Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 110 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait |
|
je ne trouve pas de post sur ready cash ; la rupture entre allaire et piton serait elle consommee ? sanawa avec johanna , ca sent pas bon pour le piton .... |
|
23.05.09 - 17:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 107 ≡ Re: CRITERIUM DES 4 ANS 2009 (att., gr. I, Vincennes) 02.05 - Ready Cash forfait |
|
Arrivée logique finalement. Aucune nouveauté a signaler. Un rolling a 150% de ses possibilités en ce moment (mon petit doigt me dit qu'il va y laisser son coeur dans peu de temps).Un rieussec qui explose son record sur la distance ( ca me laisse perplexe! encore un levesque qui me surprend). Et un roc meslois egale a lui meme (il meriterait une belle victoire qq meme). Les autres ne sont pas de ce niveau (mis a part rocklyn peut-etre mais il est trop spécial et rhea pride qui a loupé le coche). Mention spéciale a repeat love (et a son driver). Encore un qui est surcôté parce que c'est le frere de......Alors il sera certainement bon reproducteur mais sur les pistes ce ne sera jamais le meilleur de sa generation (comme love you et nice love d'ailleurs). Enfin un mot sur ready cash (soi-disant leader incontesté d'une generation creuse!). Il peut dormir tranquille, il n'y a pas de nouvelle terreur des pistes en vue. (Je ne suis peut-etre pas objectif là, mais c'est mon chouchou, alors...) |
|
03.05.09 - 09:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |