Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Dopage dans les courses


Anciens en premier  
 


§werner # 26 ≡ Re: Dopage dans les courses
Course C
Course C
werner
16 posts depuis
le 30/10/2004
De : Paris
Revoyez la course de Kaprice d'Ecajeul le 5/12 ou il gagne en 1'13"1,le driver tirant dessus comme un malade,dommage qu'il ait 10 ans et qu'il soit hongre,sinon il etait bon pour le Prix de France 2009.http://www.courses-france.com/images/subject/icon5.gif


supporter Ecurie Houel
28.12.08 - 02:20 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Dopage dans les courses



Kristof,
On est sûr d'une chose, c'est que tu n'es pas dopé quand tu écris !!!!
27.12.08 - 17:51

§Patrice5 # 24 ≡ Re: Dopage dans les courses
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
Entraineur doué , ca me rappelle ma jeunesse. J'entrainais chez un viel entraineur en Belgique et on recevait les chevaux que les autres ne voulaient pas ou plus. Un jour , une jument de 5 ans qui avait le tour de plusieurs entraineurs renommés est arrivée , elle était limitée et ne pouvait pas faire mieux que 1'27 en réduction. Elle n était pas qualifié car en ce temps la ( année 80 ) elle devait faire moins de 1'26. On etait débordé à l ecurie , le boss etait malade et j etais tout seul pour entrainer 30 chevaux et les soigner. Donc pas le temps de sortir la jument , je m'occupais surtout des chevaux qui étaient capable d aller aux courses. La jument était inscrite pour une qualifiaction et qq jours avant la qualification , le proprio téléphone pour demander comment va la jument. Le boss répond que ca va super qu'elle progresse bien. Proprio dit alors que ca va etre super pour les qualifs du lendemain. Pas le temps de la sortir , on l embarque comme cela dans le camion et c'est moi même qui la passe au qualif. Elle réussit sa qualif en 1'23 et des poussières , j'en revenais pas , d'autant plus que je n'avait pas vraiment poussé , craignant qu'elle fasse un problème après cette qualif. Je rentre et je dis au boss qu elle est qualitfiée et qu'elle était super. Pris par cette super qualif , on l'entraine au mieux et la , on se rend compte qu'elle n'avance plus. Après qq semaines de réflection , on a décidé de la mettre au paddock deux fois par jour et a partir de ce moment la , elle est redevenue mieux. Apparemment , il ne fallait surtout pas l'entrainer et elle a gagné deux ou trois courses et son proprio était content. Il m'a quand meme demandé un jour ce qu'on lui donnait ,j'ai répondu " du moral " ce qui me semblait être le plus honnete ;)


[ Edité par Patrice5 27.12.2008 - 15:33 ]
27.12.08 - 16:32 Profil

§kristof # 23 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
merci , jen ai oublié un aussi est pas des moindre ,f souloy ,qui d ailleur pourrait bien gagner le prx d am 2009 avc exploit caf, et aussi ph allaire,pr ces 2 entraineur ,bien sur faudrait la preuve ,mais quand je vois courrir leurs chevx a vincennes ou province j ai l impression qu il y a plus que de l entrainement ....
mais c est mon avis perso
27.12.08 - 15:01 Profil

§corbeau06500 # 22 ≡ Re: Dopage dans les courses
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Tu es tout excusé Kristof;lol;
:-D
en effet, nous derivons du sujet
26.12.08 - 20:41 Profil

§kristof # 21 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
je site s guarato car il a touché une championne avc olga ,mais il fait partis des tous bon entraineur bien sur ,vu son effectif il a de bonne cartouche lui aussi ,je me suis mal expliqué alors dslé
26.12.08 - 20:40 Profil

§danihorse # 20 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
En plus c'est la crême de gars, gentil souriant compétent et généreux.
Je le classe parmi les meilleurs pros, il a beaucoup de chevaux à s'occuper et il préfère se limiter sinon il serait envahi de chevaux et de proprio's.
(je m'éloigne du sujet du post "trouver des arguments de défense du trot pour que la soeurette n'aille pas aux courses seulement pour manger la galette-saucisse" , lu + haut) :-D

 Fichier joint 
peloton qualifs grosbois_0227.jpg

jpg peloton qualifs ... s_0227.jpg (121.54Kb; 67 Hits)
26.12.08 - 20:30 Profil Visiter le site

§corbeau06500 # 19 ≡ Re: Dopage dans les courses
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Kristof, tu site S.guarato petit entraineur , tu me fait rire
il est de la trempe des bazire et compagnie
Il n'a pas qu'olga du Biwetz , Prince de Montfort, 3eme du cornulier
et tant d'autre loin d'etre mauvais ex QUIDO DU GOUTIER
26.12.08 - 20:18 Profil

§kristof # 18 ≡ Re: Dopage dans les courses
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
les magiciens ! en fait c est tjrs les meme qu on retrouve au classement des gains en fin d anneé,la y a pas de tour de magie,les anneés se suivent et se ressemble pr le gratin ds entraineurs ,ils ont chaque anneé de trés bon voir ds champion ds leur ecurie,pr taper les plus belle course de l hiver a vincennes, c est la que l argent se prend!aumeeting d hiver,gros tiercé ,semi classique et classique ,et nulle par ailleurs,les grosse maison ramasse la plus grosse part du gateaux et reste les miette ,ls prix de serie pr les autres,mais ça tjrs été comme ça ,alors de temps a autre un petit entraineur touche un extra- terrestre ,exple ,jag ,generale d pommeau,illster d espiens, et actuelment olga du biwetz avc s guarato,
moi j ai deja discuté avc de petit entraineur de province,meme avc un bon cheval de province ,il prefere pas courrir a paris pr faire 4-5eme ,c est pas la peine,si c est pour courrir contre ls bazire ,levesque,duvaldestin ,bigeon ,ls dubois etc..il joue ds la cour des grand la!
26.12.08 - 19:47 Profil

§sylvain73 # 17 ≡ Re: Dopage dans les courses
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Mais bien sûr Caradoc, de toute façon il n'y a qu'à écouter A Bernard "non, je ne suis pas dopé, la preuve je ne fais pas le Tour de France"... Je préfère un No Comment :-D
26.12.08 - 19:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -