Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  recherche un conseil


Anciens en premier  
 


§Goetmals # 15 ≡ Re: recherhce un conseil
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
jeanjean,
Citation :
je les recu il ne tirais pas il etait meme tres souple d'allure et a la mains mais avait un coup de pattes derriere alors je les fait voir a mon osteopathe je ne sais pas si ces sa qui a enclencher sa mais depuis le cheval a la tete parterre il tire et ont dirais qu'il a 15 kg sur chaque pattes dommage il avait des reclamers a courrir mais je ne peu le courrir comme ca


Le fais-tu exprès ou es-tu réellement analphabète ????
En tous cas c'est très sympa à l'égard de ceux qui prennent le temps de te lire ! :pascontent: :pascontent:
21.11.09 - 21:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: recherhce un conseil



Sans vouloir te contredire troika, le sortir a la longe derriere un autre attelé ne resoudra rien. Ca le decontractera au mieux. Tu parle du gogue mais connais tu reelement cet outil? Il est a la mode depuis que Ch.Bigeon l'utilise avec paris haufor, mais il demande une experience assez fine pour pouvoir l'utiliser a bon escient. C'est surement l'outil de travail le plus complet pour muscler le dos du cheval, par contre il le contraint beaucoup et si le cheval a deja mal ca ne fera qu'amplifier les douleurs!
Dans le ces de jeanjean il est evident que le cheval doit souffrir de quelque part. Il faut d'abord aller voir un bon veto (le siral ou tourtoulou, si tu es dans l'ouest). Ensuite il te dira comment travailler ton cheval pour que ca aille mieux.
19.11.09 - 12:17

§jeanjean # 13 ≡ Re: recherhce un conseil
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
je les recu il ne tirais pas il etait meme tres souple d'allure et a la mains mais avait un coup de pattes derriere alors je les fait voir a mon osteopathe je ne sais pas si ces sa qui a enclencher sa mais depuis le cheval a la tete parterre il tire et ont dirais qu'il a 15 kg sur chaque pattes dommage il avait des reclamers a courrir mais je ne peu le courrir comme ca
18.11.09 - 20:36 Profil Visiter le site

§troika # 12 ≡ Re: recherhce un conseil
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
entraine le en longe derrieres un autre et eventuellement avec un gogue pour muscler le dos.a t il toujours tirer ou est ce lié au douleurs.
18.11.09 - 20:19 Profil

§olympedc # 11 ≡ Re: recherhce un conseil
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Jeanjean,
j'ai une jument qui tirait énormément. Avec un lasso c'était du pareil, avec un mors suedois au même. (Pareil au même, pour ceux qui ne lisent pas le japonais :chinois: )
Quand une jument tire, c'est à coup sûr parcequ'elle a mal quelque part. Il faut trouver.
La mienne avait une douleur au postérieur droit. Après infiltration elle ne tire plus et reste moins dangereuse pour moi comme pour les autres
Si cela peut t'aider, inshala. (Ce n'est pas du japonais, ni du suedois pour les moqueurs intelligents) :areare:
18.11.09 - 20:13 Profil

§jeanjean # 10 ≡ Re: recherhce un conseil
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
ok
18.11.09 - 18:41 Profil Visiter le site

§Becrazy # 9 ≡ Re: recherhce un conseil
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
On se tient au courant ! bonne réussite à toi
18.11.09 - 18:30 Profil

§jeanjean # 8 ≡ Re: recherhce un conseil
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
merci becrazy
18.11.09 - 16:45 Profil Visiter le site

§Becrazy # 7 ≡ Re: recherhce un conseil
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Ma jument avait le même soucis, et en fait elle a des vertebres soudées !

Elle a été infiltré une première fois avec trois produits puis une seconde fois et ensuite elle sort au pas mais montée dans des chemins montants une heure par jour pour lui refaire le dos.
Cela porte ses fruits petit à petit mais il faut aussi refaire els pieds et elle est entrainée alternativement corde à gauche et corde à droite.

Mieux dans sa tête car soffrant moins elle n'a plus besoin que d'un petit mord.
18.11.09 - 16:31 Profil

§jeanjean # 6 ≡ Re: recherhce un conseil
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
non sait pas grave mais merci a vous
18.11.09 - 15:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -