Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Rolling d'Héripré


Anciens en premier  
 


§kobadhilaire # 111 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
almalu,
Citation :
je ne trouve pas de post sur ready cash

:-o
tape ready cash sur "recherche",il y a un post


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
23.05.09 - 18:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 110 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait



je ne trouve pas de post sur ready cash ; la rupture entre allaire et piton serait elle consommee ? sanawa avec johanna , ca sent pas bon pour le piton ....
23.05.09 - 18:34

§moovies # 109 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
marclorr,
Citation :
En tout cas, ce criterium confirme une nouvelle fois que l'alternative majeure au sang américain, c'est Dahir de Prélong. De très loin, le meilleur étalon pur français de ces vingt dernières années.


pur français !!! kerjaques pur français oui mais Dahir pas du tout du tout.
C'est comme si mes grans parents paternel et maternel était ricain...
il est sur ses lignes paternels 4*4 sur Mousko Williams, sa mère est de plus 3*4 sur Kairos
03.05.09 - 20:24 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 108 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Personne ne parle de RETURN MONEY!!, cette jument qui était largement la plus riche de la course a fini au 5 ème rang, prenant cette place aux abords du poteau.
Toujours à l'arrière garde, elle a longtemps musardé avant de bien conclure. Elle termine première pouliche , je suis ravi pour RETURN MONEY qui est sur le devant de la scène depuis le début.
Prochainement on la verra au monté, où là j'espère qu'elle sera encore plus près dans le classement.
BRAVO à ELLE
03.05.09 - 12:03 Profil

Anonyme # 107 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait



Arrivée logique finalement. Aucune nouveauté a signaler. Un rolling a 150% de ses possibilités en ce moment (mon petit doigt me dit qu'il va y laisser son coeur dans peu de temps).Un rieussec qui explose son record sur la distance ( ca me laisse perplexe! encore un levesque qui me surprend). Et un roc meslois egale a lui meme (il meriterait une belle victoire qq meme). Les autres ne sont pas de ce niveau (mis a part rocklyn peut-etre mais il est trop spécial et rhea pride qui a loupé le coche). Mention spéciale a repeat love (et a son driver). Encore un qui est surcôté parce que c'est le frere de......Alors il sera certainement bon reproducteur mais sur les pistes ce ne sera jamais le meilleur de sa generation (comme love you et nice love d'ailleurs).
Enfin un mot sur ready cash (soi-disant leader incontesté d'une generation creuse!). Il peut dormir tranquille, il n'y a pas de nouvelle terreur des pistes en vue. (Je ne suis peut-etre pas objectif là, mais c'est mon chouchou, alors...)
03.05.09 - 10:45

§kobadhilaire # 106 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
matthias,
Citation :
Avez-vous des iinfos concernant la contre performance de Royal Lover ?

Déclaration de JMB
En raison d'un abcés au pied,il avait sauté un travail. Il a du faire un coup de sang,car il etait deja battu en descendant.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.05.09 - 10:12 Profil Visiter le site

§marclorr # 105 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
En tout cas, ce criterium confirme une nouvelle fois que l'alternative majeure au sang américain, c'est Dahir de Prélong. De très loin, le meilleur étalon pur français de ces vingt dernières années.
03.05.09 - 09:46 Profil

§alex62 # 104 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
pez,
Citation :
REPEAT LOVE quel classe ce cheval, quel modèle! Mais le vieux dubois l'avait lui même dit dans le turf de jeudi... Je prendrais tête et corde car dans un peloton de 18 je ne me sens plus très à l'aise...



d'autres chevaux, plus affutés ont une meilleure pointe de vitesse que lui, il fallait donc venir devant, mais les autres ne l'ont pas laisser faire......
03.05.09 - 09:33 Profil

§jeckiini # 103 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Super Christophe Martens, qui malgré l'allure folle à laquelle ca a roulé, gagne sans donner une course dure à son cheval ; pas mal de drivers français feraient bien de s'en inspirer... ;-)
03.05.09 - 06:06 Profil

§fraloine # 102 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Magnifique course sans concession!
Rolling d'heripre a ete drive aux petits oignons!
Je ne pensais pas rieussec aussi bon,pour un coup d'essai c'est un coup de maître!
Roc meslois a incontestablement un énorme moteur.
Racing rainbow trace une très belle ligne droite, et return money n'est pas facile a enterrer (donnee 13 eme sur les pronos du turf) elle termine meilleure femelle en battant son record du prix d'amérique...
Un régal !
Je me suis régale
02.05.09 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -