Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes


Anciens en premier  
 


§malycanoa # 111 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Personnellement je retiendrai Très Kool du Caux, car il a un finish étourdissant !!! Et je pense qu'il finira par pousser Timoko dans ses retranchements tôt ou tard, car cela fait deux fois qu'il lui tient la dragée haute, et que le champion de Westering manque de se tromper dans ses allures!!! The Lovely gwen, ne démérite pas étant obligée de chasser derrière les deux fuillards... et Torino se rappelle à notre bon souvenir, proche de retrouver son meilleur niveau...
Timoko reste un grand champion, mais n'est-il pas arrivé à ses limites, car ses deux dernières courses ont une fin laborieuse... Mais chapeau l'artiste car il demeure encore le N°1 !!! :-)
09.05.11 - 07:07 Profil

§Russel # 110 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Comme d'habitude avec le Duo Timoko/westerwink on a pas fait semblant, Timoko est juste exceptionnel, battre le record de l'epreuve de cette manière là....bravo à son entraineur qui connaît bien mieux son cheval que nous tous et qui l'exploite à merveille. Qui plus est sa carrière est plutot bien gérée le cheval courant finalement peu :7 courses sur les 6 derniers mois. Sur ces 5 dernières victoires la cheval a battu 5 fois le record de la course, il prend peut être dur mais vu qu'il n'est pas du meme bois que ces adversaires ce n'est pas un problème.
Sinon quel vont être ces prochains objectifs ? Le meeting d'hiver direct avec le CC puis le PA? L'UET ?

Treskool du Caux m'a épaté lui aussi, meme s'il a apparemment du mal dans la montée il a hérité du finish de son père...battra Timoko bientôt.
08.05.11 - 23:14 Profil

§kevfr50 # 109 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Moi itou, j'y croyais dur comme fer. Mais bon on a pas tous la science infuse :D


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.05.11 - 23:05 Profil Visiter le site

§cir-c # 108 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
nuage,
Citation :
Ready Cash ne fait pas l'arrivée (ou ne dispute pas) le C4,le CC ni le C5 et est battu par Rolling dans le Selection;alors qui croyait encore au PA à ce moment là.


Moi Moi Moi
:-D
08.05.11 - 21:44 Profil

§nuage # 107 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Ready Cash ne fait pas l'arrivée (ou ne dispute pas) le C4,le CC ni le C5 et est battu par Rolling dans le Selection;alors qui croyait encore au PA à ce moment là.
De plus depuis les "A" seul General et Defi d'Aunou ont gagné G1 d'age ensuite ,alors ne pas faire trop de plans sur la comete avec le vainqueur du C4.
Et dans les placés du C4(depuis la meme date:38 chevaux),deulement Echo,Ganymede,Jam Pridem,et Oiseau de feux ont gagnés G1 d"age
Au total sur 57 chevaux,6 seulement ont pu passer la vitesse supérieure
08.05.11 - 21:15 Profil

§kevfr50 # 106 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Y'en qui ont des avis bien arrêtés sur des chevaux qui n'ont que 4 ans qui arrivent tout juste au plus haut niveau... Concernant Treskool, on en reparlera d'ici quelques mois.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.05.11 - 19:36 Profil Visiter le site

§courses-35 # 105 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
FLEURON,
C'est justement ce qui fait ca force à Treskool du Caux de n'avoir que 13 courses au compteur lorsqu'on voit son compte en banque ( asser allechant ) avec 13 courses au conteur c'est excellent et moi je pense peut etre pas un crack mais pas loin l'avenir nous le dira.


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
08.05.11 - 18:14 Profil

§PAJA # 104 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Vu son actuel palmarès, quoiqu'il arrive par la suite à Timoko, même la course de trop ou le pépin physique, sa seconde carrière au haras s'annonce prometteuse tant du point de vue nombre de bonnes juments qui lui seront présentées, prix de saillie et la syndication qui va rapporter un petit pactole.

Son papier est correct avec de bons courants de sang ainsi qu'une 1ère mère qui produit bien et une 3ème mère qui n'est autre que la grande Vanina B. Bonne chance à lui.


http://primavera.wifeo.com
08.05.11 - 17:18 Profil

Anonyme # 103 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes



En disant que le cheval sera un de ces jours out , vous avez les stats pour vous. Peu de chevaux gagnent 3 criteriums, alors si il gagne le prochain il sera dans les exceptionnels si il est battu (ou ne coure pa) il rejoindra la pleaide de chevaux bons dans leur jeunesse que l'on dit précoces.
08.05.11 - 17:16

Anonyme # 102 ≡ Re: Criterium des 4 ans - 07/05 Vincennes



Il faut cesser les palabres inutiles Timoko est le leader inconstesté de sa génération, les critiques sont dirigés vers son entraineur driver qui n'est pas un stratège. Faire vieillir son cheval cela ne l'intéresse pas, il veut engranger dès maintenant, après tout c'est peut être lui qui a raison. Ce n'est pas le genre d'entraineur a conseillé, il ne laissera pas un souvenir impérissable, au contraire de son cheval.
Une chose est certaine, Timoko prend dur à chaque fois .................................
08.05.11 - 15:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -