Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  quita et morice


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§AKARAD # 44 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
La frontière entre les winners et les loosers est souvent bien mince... Et plus l'on est haut, plus dure est la chute... quand la roue de la chance tourne subitement !!!
15.05.08 - 00:12 Profil

§fletcherdebreon # 43 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Merci de revenir au sujet. Pour le reste, merci d'utiliser les mps.
14.05.08 - 23:58 Profil

§tim # 42 ≡ Re: quita et morice
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
elivagar_50,
Citation :
je vois mal rynalt bouwarlt un truc dans le genre faire une remontrance a chavatte

Alors tu connais pas rinwalt boulard :-D :-D :-D
14.05.08 - 23:58 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: quita et morice



+1 pour quatre juillet
14.05.08 - 23:53

§quatre_juillet # 40 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
moovies,
Citation :
Oulala, je sens le grand théoricien en vous.... et cette passe "d'armes" m'amuse aussi.

je n'évalue rien, cher quatre juillet, je vis et mise que sur mes chevaux, point à la ligne, aucune explication rationelle à cela. Seul les philosophes des pmu et les théoriciens y trouvent des explications.

Pour le reste, vous confondez beaucoup de chose me semble t'il, la confiance n'exclut pas la remise en cause, j'oserais dire tout le contraire même.

On va sortir du postulat dans lequel vous êtes enfermés Quatre Juillet: Avez vous des chevaux de belles origines?, si oui quand vous mettez 50.000 euros dessus, pour les sortir faut être convaincus, ce qui n'empêche pas la remise en question avant et après.
Un autre exemple, quand vous créez une société avec rien de capital et que face à vous vous avez des "monstres", vous vous devez d'être convaincus quitte à se planter et à se remettre en question.

Le problème, c'est que les paroles sont faciles, les actes c'est autre chose, ca demande autre chose que de grandes paroles et un français sans faute d'ortographe.


Là je prend vraiment très mal votre réponse car elle est celle d'une personne ayant les moyens de s'offrir ses jouets face à celle d'un passionné que je suis ayant du mal à boucler ses fins de mois. Et oui un con illettré tel que vous l'êtes peut mieux réussir qu'un autre con un peu plus cultivé tel que je suis.
La parole est facile je suis d'accord. Je vous propose donc d'échanger nos deux situations. On verra ce que vous valez dans mon monde professionnel. Pour ma part je m'en sortirais sans doute très bien en choisissant au hasard une saillie de Love You (point de compétence juste un chèque à faire).
Et oui je m'applique à faire des phrases construites (et cela me demande un effort) mais je n'élabore aucune théorie et je ne suis pas philosophe du PMU (au mieux pilier de bar). Comme je vous l'ai dit j'essaye de camoufler ma médiocrité dans les mots tandis que vous l'affichez avec une arrogance insipide. Si vous pensez être meilleur car vous savez débourser 50000 euros vous vous fourvoyez.
Restez dans votre monde de l'ISF je reste dans celui de la prime à l'emploi. Quel que soit votre ton méprisant je n'ai rien contre ceux qui réussissent. Puissent-ils être intelligents et humbles le monde ne s'en portera que mieux.

PS: confiez moi 50000 euros et des saillies de Love You et je pense pouvoir me prétendre éleveur.
14.05.08 - 23:48 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: quita et morice



quatre_juillet,
Citation :
Elle aurait du être disqualifié depuis longtemps alors...


Elle aurait pu (de la voiture ça devait être moins visible comme souvent avec les chevaux au milieu des autres).
14.05.08 - 23:38

§13or # 38 ≡ Re: quita et morice
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Belle Victoire de Quita en Route Pour le Président ....
Quand elle à débuté a Reims (6éme) on se douté pas qu'elle arriverais à ce niveau la ...

Bravo à Guile, Maurice et Philippe Bengala :genial:
14.05.08 - 23:36 Profil

§antos # 37 ≡ Re: quita et morice
Groupe III
Groupe III
antos
323 posts depuis
le 12/12/2007
en tout cas je ne critique pas le boulot des mecs qui bosse dur et je sais de quoi je parle encore bravo a bengala car biensur il y a toujour du dechet avec les chevaux mais il a pas 150 poulains avec de grande origine a debourer tous les ans comme soulois et compagnie
14.05.08 - 23:35 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: quita et morice



et t emmerdes aussi le joueur a 2euros alors ?
tu dois etre le genre de personnes qui est dans les chevaux pour faire du fric antos..
en tout cas belle mentalite...
14.05.08 - 23:30

§moovies # 35 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
quatre_juillet,
Citation :
Vous me répondez à moi ou Elivagar car là je ne comprends pas bien...
En tout cas cette passe d'armes m'amuse cela met un peu d'animation.
Pour Jerome Chavatte je vois mal le driver de Quemada Johnes lui faire une remontrance...
Vous jouez vos chevaux quand ils ont une chance et vous avez raison. Seulement comment évaluez vous si votre pouliche gagnera ou prendra une place dans les 3 ou ne sera pas là?
Pour le reste et oui cher Moovies je pense que vous êtes effectivement autodidacte en matière d'élevage mais vu qu'il n'existe pas vraiment de science ni même de doctrine affirmée ce terme me parait usurpé et un peu prétentieux (contrairement à ce qu'a pu être Ramanujan dans le domaine des mathématiques). Comme dans tout domaine où aucune théorie ne fait l'unanimité l'empirisme devient une référence. Reproduire un croisement éculé ne doit rien apporter de gratifiant à qui l'a choisi (je n'ai rien contre cette méthode de croisement mais en tirer un quelconque mérite me semble exagéré) . Vous montez un élevage en investissant beaucoup et c'est tant mieux pour la filière. Vous pensez qu'une grande confiance est nécessaire à l'obtention de résultats et moi je crois qu'une remise en cause permanente permet d'avancer. Je crois d'ailleurs que c'est le postulat de base de la qualité même si celle-ci est difficilement applicable en terme d'élevage (à moins de théoriser les aléas...).
Moi je n'ai pas les moyens d'avoir un élevage ni même d'avoir une poulinière et je reste donc devant ma télé comme bon nombre de parieurs faisant vivre la filière.


Oulala, je sens le grand théoricien en vous.... et cette passe "d'armes" m'amuse aussi.

je n'évalue rien, cher quatre juillet, je vis et mise que sur mes chevaux, point à la ligne, aucune explication rationelle à cela. Seul les philosophes des pmu et les théoriciens y trouvent des explications.

Pour le reste, vous confondez beaucoup de chose me semble t'il, la confiance n'exclut pas la remise en cause, j'oserais dire tout le contraire même.

On va sortir du postulat dans lequel vous êtes enfermés Quatre Juillet: Avez vous des chevaux de belles origines?, si oui quand vous mettez 50.000 euros dessus, pour les sortir faut être convaincus, ce qui n'empêche pas la remise en question avant et après.
Un autre exemple, quand vous créez une société avec rien de capital et que face à vous vous avez des "monstres", vous vous devez d'être convaincus quitte à se planter et à se remettre en question.

Le problème, c'est que les paroles sont faciles, les actes c'est autre chose, ca demande autre chose que de grandes paroles et un français sans faute d'ortographe.
14.05.08 - 23:29 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -