Si Michka empreinte bien + tot la voie de dégagement plutot que de tout reprendre comme s'il était seul dans le peloton, Notre Audace aurait été dans les 3 ça c'est sûr!!!
Et encore une fois Levesque passe à côté de la mise à pied...Bah oui, ce serait horrible qu'il ne puisse pas courir son Offshore le week end prochain!!!Il meritait une bonne sanction car maintenant qu'une voie est disponible, il est regrettable qu'on ne la prenne pas!!!
Ce qui est trop marrant ce sont les commentaires sur le turf d'aujourd'hui....Nuage de lait en faute et P. Levesque qui ne connait aucune faute professionnel.....La blague!!Un apprenti aurait été linché!!!


Vivez à fond :banane:
31.12.07 - 16:22 Profil

§LEBONELOI # 59 ≡ Re: prix de Bar-le-Duc
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Belle place de névaio des bordes qui a eu une course dure ,Pierrick lecellier s'étant comme souvent avec lui retrouver en épaisseur .
Dommage de ne pas le confier à un driver habile ... Dommage aussi qu'il soit toujours difficile de le faire tourner à gauche notamment à pleine vitesse (voir son dernier tournant ce jour ) où Pierrick doit toujours faire attention et ne peut l'utiliser à fond .
Névaio des bordes,je le trouvais meilleur l'an passé,cette année ,c'est un peu moins bien,souvent abonné aux mauvais parcours,il mériterait tout de même de gagner une belle course .
31.12.07 - 02:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -